La Night Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Débauche, détente, sérieux, perversité... ici tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Amour et amitié.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

Amour et amitié. Empty
MessageSujet: Amour et amitié.   Amour et amitié. Icon_minitimeSam 27 Jan - 5:29

"L'amitié peut finir en amour mais l'amour rarement en amitié"

Vous en pensez quoi de cette phrase ?
Est-il possible de devenir bon ami avec un ancien amour ?
Et les relations serait-elle changés?

Et vise-versa..

Et vous ? Etes-vous encore ami(e) avec vos ex ? Quels sont les relations que vous avez ?
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Amour et amitié. Empty
MessageSujet: Re: Amour et amitié.   Amour et amitié. Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:09

Je suis assez d'accord avec cette phrase. C'est bien dommage d'ailleurs. Mais après, ça dépend des circonstances de chaque histoire quoi... il arrive aussi que des exs restent bons amis, et je trouve ça plutôt sympa comparé à ceux qui continuent de se tirer dans les pattes après, c'est sûr. Mais il est clair que les relations seront changées, différentes... pas forcément plus mauvaises, cela dit.

Pour ma part, n'ayant pas une grande panoplie d'ex, euh ben je pourrais même dire que j'en ai qu'un seul, oui on a gardé des rapports assez "amicaux" bien qu'on est jamais réellement été amis de toute façon. Mais bon, quand il m'appele ou m'envoie des sms, c'est pour me revoir pour je vous laisse deviner quoi donc bon, non merci quoi. ^^ J'ai appris à esquiver comme une pro. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
crock_mittaine

crock_mittaine


Féminin
Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 16/07/2006

Amour et amitié. Empty
MessageSujet: Re: Amour et amitié.   Amour et amitié. Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:36

J'aime pas trop les dictons populaires car ils présupposent beaucoup de généralité. Je ne pourrai pas répondre à ta question par " Ah bah ça dépend des gens!! " mais comment répondre à ça différemment que par le relativisme ?

Et bien tout simplement en prenant en compte le cas de chacun sans en faire une généralité et savoir que tous les cas sont possibles. Pour ma part, avec mon ex on n'a pas gardé de bonnes relations, on a définitivement coupé les ponts et je n'aime pas revenir en arrière sur une relation déjà à la base, difficile. Son amitié ne me servirai à rien, car même en amitié c'est un connard.
Revenir en haut Aller en bas
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

Amour et amitié. Empty
MessageSujet: Re: Amour et amitié.   Amour et amitié. Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:35

Bon, je repond quand même à mon topic.

Je reste amie souvent avec mes anciens petits copains. Bien sûr l'amitié n'est plus celle d'avant. les disputes ont beaucoup plus d'importance que avant. Mais cette phrase est un peu ilusoir. Chacun fonctionne diférament. Cela depend de la façon de la rupture, les raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle : )

avatar


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 02/11/2005

Amour et amitié. Empty
MessageSujet: Re: Amour et amitié.   Amour et amitié. Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:20

Negligeant toute relation amicale après une relation affective, je ne peux qu'aller que dans cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Anim'
Akasha


Féminin
Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 22/12/2006

Amour et amitié. Empty
MessageSujet: Re: Amour et amitié.   Amour et amitié. Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:39

Marcelle : ) a écrit:
Negligeant toute relation amicale après une relation affective, je ne peux qu'aller que dans cette direction.
idem Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour et amitié. Empty
MessageSujet: Re: Amour et amitié.   Amour et amitié. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour et amitié.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour virtuel menace-t-il l'amour tout court ?
» LA chanson d'amour.
» La mode et l'amour.
» amour virtuel
» C'est quoi l'amour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Night Team :: CONSEILS :: L'Amour & ses tracas-
Sauter vers: