| Distributeur de préservatifs dans les Lycées. | |
|
+7Dans les yeux youx Akasha Grimassologue gaara Mah' Sonrisa 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Distributeur de préservatifs dans les Lycées. Jeu 8 Fév - 20:13 | |
| Que pensez-vous des distributeurs de préservatifs ? En avez-vous dans votre Lycée ? Pensez-vous que cela aide a faire que les jeunes se protégent plus ? | |
|
| |
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Distributeur de préservatifs dans les Lycées. Jeu 8 Fév - 20:18 | |
| Perso, je trouve que c'est une bonne chose qu'il y en ait. Il devrait d'ailleurs y en avoir dans tous les bahuts.
D'ailleurs normalement, on peut en trouver à l'infirmerie et gratuitement. (du moins dans mon lycée, c'est ainsi) Par contre, je crois pas qu'on ait de distributeur, mais j'ai un doute.
Maintenant, la question de savoir si ça aide à faire que les jeunes se protègent plus, c'est pas sûr non... mais espérons. | |
|
| |
gaara
Nombre de messages : 186 Age : 35 Ville : Narbonne Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Distributeur de préservatifs dans les Lycées. Jeu 8 Fév - 21:23 | |
| franchement je trouve ca assez cher . mais depuis peu les 5 préservatifs sont a 1 euro dans les bureau de tabac ca fait faire des économies | |
|
| |
Grimassologue
Nombre de messages : 60 Age : 38 Ville : Valenciennes Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Distributeur de préservatifs dans les Lycées. Jeu 8 Fév - 22:11 | |
| En 3 lycées que j'ai fais, j'en ai jamais vu... Mais c'est vrai que si sa peux "pousser" même un seul jeune a foutre une capote, c'est déjà une bonne chose... | |
|
| |
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Distributeur de préservatifs dans les Lycées. Ven 9 Fév - 22:44 | |
| Beaucoup de gens sont bien trop timide pour allez acheter des préservatifs dans une pharmacie ou un supermarché. Qu'il y ai des distributeurs de préservatifs dans les toilettes des Lycées, est pas mal, pour les personnes n'ayant pas le courage d'allez directement en pharmacie. | |
|
| |
Grimassologue
Nombre de messages : 60 Age : 38 Ville : Valenciennes Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Distributeur de préservatifs dans les Lycées. Ven 9 Fév - 23:23 | |
| Perso, j'oserais pas aller dans une pharmacie et demander sa comme sa... | |
|
| |
Akasha Anim'
| Sujet: Re: Distributeur de préservatifs dans les Lycées. Sam 10 Fév - 15:25 | |
| on en trouve également en supermarché | |
|
| |
| Sujet: Re: Distributeur de préservatifs dans les Lycées. Dim 11 Fév - 10:57 | |
| Ouais, mais faut allez en caisse. : : | |
|
| |
Akasha Anim'
| Sujet: Re: Distributeur de préservatifs dans les Lycées. Dim 11 Fév - 13:31 | |
| t'achètes tout un tas d'autre truc en espérant que ça passe inaperçu. Puis quand je le faisais, au contraire j'avais pas honte mais j'étais fière de me protéger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Distributeur de préservatifs dans les Lycées. Dim 11 Fév - 13:34 | |
| J'en ai acheté une fois, en magasin. J'ai achété trois paquets de préservatifs couleurs + aromatisé. J'etais un peu génée mais sans plus. \o/ | |
|
| |
Akasha Anim'
| Sujet: Re: Distributeur de préservatifs dans les Lycées. Dim 11 Fév - 13:46 | |
| | |
|
| |
youx
Nombre de messages : 93 Age : 36 Ville : Oloron St Marie Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Distributeur de préservatifs dans les Lycées. Dim 25 Fév - 22:49 | |
| - Tw33ty a écrit:
- Beaucoup de gens sont bien trop timide pour allez acheter des préservatifs dans une pharmacie ou un supermarché. Qu'il y ai des distributeurs de préservatifs dans les toilettes des Lycées, est pas mal, pour les personnes n'ayant pas le courage d'allez directement en pharmacie.
Perso, sa ne ma jamais complexé d'aller acheter des préservatifs en pharmacie. Je me dis quand j'y vais que il vaux mieux subir le regard des autres quand on en achète que de subir la douleur d'une maladie MST. Ensuite pour ma part, je n'ai encore jamais vu de distributeur dans les lycées que j'ai fais, c'est à dire trois différent. | |
|
| |
Dans les yeux
Nombre de messages : 84 Ville : Saint-Agnan Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Distributeur de préservatifs dans les Lycées. Dim 29 Avr - 6:51 | |
| Je crois que c'est utile. En plus d'attiser mes fantasmes c'est une solution secours. En acheté à l'unité c'est pas mal pour les histoires d'une nuit.
Sinon, la première fois que je suis allé en acheter en pharmacie j'ai même demandé l,aide d'une vendeuse. Pas envie de me rammasser avec n'importe quoi. Elle m,a donné des conseils bien utiles. | |
|
| |
Calimero Modérateur déconne
Nombre de messages : 7070 Age : 42 Ville : strop pinjuste Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Distributeur de préservatifs dans les Lycées. Lun 8 Oct - 17:41 | |
| je suis contre les preservatif dans les lycées, c'est de l'incitation à la débauche. faire l'amour, c'est après le mariage ou jamais, mais pas au lycée. je suis choqué : : | |
|
| |
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Distributeur de préservatifs dans les Lycées. Lun 8 Oct - 18:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7070 Age : 42 Ville : strop pinjuste Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Distributeur de préservatifs dans les Lycées. Lun 8 Oct - 18:25 | |
| bande de pervers je vous hais | |
|
| |
| Sujet: Re: Distributeur de préservatifs dans les Lycées. Lun 8 Oct - 18:26 | |
| On est pas pervers mais conscient ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Distributeur de préservatifs dans les Lycées. Lun 8 Oct - 18:27 | |
| conscient de rien du tout ouais.
l'amour avant le mariage c'est l'enfer qui vous guettent viles créatures du malin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Distributeur de préservatifs dans les Lycées. Lun 8 Oct - 18:28 | |
| C'est feune de forniquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Distributeur de préservatifs dans les Lycées. Lun 8 Oct - 18:28 | |
| Oui, et quand tu coucheras enfin après le mariage, tu découvriras que l'homme a des pannes d'érection ou la fille une vraie étoile de mer. | |
|
| |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Distributeur de préservatifs dans les Lycées. Lun 8 Oct - 18:29 | |
| Frustré !: | |
|
| |
| Sujet: Re: Distributeur de préservatifs dans les Lycées. Lun 8 Oct - 18:33 | |
| ouais genre jsuis frustré quoi
(ça te dit pas de venir à nice un de ces quatre ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Distributeur de préservatifs dans les Lycées. Lun 8 Oct - 18:34 | |
| Je ne suis pas un objet seskuel. è_é | |
|
| |
| Sujet: Re: Distributeur de préservatifs dans les Lycées. Lun 8 Oct - 18:36 | |
| j'ai jamais dit que t'étais un objet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Distributeur de préservatifs dans les Lycées. | |
| |
|
| |
| Distributeur de préservatifs dans les Lycées. | |
|