| Vos projets pour cet été *soleil inside* | |
|
+4ChupaCabra Mah' Sonrisa Chocolate-Popcorn 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chocolate-Popcorn
| Sujet: Vos projets pour cet été *soleil inside* Mar 20 Mai - 20:31 | |
| Voici venir le mois de juin, qui apporte son lot de... oui, d'examens d'abord, on pense très fort aux lycéens et aux malheureux étudiants qui ont des rattrapages : : Merci pour eux. Mais le mois de juin c'est aussi l'annonce de l'été et des vacances ^^ Alors vous avez prévu quoi, pour ces deux ou trois mois qui s'ouvrent à vous? Job d'été, stages pour les études, voyages, farniente, retrouvailles? Allez, faites nous envie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos projets pour cet été *soleil inside* Mer 21 Mai - 15:29 | |
| Jobs
Les vacances (partir quelque part) ça va faie un moment que j ai pas eu cette chance |
|
| |
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Vos projets pour cet été *soleil inside* Mer 21 Mai - 17:50 | |
| Mois de Juin ma grand-mère et mon arrière grand-mère (pour une semaine elle) arrivent. Ma grand-mère reste pour 1mois. On fête d'ailleurs le 1er Juin les 10ans de ma cousine, avec plus de 50 invités. Youpi. \o/
Juillet, je travaille tous le mois en centre de Loisirs jusqu'au 1 Aout. Après je vais peut-être travailler le week-end a Super U (caissière)
Peut-être deux semaines en Espagne avec mon copain et ses ami(e)s fin Aout mais je ne sais pas encore. | |
|
| |
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Vos projets pour cet été *soleil inside* Mer 21 Mai - 18:19 | |
| Mon oral de français est le 24 Juin, c'est à partir de cette date que je pourrais me considérer en vacances. Je partirais donc quelques jours après pour passer le mois de Juillet chez le copain (ou ptet légèrement moins, ça dépendra de quand ma petite soeur ramènera sa fraise en Corse)... puis en Aout, c'est lui qui vient chez moi: plage, dodo, plage, dodoooo. :cheerman:
Voilà, voilà. | |
|
| |
Chocolate-Popcorn
| Sujet: Re: Vos projets pour cet été *soleil inside* Mer 21 Mai - 19:16 | |
| Tu sais déjà ce que tu vas faire comme boulot fitz? Le mois de juin sera réservé pour retrouver ma famille, m'occuper de mes grands-parents, et puis revoir deux-trois amis sur Gre, et peut-être un ami près de Paris, ça me fera l'occasion d'y monter. Ha, et m'inscrire à ce master FLE aussi. Juillet, je travaille encore à l'entrepôt : : Enfin, j'ai de la chance, j'ai déjà un travail, donc je ne vais pas me plaindre. En plus à chaque fois je perds du poids à bosser comme un forçat, et ça c'est cool :mb: Et août, pour le moment, une semaine à Madrid avec ma soeur ^^ Et peut-être une semaine en Slovénie toute seule, ou ailleurs en Europe, ou alors, ce sera une semaine à Edinburgh en septembre, à voir. Voyage en tout cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos projets pour cet été *soleil inside* Jeu 22 Mai - 12:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos projets pour cet été *soleil inside* Lun 30 Juin - 0:09 | |
| - Chocolate-Popcorn a écrit:
- Tu sais déjà ce que tu vas faire comme boulot fitz?
Le mois de juin sera réservé pour retrouver ma famille, m'occuper de mes grands-parents, et puis revoir deux-trois amis sur Gre, et peut-être un ami près de Paris, ça me fera l'occasion d'y monter. Ha, et m'inscrire à ce master FLE aussi.
Juillet, je travaille encore à l'entrepôt :: Enfin, j'ai de la chance, j'ai déjà un travail, donc je ne vais pas me plaindre. En plus à chaque fois je perds du poids à bosser comme un forçat, et ça c'est cool :mb:
Et août, pour le moment, une semaine à Madrid avec ma soeur ^^ Et peut-être une semaine en Slovénie toute seule, ou ailleurs en Europe, ou alors, ce sera une semaine à Edinburgh en septembre, à voir. Voyage en tout cas. Un beau petit tour d'Europe quoi |
|
| |
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Vos projets pour cet été *soleil inside* Lun 1 Sep - 16:08 | |
| Alors, votre été s'est-il bien passé, chers Night teameurs? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos projets pour cet été *soleil inside* Jeu 11 Sep - 23:16 | |
| |
|
| |
ChupaCabra C h o u t e
| Sujet: Re: Vos projets pour cet été *soleil inside* Jeu 11 Sep - 23:24 | |
| - Marine M a écrit:
- Alors, votre été s'est-il bien passé, chers Night teameurs?
