| - Besoin de parler, de te confier? C'est ici! - | |
|
+13crock_mittaine pneumotorax Play Boy Sonrisa Onizuka Kaila Calimero Marcelle : ) ByItThatHerDeathEastNice Zeppelin Daddy-O Chat Noir Mah' 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ByItThatHerDeathEastNice
Nombre de messages : 74 Age : 32 Ville : Plus près de la lumière Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: - Besoin de parler, de te confier? C'est ici! - Jeu 23 Mar - 20:15 | |
| mais j'y arrive pas tro tro tro durrr!!! :( | |
|
| |
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: - Besoin de parler, de te confier? C'est ici! - Jeu 23 Mar - 20:19 | |
| Je sais que les sentiments sont durs à avouer/exprimer... =)
Mais tu sais, tu as différents moyens de lui en faire part.
> e-mail/Msn, sms, lettre... c'est parfois moins dur à dire ainsi !
Et ce que tu risques, c'est un "refus", qui te fera de la peine... ou bien au mieux, une histoire qui commencera.
Si ça n'est pas le cas, tu t'en remettras sans doute (t'es encore jeune hein ^^), et tu pourras te dire qu'au moins, tu auras tenté. Et tu n'auras donc pas de regrets à avoir. =) | |
|
| |
ByItThatHerDeathEastNice
Nombre de messages : 74 Age : 32 Ville : Plus près de la lumière Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: - Besoin de parler, de te confier? C'est ici! - Jeu 23 Mar - 20:29 | |
| tu sai...
ce garçon c'est LUI qui me tien en vie...Non s'en déconnai si il refuse je croie que je mourirais sur le chan telment que sa me fera mal. je ne peux pas vivre sans cette amour et lui! c'est sa qui me tien en vie! j'ai fai 2 tentative de suicide (la dernière il n'y a pas trés lomgtemos) et quand j'ai penser a lui sa m'a fait regretter je veux lui dire avan de mourir
je sais pas si tu me compren pardon si sa te choque | |
|
| |
Onizuka
| Sujet: Re: - Besoin de parler, de te confier? C'est ici! - Jeu 23 Mar - 20:32 | |
| - ByItThatHerDeathEastNice a écrit:
- tu sai...
ce garçon c'est LUI qui me tien en vie...Non s'en déconnai si il refuse je croie que je mourirais sur le chan telment que sa me fera mal. je ne peux pas vivre sans cette amour et lui! c'est sa qui me tien en vie! j'ai fai 2 tentative de suicide (la dernière il n'y a pas trés lomgtemos) et quand j'ai penser a lui sa m'a fait regretter je veux lui dire avan de mourir
je sais pas si tu me compren pardon si sa te choque Pourquoi toujours envie de mourrir des que ça va pas dans le sens que l'on voudrait ou que l'on arrive pas a faire une chose ? Tu as quel âge sans indiscretion ?
Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: - Besoin de parler, de te confier? C'est ici! - Jeu 23 Mar - 20:32 | |
| Ca ne me choque pas le moins du monde. Et oui, je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir, et penser... étant donné que je connais en quelque sorte une situation semblable (par le fait que mon bien-être dépende d'une personne, je veux dire ^^). =)
Et euh, désolée, je ne pense pas pouvoir t'aider car je ne sais pas où j'en suis moi même.
