La Night Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Débauche, détente, sérieux, perversité... ici tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin)

Aller en bas 
+3
Dink
captain_flam
Calimero
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

êtes vous intéressé par ce jeu ?
Oui
Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin) - Page 3 Vote_lcap63%Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin) - Page 3 Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Non
Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin) - Page 3 Vote_lcap25%Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin) - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
C'est compliqué... j'ai pas tout compris.
Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin) - Page 3 Vote_lcap12%Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin) - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Autre....
Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin) - Page 3 Vote_lcap0%Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
captain_flam
Membre fidèle
captain_flam


Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 46
Ville : Quimper
Date d'inscription : 20/12/2005

Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin)   Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 17:31

Personne à l'horizon, tout se passe bien pour le moment, il y'a beaucoup d'endroits à visiter apparemment, comme prévu ce chateau semble sans fin. Pour le moment, tant que rien ne m'y oblige, je préfère ne pas me détourner de mon objectif principal, la paroi nord.

Prendre la porte Nord
Revenir en haut Aller en bas
Dink

Dink


Nombre de messages : 99
Ville : 27
Date d'inscription : 12/11/2005

Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin)   Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 17:32

Sales betes !!!


Allez vous fuir par la Porte Ouest ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-hs.com
Calimero
Modérateur déconne
Calimero


Masculin
Nombre de messages : 7070
Age : 41
Ville : strop pinjuste
Date d'inscription : 11/12/2005

Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin)   Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 17:47

(115)
Vous ouvrez précipitamment la porte, foncez dans la pièce et la refermez aussitôt derrière vous. Ouf ! La bande de rats n'a pas eu le temps de s'engouffrer à votre suite. Vous voici dans une salle sombre et poussièreuse, au milieu de laquelle se trouve un escalier en colimaçon. Vous éclairant à l'aide de votre lanterne, vous approchez des marches. Soudain, deux Zombies jaillissent de l'ombre, brandissant des épées rouillées au bout de leurs mains à moitié décomposées... Autour d'eux, l'air se charge d'une insupportable odeur de mort et de putréfaction.

Lancez un dé et ajoutez deux au chiffre obtenu, si vous atteignez alors un nombre inférieur ou égal à votre total de foi...
Jet de dé : 6 + 2
Total de foi : 9


(217-311)
Les Zombies ont un temps d'hésitation. Vous en profitez pour gagner d'un bond le haut des marches. Ouf ! Vous l'avez échappé belle.
Vous parvenez à un palier qui dessert une seule porte, en bois noir incrusté de mystérieux signes en argent. Vous décidez de l'ouvrir et portez la main à la poignée. Aussitôt cette dernière s'anime et vous aggrippe violemment le poignet, tandis qu'une voix sepulcrale s'élève de la porte :
- Éloigne toi ! Cette pièce t'es interdite !
Une porte qui parle ! Décidément, ce Château maudit n'a pas fini de vous surprendre...

Allez vous tout de même tenter de franchir cette porte ?
Ou préférez vous abandonner et regagner la cour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nightteam.jeun.fr/
Calimero
Modérateur déconne
Calimero


Masculin
Nombre de messages : 7070
Age : 41
Ville : strop pinjuste
Date d'inscription : 11/12/2005

Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin)   Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 17:52

(332)
La serrure de cette porte est en argent. Vous ne possédez pas la clef en argent qui vous permet d'ouvrir cette porte, il vous faut donc renoncer à l'ouvrir ;

allez vous ouvrir la porte ouest ?
vous engager dans le couloir latéral est ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nightteam.jeun.fr/
captain_flam
Membre fidèle
captain_flam


Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 46
Ville : Quimper
Date d'inscription : 20/12/2005

Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin)   Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 17:55

Sac à papier !!!! Il me faut une clé, dommage que je n'ai pas pris mon couteau suisse de chez Mac & Gyver, célèbre dans ma ville d'origine, les meilleures de tout le pays (j'ai un pourcentage à la vente...)

Prend la porte ouest (oh oui c'est bon)
Revenir en haut Aller en bas
Dink

Dink


Nombre de messages : 99
Ville : 27
Date d'inscription : 12/11/2005

Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin)   Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 18:02

Nan je ne rebrousserai pas chemin, je vais te franchir :sbranle:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-hs.com
Calimero
Modérateur déconne
Calimero


Masculin
Nombre de messages : 7070
Age : 41
Ville : strop pinjuste
Date d'inscription : 11/12/2005

Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin)   Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 18:07

(221)
La porte donne sur un grand salon luxueusement aménagé. La grande table d'acajou massif, flanquée de cathèdres aux accoudoirs sculptés, croule sous les cristaux et l'argenterie, et d'épais rideaux de velours rouge ornent les fenêtres de la façade ouest. Ces derniers sont tirés, ce qui plonge la pièce dans une étrange semi-obscurité. Vous remarquez une porte entrebaillée sur le mur nord et décidez d'aller voir ce qu'elle abrite. Vous traversez donc le salon, contournant une superbe peau de tigre, mais, au moment où vous allez atteindre la porte, un horrible feulement vous glace le sang : la peau de tigre prend corps et s'élève du sol en rugissant ! Vous allez devoir affronter cette ennemi inhabituel, mais ô combien féroce !

