| Quel est le sport que vous ne pourrez jamais pratiquez? | |
|
+10Capie Play Boy Mah' La Will_DaRk Eagles Calimero brasco captain_flam Sylvano Kaila 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Play Boy ! BANNI !
Nombre de messages : 547 Age : 35 Ville : Je sais pas :( Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Quel est le sport que vous ne pourrez jamais pratiquez? Dim 11 Juin - 21:39 | |
| Moi je pourrais jamais faire de Billard c'est si ennuyant ... :x_x: , et je ne ferai jamais de Motocross c'est qu'un jour j'ai pu mourir ak' ce putain de sport | |
|
| |
Calimero Modérateur déconne
Nombre de messages : 7070 Age : 42 Ville : strop pinjuste Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Quel est le sport que vous ne pourrez jamais pratiquez? Mar 13 Juin - 22:05 | |
| jsuis trop doué au billard français ps : *offre une motocross super puissante à play boy* suis trop gentil des fois | |
|
| |
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Quel est le sport que vous ne pourrez jamais pratiquez? Mar 13 Juin - 22:10 | |
| L'athlétisme. Quell'horreur. : : | |
|
| |
Nombre de messages : 7070 Age : 42 Ville : strop pinjuste Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Quel est le sport que vous ne pourrez jamais pratiquez? Mar 13 Juin - 22:13 | |
| ça sert à rien la taie lait thys me | |
|
| |
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Quel est le sport que vous ne pourrez jamais pratiquez? Mar 13 Juin - 22:14 | |
| Nan, ça sert pas à rien... mais qu'est-ce que c'est crevant ! J'arrive pas à concevoir que ça puisse être une passion. : : | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le sport que vous ne pourrez jamais pratiquez? Mar 13 Juin - 22:16 | |
| c'est comme le cyclisme... en plus qu'est ce qu'il peuvent être con ces biclards... on dirait des footballeurs tellement qu'ils sont bêtes : : | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le sport que vous ne pourrez jamais pratiquez? Ven 16 Juin - 11:39 | |
| huhu | |
|
| |
Play Boy ! BANNI !
Nombre de messages : 547 Age : 35 Ville : Je sais pas :( Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Quel est le sport que vous ne pourrez jamais pratiquez? Ven 16 Juin - 16:55 | |
| Héhé | |
|
| |
Capie V.I.P
| Sujet: Re: Quel est le sport que vous ne pourrez jamais pratiquez? Ven 16 Juin - 18:53 | |
| | |
|
| |
Play Boy ! BANNI !
| Sujet: Re: Quel est le sport que vous ne pourrez jamais pratiquez? Ven 16 Juin - 18:54 | |
| - Capie a écrit:
- Le foot -_-
Pourquoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le sport que vous ne pourrez jamais pratiquez? Sam 17 Juin - 3:16 | |
| ça lui donne surement autant de boutons qu'a moi. | |
|
| |
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Quel est le sport que vous ne pourrez jamais pratiquez? Sam 17 Juin - 12:24 | |
| - La-miss-corse a écrit:
- L'athlétisme. Quell'horreur. ::
J'aime pas regarder, mais j'adore le pratiquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le sport que vous ne pourrez jamais pratiquez? Sam 17 Juin - 15:04 | |
| y'en a qu'on du courage ^^ | |
|
| |
Play Boy ! BANNI !
| Sujet: Re: Quel est le sport que vous ne pourrez jamais pratiquez? Sam 17 Juin - 19:21 | |
| - Calimero a écrit:
- le sport le plus épuisant du monde :
Regarder à la télé le Mùndial de pétanque assise. (la pétanque normale, mais au lieu de lancer les boules debout, faut les lancer ASSIS sur des chaises de jardins...) déjà que c'est un sport de feignant en temps normal, alors jouer depuis une chaise c'est le comble... Le Mondiale de Pétanque c'est ennuyant a mourir * Sport de vieux : : * | |
|
| |
Play Boy ! BANNI !
| |
| |
luca
| Sujet: Re: Quel est le sport que vous ne pourrez jamais pratiquez? Sam 17 Juin - 19:24 | |
| Moi c'est le foot que j'aime pas. J'ai jamais compris que l'intérét qu'avait 22 perszonne a jouer à la baballe alors que chacun pourrait en prendre une séparement! | |
|
| |
Play Boy ! BANNI !
| Sujet: Re: Quel est le sport que vous ne pourrez jamais pratiquez? Sam 17 Juin - 19:33 | |
| - luca a écrit:
- Moi c'est le foot que j'aime pas. J'ai jamais compris que l'intérét qu'avait 22 perszonne a jouer à la baballe alors que chacun pourrait en prendre une séparement!
Je ne suis pas d'accord avec toi , pour moi le Foot c'est un sport si intéressant surtout que tu y apprends beaucoup de chose et ca aide a avoir une bonne condition physique , ainsi je pense que ca demande aussi de l'intelligence et c'est un jeu collectif très sympathique très bien organisé , étant joué avec des arbitres qui connaissent les régles du jeu , mais que demander de plus ? | |
|
| |
Feragon
Nombre de messages : 104 Age : 31 Ville : Hénin-beaumont Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Quel est le sport que vous ne pourrez jamais pratiquez? Dim 18 Juin - 16:59 | |
| oi c'est le canaué ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le sport que vous ne pourrez jamais pratiquez? Dim 18 Juin - 17:00 | |
| - Play Boy a écrit:
- Je ne suis pas d'accord avec toi , pour moi le Foot c'est un sport si intéressant surtout que tu y apprends beaucoup de chose et ca aide a avoir une bonne condition physique , ainsi je pense que ca demande aussi de l'intelligence et c'est un jeu collectif très sympathique très bien organisé , étant joué avec des arbitres qui connaissent les régles du jeu , mais que demander de plus ?
si c'était vrai on compterai les footballers sur une main. | |
|
| |
Piotr
Nombre de messages : 48 Ville : Cahaignes Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Quel est le sport que vous ne pourrez jamais pratiquez? Mer 25 Oct - 15:47 | |
| - luca a écrit:
- Moi c'est le foot que j'aime pas. J'ai jamais compris que l'intérét qu'avait 22 perszonne a jouer à la baballe alors que chacun pourrait en prendre une séparement!
Fait gaffe au rugby ils sont 30 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le sport que vous ne pourrez jamais pratiquez? | |
| |
|
| |
| Quel est le sport que vous ne pourrez jamais pratiquez? | |
|