Bon courage en tout cas. | |
|
| |
ByItThatHerDeathEastNice
| Sujet: Re: - Besoin de parler, de te confier? C'est ici! - Jeu 23 Mar - 21:05 | |
| j'ai 13 an et demie
et miss corse merci quand même c'est top gentil | |
|
| |
Onizuka
| Sujet: Re: - Besoin de parler, de te confier? C'est ici! - Jeu 23 Mar - 22:52 | |
| - ByItThatHerDeathEastNice a écrit:
- j'ai 13 an et demie
et miss corse merci quand même c'est top gentil Et a 13 et demie tu veux déjà mourrir ? Attends tu as tout le temps devant toi.... | |
|
| |
Calimero Modérateur déconne
Nombre de messages : 7070 Age : 42 Ville : strop pinjuste Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: - Besoin de parler, de te confier? C'est ici! - Ven 24 Mar - 3:58 | |
| que veux tu, maintenant à l'adolescence on se dit qu'on va être malheureux toute sa vie. | |
|
| |
Nombre de messages : 7070 Age : 42 Ville : strop pinjuste Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: - Besoin de parler, de te confier? C'est ici! - Ven 24 Mar - 3:59 | |
| ça s'appelle pas l'a crise d'ado ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: - Besoin de parler, de te confier? C'est ici! - Ven 24 Mar - 8:25 | |
| | |
|
| |
ByItThatHerDeathEastNice
| Sujet: Re: - Besoin de parler, de te confier? C'est ici! - Mar 28 Mar - 13:58 | |
| Onizuka tu sai quand tu es en déprétion deupuis 2 an on ne pence pas qu'il est un avenir... | |
|
| |
| Sujet: Re: - Besoin de parler, de te confier? C'est ici! - Mar 28 Mar - 14:04 | |
| C'est clair que quand on se trouve dans ce genre d'impasse qu'est cette depression de merde, on a du mal à voir les bons côtés. | |
|
| |
| Sujet: Re: - Besoin de parler, de te confier? C'est ici! - Mar 28 Mar - 16:30 | |
| Mouais, tu t'assois 5 minutes, tu regardes derrière, tu vois environ 15 ans tu regarde devant, tu te dit que tu pourrais potentiellement vivre 60 ans de plus, faut quand même pas avoir un brin de jugeotte pour se dire qu'une dépression d'ado puisse durer des dizaines d'années. | |
|
| |
| Sujet: Re: - Besoin de parler, de te confier? C'est ici! - Mar 28 Mar - 16:33 | |
| Sache que parfois, elle dure trés longtemps la depression, oui. Je sais de quoi je parle, j'ai depuis toujours un exemple dans ma maison, alors ça va hein. | |
|
| |
| Sujet: Re: - Besoin de parler, de te confier? C'est ici! - Mar 28 Mar - 16:36 | |
| rien n'est insoluble si on s'en donne les moyen. évidemment si on se complait dans la boue, on prend jamais de douche. | |
|
| |
| Sujet: Re: - Besoin de parler, de te confier? C'est ici! - Mar 28 Mar - 16:40 | |
| Ma mère n'agit pas du tout comme ça. : ) | |
|
| |
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: - Besoin de parler, de te confier? C'est ici! - Mar 28 Mar - 16:44 | |
| - La-miss-corse a écrit:
- Ma mère n'agit pas du tout comme ça. : )
La mienne non plus. : : | |
|
| |
| Sujet: Re: - Besoin de parler, de te confier? C'est ici! - Mar 28 Mar - 16:46 | |
| qu'est ce que vous appelez "pas comme ça" | |
|
| |
| Sujet: Re: - Besoin de parler, de te confier? C'est ici! - Mar 28 Mar - 17:15 | |
| - Calimero a écrit:
- se complait dans la boue
| |
|
| |
| Sujet: Re: - Besoin de parler, de te confier? C'est ici! - Mar 28 Mar - 17:31 | |
| façon de parler pour les gens qui font rien pour s'en sortir. | |
|
| |
| Sujet: Re: - Besoin de parler, de te confier? C'est ici! - Mar 28 Mar - 17:49 | |
| D'accord. Mais ce que je cherche à dire, c'est que ce n'est pas parce que quelqu'un ne s'en sort pas qu'il n'essaye pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: - Besoin de parler, de te confier? C'est ici! - Mar 28 Mar - 17:51 | |
| y'a toujours une solution, le tout est de trouver la bonne. | |
|
| |
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: - Besoin de parler, de te confier? C'est ici! - Mar 28 Mar - 17:56 | |
| - Calimero a écrit:
- qu'est ce que vous appelez "pas comme ça"
Ma mére a vu son beau-pére se fourait une balle dans la bouche et tirer. ma mére a etait violé par son beau-pére a l'âge de 8ans. Ma mére dormait dans un placard, mangez du pain raci avec un bol de lait, midi et soir. Elle n'allai pas a l'école pour s'occuper de ses niéces, etait battu par son beau-pére. Et comme tu dis ma mére n'a pas reussie a se battre. Elle est psycologiquement trés atteinte. Et c'est ce qui fait les problémes de famille actuelle, sachant apart certaines choses, elle a refait ça, avec moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: - Besoin de parler, de te confier? C'est ici! - Mar 28 Mar - 17:59 | |
| elle a pas essayé de se faire aider ? | |
|
| |
| Sujet: Re: - Besoin de parler, de te confier? C'est ici! - Mar 28 Mar - 17:59 | |
| Non. Et elle a bousiller notre famille et mon enfance. Maintenant elle se fait soigner, mais bon pour moi c'est fini. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Besoin de parler, de te confier? C'est ici! - | |
| |
|
| |
| - Besoin de parler, de te confier? C'est ici! - | |
|