| Topic-Blog de LandRider.Vous avez dit Hors Sujet ? | |
|
|
|
L'intérêt de ce topic ? | Il sert à rien | | 0% | [ 0 ] | Il sert vraiment à rien | | 13% | [ 1 ] | Il sert ABSOLUMENT à rien | | 13% | [ 1 ] | Il sert à ne servir à rien et c'est vachement utile | | 74% | [ 6 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Calimero Modérateur déconne
Nombre de messages : 7070 Age : 42 Ville : strop pinjuste Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Topic-Blog de LandRider.Vous avez dit Hors Sujet ? Mar 13 Déc - 19:40 | |
| Edit : à la base il a été créé pour mon 250ème post, mais ça a dérivé en blog donc... je renomme en fonction.Voilà, c'est ma puberté perversique forumienne (ça veut rien dire cherchez pas). donc je vous pond un topic Spécial Hors Sujet de tout premier choix. Happy birthday to my 250ème post.
Dernière édition par le Jeu 22 Déc - 2:29, édité 2 fois | |
|
| |
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Topic-Blog de LandRider.Vous avez dit Hors Sujet ? Mar 13 Déc - 19:52 | |
| C'est toi qui sert à rien! | |
|
| |
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Topic-Blog de LandRider.Vous avez dit Hors Sujet ? Mar 13 Déc - 19:53 | |
| De mieux en mieux : : | |
|
| |
Nombre de messages : 7070 Age : 42 Ville : strop pinjuste Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Topic-Blog de LandRider.Vous avez dit Hors Sujet ? Mar 13 Déc - 19:54 | |
| - la-miss-corse a écrit:
- C'est toi qui sert à rien!
Parle pour toi... racolleuse. :per: | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic-Blog de LandRider.Vous avez dit Hors Sujet ? Mar 13 Déc - 20:53 | |
| tiens, tu voulais ton avatar réduis, tu l'as ^^ | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Topic-Blog de LandRider.Vous avez dit Hors Sujet ? Mar 13 Déc - 21:32 | |
| Ooooooooooooo c'est trop mignon. Je ne sais pas quoi dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic-Blog de LandRider.Vous avez dit Hors Sujet ? Mar 13 Déc - 21:33 | |
| ben dis rien | |
|
| |
Cyclone Modérateur médias
Nombre de messages : 1861 Ville : Toulouse Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Topic-Blog de LandRider.Vous avez dit Hors Sujet ? Mer 14 Déc - 1:58 | |
| La dernière option m'inspire. Donc je vote. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic-Blog de LandRider.Vous avez dit Hors Sujet ? Mer 14 Déc - 2:02 | |
| mais c'est qu'il est gentil pour un toulousain. on pourra ptete en faire quelquechose finalement. | |
|
| |
Cyclone Modérateur médias
Nombre de messages : 1861 Ville : Toulouse Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Topic-Blog de LandRider.Vous avez dit Hors Sujet ? Mer 14 Déc - 2:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic-Blog de LandRider.Vous avez dit Hors Sujet ? Mer 14 Déc - 2:09 | |
| merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic-Blog de LandRider.Vous avez dit Hors Sujet ? Mer 14 Déc - 22:10 | |
| jsuis content que vous trouviez mon topic pourri utile ^^ zavez vu chui un ptit vicieux maintenant (tweety, regarde le ptit coin sombre là bas... viens y voir de plus près avec moi ^^) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Topic-Blog de LandRider.Vous avez dit Hors Sujet ? Jeu 15 Déc - 0:18 | |
| Ca vous ennuie si jfais de ce topic un mini blog ? j'ai envie.
tweety je t'aime. | |
|
| |
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Topic-Blog de LandRider.Vous avez dit Hors Sujet ? Jeu 15 Déc - 0:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic-Blog de LandRider.Vous avez dit Hors Sujet ? Jeu 15 Déc - 0:29 | |
| jsais pas, raconter ma vie, (faire des déclarations à tweety), mettre des textes à la con ou un peu plus sympa, une ou deux photo quand j'ai envie ^^ tout ça quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic-Blog de LandRider.Vous avez dit Hors Sujet ? Jeu 15 Déc - 0:31 | |
| Fais donc. Mais je pense que tu devrais renommer ton topic... nan? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic-Blog de LandRider.Vous avez dit Hors Sujet ? Jeu 15 Déc - 0:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic-Blog de LandRider.Vous avez dit Hors Sujet ? Jeu 15 Déc - 9:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic-Blog de LandRider.Vous avez dit Hors Sujet ? Jeu 15 Déc - 16:58 | |
| J'te préviens je coute cher et je prend que le nature ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic-Blog de LandRider.Vous avez dit Hors Sujet ? Ven 16 Déc - 23:31 | |
| Rêver D'avoir mis son âme dans tes mains tu l'as froissé comme un chagrin et d'avoir condamné vos différences nous ne marcherons plus ensemble
Sa vie ne bat plus que d'une aile dansent les flammes, les bras se lèvent là où il va il fait un froid mortel si l'homme ne change de ciel pourtant, j'ai rêvé
j'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer au souffle du vent s'élevait l'âme, l'humanité son manteau de sang j'irai cracher sur vos tombeaux n'est pas le vrai, n'est pas le beau j'ai rêvé qu'on pouvait s'aimerà quoi bon abattre des murs pour y dresser des sépultures à force d'ignorer la tolérance nous ne marcherons plus ensemble
les anges sont las de nous veiller nous laissent comme un monde avorté suspendu pour l'éternité le monde comme une pendule qui s'est arrêtée
j'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer au souffle du vent s'élevait l'âme, l'humanité son manteau de sang j'irai cracher sur vos tombeaux n'est pas le vrai, n'est pas le beau j'ai rêvé qu'on pouvait s'aimerj'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer au souffle du vent s'élevait l'âme, l'humanité son manteau de sang j'irai cracher sur vos tombeaux n'est pas le vrai, n'est pas le beau j'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer
j'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer au souffle du vent s'élevait l'âme, l'humanité son manteau de sang j'irai cracher sur vos tombeaux n'est pas le vrai, n'est pas le beau j'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer
j'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer j'avais rêvé du mot AIMER | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic-Blog de LandRider.Vous avez dit Hors Sujet ? Sam 17 Déc - 1:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic-Blog de LandRider.Vous avez dit Hors Sujet ? Sam 17 Déc - 1:06 | |
| Alàlà... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic-Blog de LandRider.Vous avez dit Hors Sujet ? Sam 17 Déc - 1:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic-Blog de LandRider.Vous avez dit Hors Sujet ? | |
| |
|
| |
| Topic-Blog de LandRider.Vous avez dit Hors Sujet ? | |
|