La Night Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Débauche, détente, sérieux, perversité... ici tout est permis !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

En ce moment, que lisez-vous?

+41
Traqueur
GrOuMe
dreamin'
Absynthe
Chocolate-Popcorn
SkyLove
Anyway
dropé
Nolan
geoman
Anaphel`
Inspectah Deck
oden
gaara
Akasha
Darkness
Dionysos
crock_mittaine
coleoptere
Pigeonneuh
Suspi
Nùs Nüs
Ayumi
Capie
Dadoo
Marcelle : )
Calimero
the_fashion_fee_clochette
SolidSnake
captain_flam
Sonrisa
stryge
Eagles
Eukaliptus
immortel95
Flo
ByItThatHerDeathEastNice
MissFairy
Kaila
brasco
Mah'
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Anaphel`

Masculin

En ce moment, que lisez-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, que lisez-vous?   En ce moment, que lisez-vous? - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:13

Toute la série (bande dessinée) de Jean-Philippe Stassen (auteur belge) :
Bahamas
Bar du vieux Français
Bullwhite
Charly
Déogratias
Enfants
Louis le portugais
Pawa
Thérèse

Ce ne sont que des one-shot qui concernent les problèmes de société en général : génocide (Rwandais plus précisément), racisme (Afrique vis à vis de l'Europe mais aussi intra-européen), prostitution... (Oui je n'ai pas dit que c'était joyeux ;))
Ca me suffira bien pour le mois de juin. Smile
Pour que mon message soit vraiment utile et si l'un d'entre vous aime la BD et a quelques € à dépenser, je leur dirai de prendre Déogratias. Petit garçon qui, soumis à la future autorité commanditaire du premier génocide rwandais, va faire tout ce qu'il peut pour survivre, allant jusqu'à violer sa soeur à la demande des soldats pour prouver son attachement à la nation.
Revenir en haut Aller en bas
http://nilav18.free.fr/
Capie
V.I.P
Capie

Féminin

MessageSujet: Re: En ce moment, que lisez-vous?   En ce moment, que lisez-vous? - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:43

Voyage au bout de la nuit de Louis Ferdinand Céline que je vais essayer de finir cette fois. Et puis, plus j'avance, plus je me dis que ce livre est marquant, donc j'irai au bout.
geoman

geoman

MessageSujet: Re: En ce moment, que lisez-vous?   En ce moment, que lisez-vous? - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil - 4:34

L'écume des Jours
Nolan

Nolan

Masculin

MessageSujet: Re: En ce moment, que lisez-vous?   En ce moment, que lisez-vous? - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:07

Je suis en train de lire un roman de Zane Radcliffe, un auteur nord-irlandais. Le roman, un thriller, s appelle The Killer´s guide to Iceland et raconte l histoire d un Ecossais qui décide de s installer en Islande pour vivre avec la femme qu il aime. Mais des événements de son passé refont surface, lies en particulier a son ex-épouse qui avait été assassinée a Prague... captivant.
geoman

geoman

MessageSujet: Re: En ce moment, que lisez-vous?   En ce moment, que lisez-vous? - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:32

Je dois commencer à lire Horace mais bon l'envie me manque -_-
dropé

MessageSujet: Re: En ce moment, que lisez-vous?   En ce moment, que lisez-vous? - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:27

C'est chouette Horace, vraiment, lis le.
geoman

geoman

MessageSujet: Re: En ce moment, que lisez-vous?   En ce moment, que lisez-vous? - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:44

Bah j'ai vu la pièce de théâtre en cours l'année dernière et ça m'a juste donner envie de dormir
dropé

MessageSujet: Re: En ce moment, que lisez-vous?   En ce moment, que lisez-vous? - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:20

ah c'est la pièce de théâtre, je pensais que c'était l'auteur latin.
geoman

geoman

MessageSujet: Re: En ce moment, que lisez-vous?   En ce moment, que lisez-vous? - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:18

Oui j'aurais du préciser en effet ^^
dropé

MessageSujet: Re: En ce moment, que lisez-vous?   En ce moment, que lisez-vous? - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:47

Le plaidoyer du bonheur de Ricard. A votre santé.
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'

Féminin

MessageSujet: Re: En ce moment, que lisez-vous?   En ce moment, que lisez-vous? - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:41

"Candide" de Voltaire.
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Mah'
Mah'

Féminin

MessageSujet: Re: En ce moment, que lisez-vous?   En ce moment, que lisez-vous? - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:46

J'ai commencé "Comme un cheval sauvage" de Brenda Mott que m'avait conseillé Shiux... j'en suis environ à la moitié, et je trouve que c'est une histoire prenante et touchante. Quand je dois poser le bouquin pour faire quelque chose, il me tarde de connaitre la suite de l'histoire. =D Voilà mes impressions pour le moment.
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa

Féminin

MessageSujet: Re: En ce moment, que lisez-vous?   En ce moment, que lisez-vous? - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:50

Il est formidable ce bouquin. ^^
Sonrisa
Sonrisa

Féminin

MessageSujet: Re: En ce moment, que lisez-vous?   En ce moment, que lisez-vous? - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:51

Je lis No et moi de Delphine de Vigan.

Lou Bertignac a 13 ans, un QI de 160 et des questions plein la tête. Les yeux grand ouverts, elle observe les gens, collectionne les mots, se livre à des expériences domestiques et dévore les encyclopédies.
Enfant unique d’une famille en déséquilibre, entre une mère brisée et un père champion de la bonne humeur feinte, dans l’obscurité d’un appartement dont les rideaux restent tirés, Lou invente des théories pour apprivoiser le monde. A la gare d’Austerlitz, elle rencontre No, une jeune fille SDF à peine plus âgée qu’elle.
No, son visage fatigué, ses vêtements sales, son silence. No, privée d’amour, rebelle, sauvage.
No dont l’errance et la solitude questionnent le monde.
Des hommes et des femmes dorment dans la rue, font la queue pour un repas chaud, marchent pour ne pas mourir de froid. « Les choses sont ce qu’elles sont ». Voilà ce dont il faudrait se contenter pour expliquer la violence qui nous entoure. Ce qu’il faudrait admettre. Mais Lou voudrait que les choses soient autrement. Que la terre change de sens, que la réalité ressemble aux affiches du métro, que chacun trouve sa place. Alors elle décide de sauver No, de lui donner un toit, une famille, se lance dans une expérience de grande envergure menée contre le destin. Envers et contre tous.

Roman d’apprentissage, No et moi est un rêve d’adolescence soumis à l’épreuve du réel. Un regard d’enfant précoce, naïf et lucide, posé sur la misère du monde. Un regard de petite fille grandie trop vite, sombre et fantaisiste.Un regard sur ce qui nous porte et ce qui nous manque, à jamais.
Anyway

MessageSujet: Re: En ce moment, que lisez-vous?   En ce moment, que lisez-vous? - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:08

Je vais sûrement commencer Le Banquet de Platon, sous peu.
Mah'
Mah'

Féminin

MessageSujet: Re: En ce moment, que lisez-vous?   En ce moment, que lisez-vous? - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:28

"Jouir d'aimer" de Cléa Carmin. C'est un roman érotique, j'ai eu envie d'essayer... résumé:

Après le succès de Brûlure, son premier roman, Cléa Carmin poursuit son exploration de la passion amoureuse et sexuelle qui transforme l'existence de ceux qui la vivent. Jouir d'aimer est une ode aux plaisirs de l'amour, ceux qui transcendent l'être et l'emmènent vers des rivages inconnus. " Femme épuisante, jamais rassasiée ", la narratrice nous entraîne dans les méandres de sa passion pour l'Amant, l'homme auquel elle s'abandonne. Par goût autant que par amour, elle va se laisser porter au gré d'aventures tendres, épicées ou obscènes, faisant de son lecteur le témoin de sa démesure. Avec Jouir d'aimer, Cléa Carmin s'affirme comme un des grands noms de la littérature érotique avec un très grand roman qui prouve que l'écriture de l'amour reste la plus surprenante. La précision de son style, la force de sa narration et l'hommage qu'elle rend à Eros font de ce texte un livre incandescent et tentateur. Cléa Carmin est le pseudonyme d'une journaliste suisse, mère de quatre enfants et passionnée d'équitation
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En ce moment, que lisez-vous?   En ce moment, que lisez-vous? - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:54

Léviathan de Paul Auster
Mah'
Mah'

Féminin

MessageSujet: Re: En ce moment, que lisez-vous?   En ce moment, que lisez-vous? - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:49

Hell a écrit:
"Jouir d'aimer" de Cléa Carmin. C'est un roman érotique, j'ai eu envie d'essayer... résumé:

Après le succès de Brûlure, son premier roman, Cléa Carmin poursuit son exploration de la passion amoureuse et sexuelle qui transforme l'existence de ceux qui la vivent. Jouir d'aimer est une ode aux plaisirs de l'amour, ceux qui transcendent l'être et l'emmènent vers des rivages inconnus. " Femme épuisante, jamais rassasiée ", la narratrice nous entraîne dans les méandres de sa passion pour l'Amant, l'homme auquel elle s'abandonne. Par goût autant que par amour, elle va se laisser porter au gré d'aventures tendres, épicées ou obscènes, faisant de son lecteur le témoin de sa démesure. Avec Jouir d'aimer, Cléa Carmin s'affirme comme un des grands noms de la littérature érotique avec un très grand roman qui prouve que l'écriture de l'amour reste la plus surprenante. La précision de son style, la force de sa narration et l'hommage qu'elle rend à Eros font de ce texte un livre incandescent et tentateur. Cléa Carmin est le pseudonyme d'une journaliste suisse, mère de quatre enfants et passionnée d'équitation

Voilà, je l'ai pratiquement terminé. Il ne m'a pas complètement déplu, mais c'est tout de même assez répétitif comme truc... on a l'impression que le personnage principal passe sa vie à faire du sexe. =D Mais bon, on apprend certains choses aussi, qu'on aurait parfois pas soupçonnées... 'fin voilà.
Sonrisa
Sonrisa

Féminin

MessageSujet: Re: En ce moment, que lisez-vous?   En ce moment, que lisez-vous? - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:50

Citation :
ais bon, on apprend certains choses aussi, qu'on aurait parfois pas soupçonnées... 'fin voilà.

Comme quoi? En ce moment, que lisez-vous? - Page 6 85658
Mah'
Mah'

Féminin

MessageSujet: Re: En ce moment, que lisez-vous?   En ce moment, que lisez-vous? - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:54

En ce moment, que lisez-vous? - Page 6 605458

Ben j'ai été surprise de savoir qu'elle arrivait à éprouver du plaisir en se faisant faire un fist fucking par exemple. u_u

Dans le livre, elle et son amant font absolument tout, c'est chaud. XD (au ciné, dans une serre d'animaux, photos et essais SM, plan à 3 homo/hétéro,...)
Sonrisa
Sonrisa

Féminin

MessageSujet: Re: En ce moment, que lisez-vous?   En ce moment, que lisez-vous? - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:55

Ah ouais. '___' Elle profite de sa vie celle-là. En ce moment, que lisez-vous? - Page 6 85658
Mah'
Mah'

Féminin

MessageSujet: Re: En ce moment, que lisez-vous?   En ce moment, que lisez-vous? - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:56

A fond, c'est le cas de le dire. En ce moment, que lisez-vous? - Page 6 605458
dropé

MessageSujet: Re: En ce moment, que lisez-vous?   En ce moment, que lisez-vous? - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:50

Hell a écrit:

Dans le livre, elle et son amant font absolument tout, c'est chaud. XD (au ciné, dans une serre d'animaux, photos et essais SM, plan à 3 homo/hétéro,...)

Et ya des photos ?

(si yen a je l'achète)
Mah'
Mah'

Féminin

MessageSujet: Re: En ce moment, que lisez-vous?   En ce moment, que lisez-vous? - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:09

En ce moment, que lisez-vous? - Page 6 605458

Nan. Mais les images, ton cerveau les fabrique très bien, crois-moi...
Sonrisa
Sonrisa

Féminin

MessageSujet: Re: En ce moment, que lisez-vous?   En ce moment, que lisez-vous? - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:12

Ah ouais? Intéressant. 🇲🇾
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En ce moment, que lisez-vous?   En ce moment, que lisez-vous? - Page 6 Icon_minitime

En ce moment, que lisez-vous?
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant