| - Besoin de parler, de te confier? C'est ici! - | |
|
+13crock_mittaine pneumotorax Play Boy Sonrisa Onizuka Kaila Calimero Marcelle : ) ByItThatHerDeathEastNice Zeppelin Daddy-O Chat Noir Mah' 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: - Besoin de parler, de te confier? C'est ici! - Mar 28 Mar - 18:04 | |
| Moi c'est quand elle a apprit ce que m'avait fait mon père qu'elle est tombée dans une grave depression nerveuse... et de plus, le fait que son propre père ne l'ai jamais aimé, et ne l'aime encore pas aujourd'hui.
Elle s'est fait aidée, oui. Enfin, si on peut appeller ça de l'aide... parce que les centres de psychiatrie de mes deux, c'est pas vraiment ça, entre nous. Tout ce qu'ils ont su faire, c'est la bourrer de médocs. Rien de plus.
Si elle va mieux aujourd'hui (bien qu'elle ne soit pas pétante de santé hein), c'est seulement grace à l'amour et au soutien que lui a apporté ma grand-mère.
Donc qu'on ne vienne pas me dire qu'elle n'a pas essayé... | |
|
| |
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: - Besoin de parler, de te confier? C'est ici! - Mar 28 Mar - 18:12 | |
| Oui, pareil. Le psy de mes deux. : : | |
|
| |
Calimero Modérateur déconne
Nombre de messages : 7070 Age : 42 Ville : strop pinjuste Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: - Besoin de parler, de te confier? C'est ici! - Mar 28 Mar - 19:32 | |
| Les psychanalistes ne prescrivent pas de médocs, il t'écoute, te fait parler et t'amène à faire un travail sur toi, pour te faire avancer sans faire le travail à ta place, ce qui de toute évidence ne marcherait pas, faut pas mélanger psychanalise, psychologie, et psychiatrie. | |
|
| |
Play Boy ! BANNI !
Nombre de messages : 547 Age : 35 Ville : Je sais pas :( Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: - Besoin de parler, de te confier? C'est ici! - Mar 13 Juin - 11:35 | |
| - Calimero a écrit:
- Les psychanalistes ne prescrivent pas de médocs, il t'écoute, te fait parler et t'amène à faire un travail sur toi, pour te faire avancer sans faire le travail à ta place, ce qui de toute évidence ne marcherait pas, faut pas mélanger psychanalise, psychologie, et psychiatrie.
Ben mes tous ces pour des dingues | |
|
| |
Nombre de messages : 7070 Age : 42 Ville : strop pinjuste Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: - Besoin de parler, de te confier? C'est ici! - Mer 14 Juin - 23:07 | |
| - Play Boy a écrit:
Ben mes tous ces pour des dingues si les dépressifs étaient fous à lier, et si les psychopathe et autre pathologie en tout genre était juste dépressifs, la médecine serait plus simple. non les psy c'est pas pour les fous et c'est pas une honte d'avoir a y recourir. maintenant c'est de plus en plus dur de trouver quelqu'un de confiance pour nous écouter et si un psy peut faire ça pour quelqu'un, et que ça peut l'aider à se libérer d'un poids, jvois pas en quoi on peut dire que le fait de prêter une oreille attentive à quelqu'un qui a des problèmes c'est le considérer comme un malade mental qui a besoin d'une camisole et d'une batterie de psychiatres internes. les préjugés sur ce métier sont complètement absurdes. | |
|
| |
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: - Besoin de parler, de te confier? C'est ici! - Mer 14 Juin - 23:49 | |
| C'est vrai. Beaucoup de gens pensent que les psys sont là pour ce qu'ils appellent les "fous", mais c'est complètement absurde en effet. Ils sont là pour aider ceux qui ont certes un problème psychologique... (et ceux qui vont les consulter se montrent les plus intelligents en reconnaissant qu'ils ont un problème ) | |
|
| |
| Sujet: Re: - Besoin de parler, de te confier? C'est ici! - Jeu 15 Juin - 0:06 | |
| | |
|
| |
pneumotorax
Nombre de messages : 57 Age : 34 Ville : Toulouse Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: - Besoin de parler, de te confier? C'est ici! - Mar 5 Sep - 22:44 | |
| Pour éviter la déprime j'ai apris une beeeelle chose, chier sur les gens, les voir comme ennemis avant tout. Cette rentrée s'annonce belle, pas l'intentions de me faire des amis, comte rester avec ce que j'ai depuis 9ans!