PEAU DE TIGRE Habilité : 7 Endurance : 7


Tu compte utiliser la chance au cours du combat ?


Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightteam.jeun.fr/
Calimero
Modérateur déconne
Calimero


Masculin
Nombre de messages : 7070
Age : 41
Ville : strop pinjuste
Date d'inscription : 11/12/2005

Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin)   Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 18:17

(342)
Vous assénez de violents coups sur la porte à l'aide du pommeau de votre épée, de façon à ne pas endommager la lame. En réponse, la porte vous enfonce brutalement la poignée dans le creux de l'estomac ! Vous manquez de vous évanouir mais vous reprenez votre souffle et vous vous acharnez sur la paroi avec une énergie décuplée par la colère. Vous finissez par en venir à bout, mais tous ces efforts vous ont épuisé !

Lancez un dé : le chiffre obtenu correspond au nombre de point d'endurance que vous avez perdu dans cet entreprise.
Jet de dé : 6 (t'as pas de bol jsuis bon aux dés)
tu perds 6 points d'endurance :^^:


Enjambant les débris de bois, vous inspectez les lieux : vous voici aux pied d'un autre escalier qui monte en colimaçon, conduisant vraisemblablement à l'intérieur d'un clocher. Des couinement stridents et des battements d'ailes parviennent à vos oreilles, trahissant la présence de nombreuse chauves souris.

Allez vous gravir cet escalier obscur pour gagner la salle de la cloche ?

Ou redescendre dans la cour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nightteam.jeun.fr/
Dink

Dink


Nombre de messages : 99
Ville : 27
Date d'inscription : 12/11/2005

Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin)   Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 18:24

Encore un escalier ! Ca commence à faire chier mais je monte quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-hs.com
captain_flam
Membre fidèle
captain_flam


Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 46
Ville : Quimper
Date d'inscription : 20/12/2005

Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin)   Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 18:27

Une peau de bête se dresse devant moi, généralement c'est plutot moi qui me dresse sur une peau de bête.... enfin je m'égare... *essuie sa bave*
Pas besoin d'utiliser ma chance j'ai un niveau d'habilité supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Modérateur déconne
Calimero


Masculin
Nombre de messages : 7070
Age : 41
Ville : strop pinjuste
Date d'inscription : 11/12/2005

Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin)   Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 18:57

(33)

Dès que vous pénétrez dans le clocher, une multitude de chauve-souris, surgies de l'obscurité, vous encerclent en battant de leurs ailes membraneuses.

Tentez votre chance. Si vous êtes chanceux...
Jet de dés : 7
Chance : 10
ça passe ^^ (ps : enlève un point de chance à ta fiche, t'as plus que 9)

(86)

Vous faites tournoyer votre lanterne et les chauves-souris, aveuglées, s'enfuient par les meurtrières avec des cris stridents. Balayant du regard la pièce sale et désordonnée, vous apercevez alors plusieurs cloches de bronze recouvertes d'une épaisse couche de poussière, ainsi qu'une cloche en argent. Est-ce l'effet de votre imagination, ou cette dernière irradie-t-elle vraiment une pâle lumière bleutée ?

Lancez un dé et ajoutez 3 aux chiffre obtenu. Si vous atteignez une somme inférieure ou égale à votre total de foi...
Jet de dé : 2 + 3
Total de Foi = 9

(179-280-337-380)

