| Tatoos, piercings & cie... | |
|
+11captain_flam Play Boy Capie Cyclone Lilie Kaila Calimero Sonrisa SolidSnake Eagles Mah' 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Tatoos, piercings & cie... Lun 1 Sep - 20:05 | |
| Tu vas te faire faire quoi? Et où?
Moi j'ai envie depuis un moment... mais j'ai peur, je serai capable de m'enfuir du magasin au moment crucial. ._., | |
|
| |
Ptitemary
Nombre de messages : 22 Age : 36 Ville : Annemasse Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Tatoos, piercings & cie... Lun 1 Sep - 20:11 | |
| Alors tu va trouver ça trop nul... Lol mais j'aurai aimé le prénom de mon coeur écrit en arabe et tatoué dans la nuque ou à l'intérieur du poigné.... J'ai choisi l'arabe comme langue car écrit je trouve ça très jolie, puis aussi si un jour je ne suis plus avec "ce que je n'espère pas hein..." ben personne comprendra.... | |
|
| |
Nùs Nüs ¤ Modérateur Sport ¤
Nombre de messages : 7178 Age : 37 Ville : Roswell sur Gougnon Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Tatoos, piercings & cie... Lun 1 Sep - 20:15 | |
| Moi je vais me tailler au cutter la taille de soutien-gorge de ma copine, sur la hanche droite, et en cunéiforme. | |
|
| |
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Tatoos, piercings & cie... Lun 1 Sep - 20:19 | |
| - Ptitemary a écrit:
- Alors tu va trouver ça trop nul... Lol mais j'aurai aimé le prénom de mon coeur écrit en arabe et tatoué dans la nuque ou à l'intérieur du poigné.... J'ai choisi l'arabe comme langue car écrit je trouve ça très jolie, puis aussi si un jour je ne suis plus avec "ce que je n'espère pas hein..." ben personne comprendra....
C'est vrai que j'approuve pas trop l'histoire de se tatouer le prénom du copain ou de la copine... mais dans une langue aussi incompréhensible à vue d'oeil, au pire, oui... Ma mère a le prénom de son frère décédé dans l'intérieur du poignet. ^^ J'trouve ça pas mal comme endroit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatoos, piercings & cie... Lun 1 Sep - 20:19 | |
| - Le bisou-bisou a écrit:
- Moi je vais me tailler au cutter la taille de soutien-gorge de ma copine, sur la hanche droite, et en cunéiforme.
Nicooo... t'as finis tes conneries? -_-' Vilain. Et va mettre un avatar, petit garnement ! | |
|
| |
Ptitemary
Nombre de messages : 22 Age : 36 Ville : Annemasse Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Tatoos, piercings & cie... Lun 1 Sep - 20:22 | |
| Lol, je n'étais pas du tout pour non plus... mais bon au pire pas grand monde ne comprendra....
Et oui j'aime beau coup cet endroit.... | |
|
| |
Ptitemary
| Sujet: Re: Tatoos, piercings & cie... Lun 1 Sep - 20:24 | |
| - Le bisou-bisou a écrit:
- Moi je vais me tailler au cutter la taille de soutien-gorge de ma copine, sur la hanche droite, et en cunéiforme.
Mais.... mais tu te moques... Bon et pis rien n'est fait non plus... si bien je rebrousse chemin devant chez le tatoueur.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tatoos, piercings & cie... | |
| |
|
| |
| Tatoos, piercings & cie... | |
|