La deprime par la haine =) | |
|
| |
| Sujet: Re: - Besoin de parler, de te confier? C'est ici! - Ven 15 Sep - 20:29 | |
| | |
|
| |
crock_mittaine
| Sujet: Re: - Besoin de parler, de te confier? C'est ici! - Sam 30 Sep - 16:17 | |
| Pas forcément le bon.
Il y a des choix dans la vie qui mettent en péril notre propre vie (notre quotidien par conséquent) et qui " pourissent " la vie des proches. La haine n'est pas la meilleure des solutions pour vivre sa vie comme on l'entend. J'espère que tu te sentira mieux ;) | |
|
| |
Nolwen
| Sujet: Re: - Besoin de parler, de te confier? C'est ici! - Ven 6 Oct - 10:14 | |
| - Play Boy a écrit:
- Calimero a écrit:
- Les psychanalistes ne prescrivent pas de médocs, il t'écoute, te fait parler et t'amène à faire un travail sur toi, pour te faire avancer sans faire le travail à ta place, ce qui de toute évidence ne marcherait pas, faut pas mélanger psychanalise, psychologie, et psychiatrie.
Ben mes tous ces pour des dingues il est banni? domage je voulais répondre que non, effectivement, j'ai moi même longtemps pensé que les psy de tous poils étaient exclusivement réservés aux "fous", et qu'ils l'étaient forcément eux mêmes, encore faut il trouver la bonne définition de "fou". je pense que la notion est subjective car chacun peut y trouver son interprétation. et ce n'est pas parce que l'on considère quelqu'un comme "fou" que c'est vraiment cette personne qui l'est... pourquoi ne serait ce pas nous même qui le serions? | |
|
| |
| Sujet: Re: - Besoin de parler, de te confier? C'est ici! - Ven 6 Oct - 12:34 | |
| PlayBoy est un boulet, il ne faut pas prêter attention à ce qu'il a pu raconter. -_- | |
|
| |
Nolwen
| Sujet: Re: - Besoin de parler, de te confier? C'est ici! - Jeu 12 Oct - 18:59 | |
| vi j'ai cru voir ça mais au moins j'ai donné ma réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: - Besoin de parler, de te confier? C'est ici! - Mer 8 Nov - 4:49 | |
| on aurait pu le garder pour jouer avec. il revient quand sous un autre pseudo ? | |
|
| |
Darkness
Nombre de messages : 151 Age : 37 Ville : Argenteuil Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: - Besoin de parler, de te confier? C'est ici! - Sam 16 Déc - 19:00 | |
| Je me trouve trop maigre, y a d'autre sac d'os dans le coin ? | |
|
| |
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: - Besoin de parler, de te confier? C'est ici! - Sam 16 Déc - 20:07 | |
| Pas moi, en tous cas. : : | |
|
| |
| Sujet: Re: - Besoin de parler, de te confier? C'est ici! - Sam 16 Déc - 20:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: - Besoin de parler, de te confier? C'est ici! - Sam 16 Déc - 20:08 | |
| Nawak. | |
|
| |
Dorgoth
| Sujet: Re: - Besoin de parler, de te confier? C'est ici! - Lun 18 Déc - 23:13 | |
| Ben moi jsais pas on me dit que jsuis trop maigr ou trop gros (1m80 65kg) | |
|
| |
Nùs Nüs ¤ Modérateur Sport ¤
Nombre de messages : 7178 Age : 37 Ville : Roswell sur Gougnon Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: - Besoin de parler, de te confier? C'est ici! - Lun 1 Sep - 19:58 | |
| - Negative a écrit:
- Ben moi jsais pas on me dit que jsuis trop maigr ou trop gros
(1m80 65kg) Ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Besoin de parler, de te confier? C'est ici! - | |
| |
|
| |
| - Besoin de parler, de te confier? C'est ici! - | |
|