La Cloche d'Argent dégage des vibrations bénéfiques. En la regardant de plus près, vous remarquez qu'un nom est gravé sur la paroi intérieure : Siegfried Heydricx. Obéissant à votre instinct, vous sonnez la Cloche d'Argent, au risque de donner l'alarme.
Le battant frappe la paroi sans produire le moindre son et vous vous sentez soudain comme transporté d'émotion : face à vous, un homme à l'allure majestueuse flotte dans l'air. Revêtu d'une cotte de maille, une longue épée au côté, le fantôme porte un bouclier blanc comme neige orné d'une croix rouge. Cette stature imposante, ces boucles blondes, ce visage noble et généreux ne peuvent appartenir qu'à un seul être : Siegfried Heydricx, Comte et châtelain à l'époque où la Mauristasie vivait des jours heureux. Le fantôme plonge son regard dans vos yeux et prend la parole :
- Nettoie cet endroit de la honte et de l'horreur qui le souillent, valeureux guerrier ! Mon frère Romuald m'a tué par traîtrise. Je te conjure de libérer le peuple de Mauristasie de son joug cruel et de sauver l'honneur des Heydricx, un nom jadis respecté et aimé par toute la contrée ! Romuald a caché en ces lieux mon armure, mon bouclier et mon épée, Astre Polaire. J'ignore où au juste, mais en revanche, je sais qu'une autre épée magique se trouve dans les soubassements de cette tour, enfermée dans une châsse secrète sous une trappe. Ses pouvoirs sont moins grands, certes, mais c'est tout de même l'épée de mon courageux vassal, Roland ! Va mon ami, extermine le monstre du Château ! Sur ces mots, le spectre de Siegfried disparait.
Cette rencontre extraordinaire vous à renforcé d'un points de foi (qui peut augmenter au delà de sa limite) et d'un point de chance (t'en as perdu un juste avant, heureux ?). Plein de courage et d'ardeur, vous redescendez l'escalier et gagnez les soubassements de la tour. Là, suivant les indications de Siegfried, vous découvrez la châsse où repose l'arme du Preux Roland. Cette Épée Magique n'est pas dotée de grand pouvoir, de sorte qu'elle n'augmentera pas votre habileté au combat ; en revanche, c'est une alliée des plus précieuses : nombre de créatures qui rôdent en ce Château ne sont vulnérables qu'aux coups portés par des armes magiques ! De surcroît, sur une simple indication de votre part, cette Épée Magique dégagera une vive lumière, ce qui évitera de recourir à votre lanterne, vous décidez maintenant de regagnez la cour.
Vous voici de retour dans la cour.

Allez vous gagner l'entrée de la crypte ?
Ou tenter d'ouvrir les portes blindées de cuivre, au nord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nightteam.jeun.fr/
Calimero
Modérateur déconne
Calimero


Masculin
Nombre de messages : 7070
Age : 41
Ville : strop pinjuste
Date d'inscription : 11/12/2005

Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin)   Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 19:40

Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin) - Page 3 Tigre2xr


PEAU DE TIGRE Habilité : 7 Endurance : 7
CAPITAIN FLAM Habilité : 11 Endurance : 23


Tour n°1 :
Force d'attaque de la créature : Jet de dé 7 (4+3) + Habileté 7 = 14
Votre Force d'attaque : Jet de dé 7 (5+2) + Habileté 11 = 18
Créature Perd 2 points D'endurance (Elle 5 Vous 23)

Tour n°2 :
Force d'attaque de la créature : Jet de dé 3 (2+1) + Habileté 7 = 8
Votre Force d'attaque : Jet de dé 6 (3+3) + Habileté 11 = 17
Créature Perd 2 points D'endurance (Elle 3 Vous 23)

Tour n°3 :
Force d'attaque de la créature : Jet de dé 7 (6+1) + Habileté 7 = 14
Votre Force d'attaque : Jet de dé 4 (3+1) + Habileté 11 = 15
Créature Perd 2 points D'endurance (Elle 1 Vous 23)

Tour n°4 :
Force d'attaque de la créature : Jet de dé 8 (5+3) + Habileté 7 = 115
Votre Force d'attaque : Jet de dé 9 (6+3) + Habileté 11 = 20
Créature Perd 2 points D'endurance (Elle 0 Vous 23)


(221-364)
la Créature est battue. Vous empochez au passage quelques bibelots peu encombrants d'une valeur totale de 4 Pièces d'Or (A ajouter dans la case trésor de la fiche), puis gagnez enfin cette fameuse porte et passez discrètement la tête par l'entrebaillement.
Vous voici sur le seuil d'une pièce qui, visiblement, a été le théatre d'agapes bien arrosées... Un reflet argenté, entre deux coussins, accroche votre regard. Vous entrez dans la pièce pour regarder de quoi il s'agit ; vous trouvez alors une fiole d'un liquide doré, qui ressemble à du cognac. Le flacon n'en contient plus que deux doses, mais chacune d'elles vous revigorera de 4 points d'endurance car il s'agit d'une fine de qualité exceptionnelle.
A vous de choisir si vous souhaitez avaler maintenant une dose, ou deux (l'endurance peut pas dépasser le maximum de départ) ou garder le cognac pour plus tard (reportez sur votre feuille d'aventure ce qu'il vous restera en fonction de votre décision,case bouffe ^^ ainsi que l'effet des doses).
Guidé par votre intuition, vous écartez un rideau qui masque un des coins de la pièce. Bonne idée ! Vous découvrez là une petite table sur laquelle repose un Miroir d'Argent, assez petit pour que vous puissiez le fourrer dans votre sac à dos (si tu le prends.. case objet !) Satisfait, vous quittez la pièce et regagnez le corridor. De la porte est, en face de vous, provient un claquement sonore suivi de cris. Se serait-on aperçu de votre visite ? quelques créature serait-elle en train de donner l'alarme ? Une chose est sûre : vous ne tenez pas à trainer d'avantage dans les parages ! Allez vous...

