| Collèges/lycées: le déplacement des élèves | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Collèges/lycées: le déplacement des élèves Lun 8 Oct - 21:49 | |
| Chaque jour, à chaque heure, une masse d'élèves se dépace dans chaque collège et lycée pour aller rejoindre sa salle pour le prochain cours...
Pourquoi n'est-ce pas les profs qui se déplacent de salles en salles? Cela ferait beaucoup moins de chahut, et ça éviterait sans doute aussi pas mal d'incidents...
Qu'en pensez-vous?
Cette idée a-t-elle déjà été proposée à l'académie? J'imagine que oui, mais bon. : / | |
|
| |
Eagles V.I.P
Nombre de messages : 3711 Age : 34 Ville : Dans le labyrinthe du minotaure Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Collèges/lycées: le déplacement des élèves Lun 8 Oct - 22:04 | |
| Je dis vive le déplacement des élèves. Rester assis 2H puis de nouveau 2H et encore 2H je pourrais pas ! et pis ça permet de changer d'air si la salle est sur chauffer ou pue le chien crevé. Et ça permet de changer de voisin aussi, donc faut le laisser. | |
|
| |
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Collèges/lycées: le déplacement des élèves Lun 8 Oct - 22:07 | |
| - Citation :
- Rester assis 2H puis de nouveau 2H et encore 2H je pourrais pas !
Ben y'a quand même une interclasse de 5 minutes entre chaque heure. Ca ne changerait pas grand chose... (perso même quand j'ai deux heures dans la même sale, ils nous laissent respirer 5 minutes) - Citation :
- et pis ça permet de changer d'air si la salle est sur chauffer ou pue le chien crevé.
Ca par contre, c'est pas bête. - Citation :
- Et ça permet de changer de voisin aussi, donc faut le laisser.
Euh là, mouais. : / Ce n'est pas un très bon argument monsieur l'aigle. | |
|
| |
Anyway
| Sujet: Re: Collèges/lycées: le déplacement des élèves Lun 8 Oct - 22:22 | |
| Personnellement, je ne me déplace jamais. Je suis toujours dans la même classe, et ce sont les profs qui se déplacent . | |
|
| |
dropé
| Sujet: Re: Collèges/lycées: le déplacement des élèves Lun 8 Oct - 23:21 | |
| Personnellement, je suis dans les auditoires et le changement de local c'est pour permettre d'adapter le local au nombre d'étudiants censés être présents, donc je m'en fous et je vous laisse dans vos petits problèmes de collégiens (j'avais toujours rêvé de la placer, désolé) (ouais, je sais, vous êtes lycéens et pas collégiens, mais ici c'est la même chose ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Collèges/lycées: le déplacement des élèves Lun 8 Oct - 23:24 | |
| Tu n'es qu'un sale belge insignifiant. : : | |
|
| |
Eagles V.I.P
Nombre de messages : 3711 Age : 34 Ville : Dans le labyrinthe du minotaure Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Collèges/lycées: le déplacement des élèves Lun 8 Oct - 23:36 | |
| - Hell a écrit:
- Ben y'a quand même une interclasse de 5 minutes entre chaque heure. Ca ne changerait pas grand chose... (perso même quand j'ai deux heures dans la même sale, ils nous laissent respirer 5 minutes)
Si le but est d'éviter le chahut alors il y aurais plus d'interclasse... si ce n'est pour les profs, et donc 5 mins pour les élèves mais dans la classe. Mais chez nous on bosses 2H d'affiler sans problème... prof pourri ? - Citation :
- Euh là, mouais. : / Ce n'est pas un très bon argument monsieur l'aigle.
Ha si parce qu'au début de l'année j'était soit seul soit à côté de boulet alors que maintenant je suis le plus souvent à côté d'ELLE Donc c'est quand même bien, bon tu me diras on peut quand même changer le matin mais c'est pas pareil, dès que tu changes les habitudes des gens ils sont pas content et tout le monde râle quand tu piques une place. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collèges/lycées: le déplacement des élèves | |
| |
|
| |
| Collèges/lycées: le déplacement des élèves | |
|