La Night Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Débauche, détente, sérieux, perversité... ici tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dans une situation impossible

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ByItThatHerDeathEastNice

ByItThatHerDeathEastNice


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Ville : Plus près de la lumière
Date d'inscription : 11/11/2005

Dans une situation impossible Empty
MessageSujet: Dans une situation impossible   Dans une situation impossible Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:21

ça faisait un bon moment que je n'avais plus remis les pieds ici...
Mais je reviens en force avec un petit soucis (qui est en train de devenir énorme) qui me pourris la vie...
J'espere que vous pourrez m'aidez :yes:


Je suis amoureuse.
De vrai de vrai...
Il m'aide à l'asso du quartier pour les devoirs...Surtout pour les maths. Il est adorable. Il est beau. Il sent le parfum. Il m'explique 142569 fois un truc que j'ai pas compris et ça ne le dérange pas. Il m'attire depuis le premier jour ou je l'ai vue. Je l'adore. Son prénom tourne en boucle dans ma tête.. Je vois ses yeux, son nez, sa bouche. Son sourire, Son rire. Ce gars me fait fondre. Je n'ai fait que pensé à lui lui lui lui lui lui lui lui...
Je m'imagine...qu'il m'embrasse. Qu'il me serre dans ses bras.Je fantasme complétement sur lui.

MAIS il à 45 ans. MAIS il à des gosses. MAIS il à une femme. MAIS j'ai 15 ans.
MAIS il me plait. MAIS il m'attire. MAIS à chaque fois que je le vois j'ai envie de lui dire qu'il me plait...
Je ne sais pas quoi faire. Je suis dans une impasse...

Merci d'avance de votre réponce... :o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asuka73.skyrock.com
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Dans une situation impossible Empty
MessageSujet: Re: Dans une situation impossible   Dans une situation impossible Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:30

Coucou. ^^

Tout d'abord, tu soulignais sa patience à t'expliquer... mais vu son âge, c'est normal. Il n'y a rien d'extraordinaire là-dedans.

Ensuite, tu sembles assez mature pour voir que ton amour avec lui est impossible de par son âge et sa situation familiale, c'est déjà ça de gagné.

Pour ce qui est de cette forte attirance que tu éprouves envers lui, elle peut s'expliquer de différentes manières... Peut-être as-tu un père absent, ce qui te mène à faire un transfert émotionnel sur cet homme? Vois-tu des choses de ce genre qui pourrait l'expliquer?

Bref en tout cas, tu auras sans doute compris ce que je veux te dire: c'est bel et bien un "amour impossible" hélas. :/ Et même s'il te faudra sûrement un certain temps pour passer outre tes sentiments, tu y arriveras... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Nùs Nüs
¤ Modérateur Sport ¤
Nùs Nüs


Masculin
Nombre de messages : 7178
Age : 36
Ville : Roswell sur Gougnon
Date d'inscription : 16/07/2006

Dans une situation impossible Empty
MessageSujet: Re: Dans une situation impossible   Dans une situation impossible Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:49

S'il a 45ans t'es pas assez mûre pour le satisfaire sexuellement, ça ne peut pas fonctionner


Dernière édition par Le bisou-bisou le Dim 9 Mar - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TarteMan

avatar


Masculin
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 16/06/2006

Dans une situation impossible Empty
MessageSujet: Re: Dans une situation impossible   Dans une situation impossible Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:05

Edit Piaf en fait.
Revenir en haut Aller en bas
captain_flam
Membre fidèle
captain_flam


Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 46
Ville : Quimper
Date d'inscription : 20/12/2005

Dans une situation impossible Empty
MessageSujet: Re: Dans une situation impossible   Dans une situation impossible Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:01

Oui puis ce serait extrêmement dangereux pour lui de toute façon.
Quoi qu'il en soit il est là pour t'aider à faire tes devoirs, il est donc totalement logique qu'il n'hésite pas à répéter 32000 fois la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une situation impossible Empty
MessageSujet: Re: Dans une situation impossible   Dans une situation impossible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une situation impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre but dans la vie?
» Dans ses yeux
» Le vol dans les grandes surfaces
» Ah ? Y'a du nouveau dans l'Admin'...
» Les fiancailles dans un couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Night Team :: CONSEILS :: L'Amour & ses tracas-
Sauter vers: