| En ce moment, que lisez-vous? | |
|
+41Traqueur GrOuMe dreamin' Absynthe Chocolate-Popcorn SkyLove Anyway dropé Nolan geoman Anaphel` Inspectah Deck oden gaara Akasha Darkness Dionysos crock_mittaine coleoptere Pigeonneuh Suspi Nùs Nüs Ayumi Capie Dadoo Marcelle : ) Calimero the_fashion_fee_clochette SolidSnake captain_flam Sonrisa stryge Eagles Eukaliptus immortel95 Flo ByItThatHerDeathEastNice MissFairy Kaila brasco Mah' 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anaphel`
Nombre de messages : 31 Age : 36 Ville : Bourges Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: En ce moment, que lisez-vous? Mer 6 Juin - 12:13 | |
| Toute la série (bande dessinée) de Jean-Philippe Stassen (auteur belge) : Bahamas Bar du vieux Français Bullwhite Charly Déogratias Enfants Louis le portugais Pawa Thérèse Ce ne sont que des one-shot qui concernent les problèmes de société en général : génocide (Rwandais plus précisément), racisme (Afrique vis à vis de l'Europe mais aussi intra-européen), prostitution... (Oui je n'ai pas dit que c'était joyeux ;)) Ca me suffira bien pour le mois de juin. Pour que mon message soit vraiment utile et si l'un d'entre vous aime la BD et a quelques € à dépenser, je leur dirai de prendre Déogratias. Petit garçon qui, soumis à la future autorité commanditaire du premier génocide rwandais, va faire tout ce qu'il peut pour survivre, allant jusqu'à violer sa soeur à la demande des soldats pour prouver son attachement à la nation. | |
|
| |
Capie V.I.P
| Sujet: Re: En ce moment, que lisez-vous? Sam 21 Juil - 20:43 | |
| Voyage au bout de la nuit de Louis Ferdinand Céline que je vais essayer de finir cette fois. Et puis, plus j'avance, plus je me dis que ce livre est marquant, donc j'irai au bout. | |
|
| |
geoman
Nombre de messages : 467 Ville : H / Moselle Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: En ce moment, que lisez-vous? Mar 31 Juil - 4:34 | |
| | |
|
| |
Nolan
Nombre de messages : 34 Age : 40 Ville : Reykjavík, Islande Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: En ce moment, que lisez-vous? Sam 4 Aoû - 2:07 | |
| Je suis en train de lire un roman de Zane Radcliffe, un auteur nord-irlandais. Le roman, un thriller, s appelle The Killer´s guide to Iceland et raconte l histoire d un Ecossais qui décide de s installer en Islande pour vivre avec la femme qu il aime. Mais des événements de son passé refont surface, lies en particulier a son ex-épouse qui avait été assassinée a Prague... captivant. | |
|
| |
geoman
| Sujet: Re: En ce moment, que lisez-vous? Mer 8 Aoû - 1:32 | |
| Je dois commencer à lire Horace mais bon l'envie me manque -_- | |
|
| |
dropé
| Sujet: Re: En ce moment, que lisez-vous? Mer 8 Aoû - 17:27 | |
| C'est chouette Horace, vraiment, lis le. | |
|
| |
geoman
| Sujet: Re: En ce moment, que lisez-vous? Mer 8 Aoû - 22:44 | |
| Bah j'ai vu la pièce de théâtre en cours l'année dernière et ça m'a juste donner envie de dormir | |
|
| |
dropé
| Sujet: Re: En ce moment, que lisez-vous? Jeu 9 Aoû - 13:20 | |
| ah c'est la pièce de théâtre, je pensais que c'était l'auteur latin. | |
|
| |
geoman
| Sujet: Re: En ce moment, que lisez-vous? Jeu 9 Aoû - 18:18 | |
| Oui j'aurais du préciser en effet ^^ | |
|
| |
dropé
| Sujet: Re: En ce moment, que lisez-vous? Sam 11 Aoû - 12:47 | |
| Le plaidoyer du bonheur de Ricard. A votre santé. | |
|
| |
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: En ce moment, que lisez-vous? Lun 24 Sep - 20:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: En ce moment, que lisez-vous? Ven 5 Oct - 21:46 | |
| J'ai commencé "Comme un cheval sauvage" de Brenda Mott que m'avait conseillé Shiux... j'en suis environ à la moitié, et je trouve que c'est une histoire prenante et touchante. Quand je dois poser le bouquin pour faire quelque chose, il me tarde de connaitre la suite de l'histoire. =D Voilà mes impressions pour le moment. | |
|
| |
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: En ce moment, que lisez-vous? Ven 5 Oct - 21:50 | |
| Il est formidable ce bouquin. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: En ce moment, que lisez-vous? Ven 5 Oct - 21:51 | |
| Je lis No et moi de Delphine de Vigan.
Lou Bertignac a 13 ans, un QI de 160 et des questions plein la tête. Les yeux grand ouverts, elle observe les gens, collectionne les mots, se livre à des expériences domestiques et dévore les encyclopédies. Enfant unique d’une famille en déséquilibre, entre une mère brisée et un père champion de la bonne humeur feinte, dans l’obscurité d’un appartement dont les rideaux restent tirés, Lou invente des théories pour apprivoiser le monde. A la gare d’Austerlitz, elle rencontre No, une jeune fille SDF à peine plus âgée qu’elle. No, son visage fatigué, ses vêtements sales, son silence. No, privée d’amour, rebelle, sauvage. No dont l’errance et la solitude questionnent le monde. Des hommes et des femmes dorment dans la rue, font la queue pour un repas chaud, marchent pour ne pas mourir de froid. « Les choses sont ce qu’elles sont ». Voilà ce dont il faudrait se contenter pour expliquer la violence qui nous entoure. Ce qu’il faudrait admettre. Mais Lou voudrait que les choses soient autrement. Que la terre change de sens, que la réalité ressemble aux affiches du métro, que chacun trouve sa place. Alors elle décide de sauver No, de lui donner un toit, une famille, se lance dans une expérience de grande envergure menée contre le destin. Envers et contre tous.
Roman d’apprentissage, No et moi est un rêve d’adolescence soumis à l’épreuve du réel. Un regard d’enfant précoce, naïf et lucide, posé sur la misère du monde. Un regard de petite fille grandie trop vite, sombre et fantaisiste.Un regard sur ce qui nous porte et ce qui nous manque, à jamais. | |
|
| |
Anyway
| Sujet: Re: En ce moment, que lisez-vous? Sam 6 Oct - 0:08 | |
| Je vais sûrement commencer Le Banquet de Platon, sous peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, que lisez-vous? Mer 10 Oct - 14:28 | |
| "Jouir d'aimer" de Cléa Carmin. C'est un roman érotique, j'ai eu envie d'essayer... résumé:
Après le succès de Brûlure, son premier roman, Cléa Carmin poursuit son exploration de la passion amoureuse et sexuelle qui transforme l'existence de ceux qui la vivent. Jouir d'aimer est une ode aux plaisirs de l'amour, ceux qui transcendent l'être et l'emmènent vers des rivages inconnus. " Femme épuisante, jamais rassasiée ", la narratrice nous entraîne dans les méandres de sa passion pour l'Amant, l'homme auquel elle s'abandonne. Par goût autant que par amour, elle va se laisser porter au gré d'aventures tendres, épicées ou obscènes, faisant de son lecteur le témoin de sa démesure. Avec Jouir d'aimer, Cléa Carmin s'affirme comme un des grands noms de la littérature érotique avec un très grand roman qui prouve que l'écriture de l'amour reste la plus surprenante. La précision de son style, la force de sa narration et l'hommage qu'elle rend à Eros font de ce texte un livre incandescent et tentateur. Cléa Carmin est le pseudonyme d'une journaliste suisse, mère de quatre enfants et passionnée d'équitation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, que lisez-vous? Mer 10 Oct - 21:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, que lisez-vous? Sam 13 Oct - 23:49 | |
| - Hell a écrit:
- "Jouir d'aimer" de Cléa Carmin. C'est un roman érotique, j'ai eu envie d'essayer... résumé:
Après le succès de Brûlure, son premier roman, Cléa Carmin poursuit son exploration de la passion amoureuse et sexuelle qui transforme l'existence de ceux qui la vivent. Jouir d'aimer est une ode aux plaisirs de l'amour, ceux qui transcendent l'être et l'emmènent vers des rivages inconnus. " Femme épuisante, jamais rassasiée ", la narratrice nous entraîne dans les méandres de sa passion pour l'Amant, l'homme auquel elle s'abandonne. Par goût autant que par amour, elle va se laisser porter au gré d'aventures tendres, épicées ou obscènes, faisant de son lecteur le témoin de sa démesure. Avec Jouir d'aimer, Cléa Carmin s'affirme comme un des grands noms de la littérature érotique avec un très grand roman qui prouve que l'écriture de l'amour reste la plus surprenante. La précision de son style, la force de sa narration et l'hommage qu'elle rend à Eros font de ce texte un livre incandescent et tentateur. Cléa Carmin est le pseudonyme d'une journaliste suisse, mère de quatre enfants et passionnée d'équitation Voilà, je l'ai pratiquement terminé. Il ne m'a pas complètement déplu, mais c'est tout de même assez répétitif comme truc... on a l'impression que le personnage principal passe sa vie à faire du sexe. =D Mais bon, on apprend certains choses aussi, qu'on aurait parfois pas soupçonnées... 'fin voilà. | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, que lisez-vous? Sam 13 Oct - 23:50 | |
| - Citation :
- ais bon, on apprend certains choses aussi, qu'on aurait parfois pas soupçonnées... 'fin voilà.
Comme quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, que lisez-vous? Sam 13 Oct - 23:54 | |
| Ben j'ai été surprise de savoir qu'elle arrivait à éprouver du plaisir en se faisant faire un fist fucking par exemple. u_u Dans le livre, elle et son amant font absolument tout, c'est chaud. XD (au ciné, dans une serre d'animaux, photos et essais SM, plan à 3 homo/hétéro,...) | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, que lisez-vous? Sam 13 Oct - 23:55 | |
| Ah ouais. '___' Elle profite de sa vie celle-là. | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, que lisez-vous? Sam 13 Oct - 23:56 | |
| A fond, c'est le cas de le dire. | |
|
| |
dropé
| Sujet: Re: En ce moment, que lisez-vous? Dim 14 Oct - 15:50 | |
| - Hell a écrit:
Dans le livre, elle et son amant font absolument tout, c'est chaud. XD (au ciné, dans une serre d'animaux, photos et essais SM, plan à 3 homo/hétéro,...) Et ya des photos ? (si yen a je l'achète) | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, que lisez-vous? Dim 14 Oct - 16:09 | |
| Nan. Mais les images, ton cerveau les fabrique très bien, crois-moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, que lisez-vous? Dim 14 Oct - 16:12 | |
| Ah ouais? Intéressant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce moment, que lisez-vous? | |
| |
|
| |
| En ce moment, que lisez-vous? | |
|