| Vous pratiquez un sport? | |
|
+28Ptitemary Yusa TarteMan korail Venale pito2b Ayumi aem kei Capie Play Boy Calimero Sylvano melojoz captain_flam thibault085 brigitte Oddeye Chris Zeppelin solid/naked snake Cyclone Sonrisa Bencello liloumcerise La Will_DaRk Tales Kaila Mah' 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aem kei
| Sujet: Re: Vous pratiquez un sport? Lun 19 Juin - 17:08 | |
| jfais du hokey sur roller depuis un peu + de 6 mois et ça fait 2 ans que je fais du rollers street , et rarement dans les skatepark | |
|
| |
Ayumi
| Sujet: Re: Vous pratiquez un sport? Lun 19 Juin - 17:21 | |
| je fais rien du tout (fin si ) mais bon comme sport non car j'ai la jambe deboité depuis la naissance | |
|
| |
aem kei
| Sujet: Re: Vous pratiquez un sport? Lun 19 Juin - 17:42 | |
| ah ouais ... ça te limite .... tu pourai faire des sports de tirs ( sans jeux de mots , c'est un sport calme ) | |
|
| |
captain_flam Membre fidèle
Nombre de messages : 1140 Age : 47 Ville : Quimper Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Vous pratiquez un sport? Lun 19 Juin - 17:46 | |
| et une jambe déboité ça se remet pas en place ? | |
|
| |
pito2b
Nombre de messages : 104 Age : 52 Ville : Corse Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Vous pratiquez un sport? Mar 25 Juil - 19:52 | |
| salut,perso par le passé,je faisais du judo,du volley,de la natation,surtout du ski :wow: en ce moment mon sport préféré,c'est siroter vers 19h ma vodka coca au bord de ma piscine !!!! | |
|
| |
Venale
| Sujet: Re: Vous pratiquez un sport? Dim 1 Oct - 0:57 | |
| | |
|
| |
korail
| Sujet: Re: Vous pratiquez un sport? Dim 1 Oct - 13:34 | |
| Sport matelas pour moi ... | |
|
| |
TarteMan
| Sujet: Re: Vous pratiquez un sport? Lun 23 Oct - 22:21 | |
| On pourrait ouvrir un topic similaire dans n'importe quel forum internet, et il y aurait toujours 10 personnes pour répondre "sport en chambre, mdrr, ptdrrrr roooooh". | |
|
| |
Yusa
Nombre de messages : 152 Age : 38 Ville : LLN Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Vous pratiquez un sport? Lun 23 Oct - 22:33 | |
| | |
|
| |
Sylvano
| Sujet: Re: Vous pratiquez un sport? Mar 5 Déc - 14:11 | |
| Je pratique la musculation, de facon plus serieuse, et plus regulier (enfin 8h par semaine...). Je progresse bien j'en suis à 60kg en developpr couché (mon poids). Je me lasse de plus en plus des sports de combats, je crois que ca me saoule un peu de me battre En plus du sport en chambre, on invente sans cesse des nouveaux sports avec ma copine, comme le combat de poele, boxe (j'ai le droit qu'aux esquives.... ). Sans compter que je porte tout quand je fais du shopping avec ! | |
|
| |
Ptitemary
Nombre de messages : 22 Age : 36 Ville : Annemasse Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Vous pratiquez un sport? Lun 1 Sep - 20:34 | |
| Je pratique le rugby en équipe féminine depuis 6 ans.... je joue au poste de talonneur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous pratiquez un sport? Dim 7 Sep - 18:20 | |
| Ca fait mal aux épaules les entrées en mélée?
Les plaquages, ça fait mal?
Quand tu marques un essai, tu plonges comment? |
|
| |
Eagles V.I.P
Nombre de messages : 3711 Age : 34 Ville : Dans le labyrinthe du minotaure Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Vous pratiquez un sport? Jeu 18 Sep - 18:17 | |
| Je me suis mis au Krav Maga en ce début d'année. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous pratiquez un sport? Jeu 18 Sep - 22:26 | |
| |
|
| |
Eagles V.I.P
Nombre de messages : 3711 Age : 34 Ville : Dans le labyrinthe du minotaure Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Vous pratiquez un sport? Jeu 18 Sep - 23:58 | |
| Ouep, made in Israel, pas que je sois pro-sioniste, mais c'est un sport de référence dans le domaine va savoir pourquoi...
Dernière édition par Eagles le Sam 20 Sep - 1:00, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous pratiquez un sport? Ven 19 Sep - 21:06 | |
| Etonnant non? c'est le truc où tous les coups sont permis? |
|
| |
Eagles V.I.P
| Sujet: Re: Vous pratiquez un sport? Sam 20 Sep - 1:03 | |
| Je pense pas que ça soit étonnant, ils doivent toujours faire face à des actes de terrorismes, étant donné qu'ils squattent un territoire...
Vi c'est ça, on peut tordre les doigts, crever les yeux, casser les articulations et tout le bazar. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous pratiquez un sport? Sam 20 Sep - 13:01 | |
| Bah, de toute façon quand tu te fais agresser par un homme, y a deux endrots à taper: le ventre et l'entrejambe |
|
| |
SkyLove
Nombre de messages : 162 Age : 37 Ville : Ô ParadiS Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Vous pratiquez un sport? Mar 21 Oct - 14:19 | |
| je pense pas l'avoir déjà dis mais je fais du Kung Fu depuis Mai dernier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous pratiquez un sport? Dim 26 Oct - 12:51 | |
| Et tu t 'en sors bien? C'est confortable le kimono? |
|
| |
SkyLove
Nombre de messages : 162 Age : 37 Ville : Ô ParadiS Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Vous pratiquez un sport? Dim 26 Oct - 15:59 | |
| le Kung Fu c'est pas en Kimono... loool
Je m'en sors plutôt bien mais les abdos et pompes des fois ca fait mal le lendemain quand même x) surtout qu'on en fait en mixte... Filles/Garçons confondus. Mais j'aime bien on apprend à "respirer", le self defense, les étirements, la musculation... c'est sympa moi qui appréhender beaucoup car je n'aime pas tout ce qui est brutales, attaques,... j'ai du mal à apprendre les techniques parce que peur de faire mal aux partenaires mais on s'y fait =) puis en général c'est une fille un garçon donc ca va xP faut juste faire attention en te défendant où tu tapes ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous pratiquez un sport? Lun 27 Oct - 13:09 | |
| Ah c'est vrai, certains endroits sont...sensibles. |
|
| |
SkyLove
| Sujet: Re: Vous pratiquez un sport? Mar 28 Oct - 22:21 | |
| oui mais c'est marrent =) mais bon quand on apprend nos 'prises' et bien on se protège les parties toujours... le torse/la poitrine et le sexe... qu'on soit une femme ou homme donc ça limite la casse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous pratiquez un sport? Mer 29 Oct - 11:36 | |
| Tu fais des compets ou c'est juste pour te détendre? |
|
| |
SkyLove
| Sujet: Re: Vous pratiquez un sport? Sam 8 Nov - 2:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous pratiquez un sport? | |
| |
|
| |
| Vous pratiquez un sport? | |
|