Putain ouais, je veux revenir 2 mois en arrière. =( | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets pour cet été *soleil inside* Jeu 11 Sep - 23:24 | |
| Moi aussi, si tu savais. :x | |
|
| |
ChupaCabra C h o u t e
| Sujet: Re: Vos projets pour cet été *soleil inside* Jeu 11 Sep - 23:26 | |
| Concentrons-nous et remontons le temps. .-. | |
|
| |
SkyLove
Nombre de messages : 162 Age : 37 Ville : Ô ParadiS Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Vos projets pour cet été *soleil inside* Ven 3 Oct - 19:58 | |
| moi ça été 3 semaines dans le sud de la France au soleil !!! =) près de Marseille puis 2 semaines en Arménie voir mon pays d'origine et surtout réaliser mon rêve =) | |
|
| |
Nùs Nüs ¤ Modérateur Sport ¤
Nombre de messages : 7178 Age : 37 Ville : Roswell sur Gougnon Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Vos projets pour cet été *soleil inside* Ven 3 Oct - 20:12 | |
| T'as vu le Mont Ararat? =O | |
|
| |
SkyLove
Nombre de messages : 162 Age : 37 Ville : Ô ParadiS Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Vos projets pour cet été *soleil inside* Dim 5 Oct - 18:42 | |
| Haha comment tu connais? et oui biensûuuuuuuuuuuuuuuur mais il y avait un peu beaucoup de brouillard... mais bon je l'ai vu de mes yeux =) et puis quelques photos souvenirs même si on ne le voit pas aussi bien qu'en vrai =) | |
|
| |
Nùs Nüs ¤ Modérateur Sport ¤
Nombre de messages : 7178 Age : 37 Ville : Roswell sur Gougnon Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Vos projets pour cet été *soleil inside* Dim 5 Oct - 19:52 | |
| Bah c'est connu, c'est comme si t'étais allée en Egypte et que je te demandais si t'as vu les pyramides. | |
|
| |
SkyLove
| Sujet: Re: Vos projets pour cet été *soleil inside* Dim 5 Oct - 21:12 | |
| ben dejà quelqu'un qui connais l'Arménie c'est pas toujours évident ! donc on sait jamais... surtout que pour nous c'est où l'Arche de Noé à échoué... mais malheureusement c'est en Turquie actuellement... en tout cas c'était magnifique =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets pour cet été *soleil inside* Mar 18 Mai - 16:27 | |
| L'ETE 2010 est bientôt làààà ! | |
|
| |
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Vos projets pour cet été *soleil inside* Mer 19 Mai - 23:04 | |
| Ce sera bac.. bac... bac et euh bac. Puis, Super U, Super U, Super U.. et peut-être une semaine dans le sud fin août. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets pour cet été *soleil inside* Mer 19 Mai - 23:10 | |
| Et ben dis-donc, bon courage. ^^ Et si passage dans le sud il y a, j'espère qu'on pourra enfin s'voir ! =D | |
|
| |
Malou
Nombre de messages : 27 Age : 31 Ville : Belgique. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Vos projets pour cet été *soleil inside* Sam 29 Mai - 21:06 | |
| De grand grand projet cette année Du 5 au 18 juillet je suis à Toulouse, voir des amies connues sur un forum. dont une que j'ai déjà vue, c'est juste magique de pouvoir renouveler ça. Début aout je suis à Amsterdam avec une bande de pote =) Et fin aout, destination Paris De bonne vacances en perspective. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets pour cet été *soleil inside* Sam 29 Mai - 21:33 | |
| Ah ben oui, tu vas pas mal bouger, c'est sympa. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets pour cet été *soleil inside* Sam 3 Juil - 23:18 | |
| Cet été pour ma part: j'ai passé le mois de Juin avec mon chéri chez ses parents près d'Aix-en-provence... demain, je pars en Corse dans ma famille avec ma petite sœur tout le mois de Juillet... et en Aout, idem qu'en Juin. Pis du 5 au 9 Septembre, juste avant ma rentrée, je pars avec lui à Malte. Valà ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets pour cet été *soleil inside* Lun 19 Juil - 22:14 | |
| Je suis mentalement en vacances depuis le 6 juillet. J'ai travaillé quelques jours à Super U mais rien de plus. J'ai enfin pu me reposer.. là a partir de la semaine prochaine je commence le boulot à Super U avec environ 35h chaque semaine, et puis derniére semaine d'août, je pars à Nice avec mon copain, et quand je rentre grande randonnée avec lui et des ami(e)s (Dinard-St Malo). Je vais essayer de passer mon code et faire quelques heures pendant l'été aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets pour cet été *soleil inside* Lun 19 Juil - 22:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos projets pour cet été *soleil inside* | |
| |
|
| |
| Vos projets pour cet été *soleil inside* | |
|