| mariage homosexuel | |
|
+13Cola Pigeonneuh Sylvano Ladymimi Daddy-O Calimero thibault085 Marcelle : ) the_fashion_fee_clochette Cyclone Sonrisa Mah' aaabc 17 participants |
|
mariage homosexuel | pour | | 74% | [ 20 ] | contre | | 19% | [ 5 ] | kiffe kiffe | | 7% | [ 2 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Calimero Modérateur déconne
Nombre de messages : 7070 Age : 42 Ville : strop pinjuste Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: mariage homosexuel Lun 23 Jan - 17:52 | |
| J'approuve : : | |
|
| |
Nombre de messages : 7070 Age : 42 Ville : strop pinjuste Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: mariage homosexuel Ven 16 Juin - 11:20 | |
| il est y con nempêche ce tiger | |
|
| |
Pigeonneuh
Nombre de messages : 242 Age : 33 Ville : Dans les nuages Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: mariage homosexuel Ven 18 Aoû - 0:38 | |
| pour : c'est pas parce qu'ils sont homos qu'ils ont pas le droit à se marier ... :/ | |
|
| |
Cola
| Sujet: Re: mariage homosexuel Dim 3 Sep - 21:11 | |
| Ca me choque pas qu'il y en ait. | |
|
| |
| Sujet: Re: mariage homosexuel Dim 3 Sep - 23:03 | |
| J'vais me marier avec une bi tiens.
Sarah, amène tes fesses blanches. | |
|
| |
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: mariage homosexuel Mer 6 Sep - 18:44 | |
| Elles sont pas blanche connard. | |
|
| |
| Sujet: Re: mariage homosexuel Jeu 7 Sep - 13:05 | |
| Genre. | |
|
| |
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: mariage homosexuel Jeu 7 Sep - 20:57 | |
| | |
|
| |
Mylène53
Nombre de messages : 398 Age : 34 Ville : féminin/ devant mon écran Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: mariage homosexuel Mer 18 Oct - 14:47 | |
| j'ai repondu kife kife, je m'en fou un peu, mais chacun font ce qu'il veulent !!! | |
|
| |
| |
| |
Darkness
Nombre de messages : 151 Age : 37 Ville : Argenteuil Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: mariage homosexuel Sam 16 Déc - 0:29 | |
| Je suis POUR, evidemment. Mais en ce qui me concerne que l'Eglise aille se faire foutre, et que le Pape aille se faire enculer. Un mariage à la Mairie. Les Chrétiens homophobes du genre Benoit XVI, non merci. | |
|
| |
SolidSnake ! BANNI !
| Sujet: Re: mariage homosexuel Sam 16 Déc - 0:30 | |
| Tiens bizarre, je n'ai pas voté.
Hum. Que dire. Contre. Paf. | |
|
| |
Darkness
Nombre de messages : 151 Age : 37 Ville : Argenteuil Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: mariage homosexuel Sam 16 Déc - 0:33 | |
| Tu n'es pas chrétien, ça, je le sais. Mais aurais-tu la même vision qu'eux ? Bref, voudrais-tu argumenter un tantinet ? | |
|
| |
SolidSnake ! BANNI !
| Sujet: Re: mariage homosexuel Sam 16 Déc - 0:34 | |
| - Darkness a écrit:
- Tu n'es pas chrétien, ça, je le sais.
Non, dieu merci. Si je puis dire. - Darkness a écrit:
- Mais aurais-tu la même vision qu'eux ?
Bref, voudrais-tu argumenter un tantinet ? Hum. Non. | |
|
| |
Sylvano
| Sujet: Re: mariage homosexuel Sam 16 Déc - 1:05 | |
| - SolidSnake a écrit:
- Tiens bizarre, je n'ai pas voté.
Hum. Que dire. Contre. Paf. Bah pfff, je serais d'accord moi. Le mariage est une union entre deux sexes opposés. Pkoi les gays veulent ils se marier ? Qu'est-ce que ca leur apporte de plus qu'une union libre ? | |
|
| |
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: mariage homosexuel Sam 16 Déc - 1:07 | |
| - White_Tiger a écrit:
- Pkoi les gays veulent ils se marier ? Qu'est-ce que ca leur apporte de plus qu'une union libre ?
On pourrait poser la même question aux hétéros. | |
|
| |
Sylvano
| Sujet: Re: mariage homosexuel Sam 16 Déc - 1:08 | |
| - La fille de l'air a écrit:
- White_Tiger a écrit:
- Pkoi les gays veulent ils se marier ? Qu'est-ce que ca leur apporte de plus qu'une union libre ?
On pourrait poser la même question aux hétéros. Voila, le mariage est inutile en lui meme Donc qu'est-ce qu'ils veulent nous ennuyer à se marier les homos ? | |
|
| |
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: mariage homosexuel Sam 16 Déc - 1:10 | |
| On tourne en rond là. :tsss:
Chaque couple a son point de vue sur le mariage, certains diront que c'est inutile, d'autres que c'est sacré... donc bon, je pense que la question ne se pose pas. :/ | |
|
| |
Sylvano
| Sujet: Re: mariage homosexuel Sam 16 Déc - 1:13 | |
- On tourne en rond là. :tsss:
Chaque couple a son point de vue sur le mariage, certains diront que c'est inutile, d'autres que c'est sacré... donc bon, je pense que la question ne se pose pas. :/ Bon ok, alors je vais mettre mon avis serieusement. Le mariage est religieux à l'origine. Deja je trouve con qu'on puisse se marier en Mairie, enfin bref. Dans ses termes, c'est l'union sacré entre 2 sexes opposés. Vouloir le réformer, c'est vouloir reformer la religion. Or c'est impossible. Elle conserve ses influences. Le mariage restera tel quel. Si marier ne sert à rien en plus, c'est vrai, juridiquement, il n'apporte rien de plus que le pacs. Pkoi veulent ils absolument se marier si ce n'est pas pour faire chier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: mariage homosexuel Sam 16 Déc - 1:15 | |
| Ben encore une fois, il est question du point de vue. Je ne peux répondre au nom de tous les gays qui souhaitent se marier. | |
|
| |
Sylvano
| Sujet: Re: mariage homosexuel Sam 16 Déc - 1:17 | |
- Ben encore une fois, il est question du point de vue.
Je ne peux répondre au nom de tous les gays qui souhaitent se marier. Non justement. Qu'on ait son point de vue est une chose, vouloir imposer le mariage homo à la religion en est une autre. Mamere il est beau avec ses discours, mais faut pas rever, ce n'est pas applicable, tant que la religion s'y oppose. Si aucun curé accepte de marier des homos, comment tu fais ? A la mairie ? Mais ca va etre saturé... Infaisable je te dis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mariage homosexuel Sam 16 Déc - 1:18 | |
| Qu'ils se débrouillent après tout. : : | |
|
| |
Sylvano
| |
| |
| Sujet: Re: mariage homosexuel Sam 16 Déc - 1:19 | |
| | |
|
| |
Sylvano
| Sujet: Re: mariage homosexuel Sam 16 Déc - 1:21 | |
bah tu dis qu'ils se debrouillent, mais je voudrais t'y voir ! T'as deja debattu avec un religieux ? Amuse toi si le coeur t'en dit ! | |
|
| |
| mariage homosexuel | |
|