Ouvrir la porte nord

Vous engager dans le couloir latéral, qui mène vers l'est
Revenir en haut Aller en bas
https://nightteam.jeun.fr/
Dink

Dink


Nombre de messages : 99
Ville : 27
Date d'inscription : 12/11/2005

Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin)   Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 20:08

Waou comment elle est trop belle mon épée Smile

Bon allons voir ce qui se passe derrière cette porte blindée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-hs.com
Calimero
Modérateur déconne
Calimero


Masculin
Nombre de messages : 7070
Age : 41
Ville : strop pinjuste
Date d'inscription : 11/12/2005

Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin)   Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 20:13

(2)

Les portes blindées de cuivre donnent sur un grand vestibule brillament éclairé, qui vous parait pourtant sombre : sans doute est-ce à cause des tentures rouges et noires qui tapissent tous les murs de la pièce, ainsi que du dallage carmin. L'espace d'une seconde, vous croyez entendre un gémissement étouffé... inutile de vous attarder ici ! vous repérez trois issues ; laquelles aller vous emprunter ?

Le couloir qui s'enfonce vers l'est

La porte qui donne sur le nord

La porte qui donne sur l'ouest
Revenir en haut Aller en bas
https://nightteam.jeun.fr/
Dink

Dink


Nombre de messages : 99
Ville : 27
Date d'inscription : 12/11/2005

Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin)   Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 20:28

Allons à l est
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-hs.com
Calimero
Modérateur déconne
Calimero


Masculin
Nombre de messages : 7070
Age : 41
Ville : strop pinjuste
Date d'inscription : 11/12/2005

Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin)   Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 20:32

(256)
A quelques mètres de vous, le passage présente une porte sur sa paroi nord ; juste après cette porte il oblique à angle droit vers le sud. Enfin, en face de vous, à l'angle que forme ce coude, se trouve une autre porte donnant sur l'est. Qu'allez vous faire ?

Ouvrir la porte nord

Ouvrir la porte est en face de vous

Longer le couloir vers le sud
Revenir en haut Aller en bas
https://nightteam.jeun.fr/
Dink

Dink


Nombre de messages : 99
Ville : 27
Date d'inscription : 12/11/2005

Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin)   Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 20:35

Allons au nord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-hs.com
Calimero
Modérateur déconne
Calimero


Masculin
Nombre de messages : 7070
Age : 41
Ville : strop pinjuste
Date d'inscription : 11/12/2005

Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin)   Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:10

(305-355)
Vous voici dans une galerie somptueusement décorée : épais tapis de soie aux motifs sophistiqués, profonds fauteuils en cuir et meubles en marqueterie ornés de cristaux et d'argenterie. Trois grand tableaux aux cadres dorés à l'or fin garnissent le mur Est de la salle ; vous vous approchez pour les regarder de plus près. Le premier représente un homme de belle apparence, coiffé d'un toupet de cheveux noirs ; ce qui frappe le plus dans son visage, ce sont ses yeux vert émeraude. Au-dessous du tableau, une petite plaque en bronze indique : "Comte Romuald Hendricx". Le deuxième portrait est celui d'une jeune femme dont la beauté vous coupe le souffle : dotée elle aussi d'un regard de jade, elle a une florissante chevelure noire et ondulée qui tombe en cascade sur ses fines épaules à la peau laiteuse. Vous lisez la plaque de bronze : "Katarina Heydricx". Quant au troisième portrait, mystère ! Non seulement la plaque à été arrachée, à en juger par les deux petits trous dans le mur, sous le cadre, mais le tableau a été sauvagement mutilé ; tout ce que vous pouvez discerner, c'est qu'il devait s'agir du portrait d'un homme exceptionnellement grand et blond.
Vous devinez que ce tableau si sauvagement profané était celui de Siegfried Heydricx et quittez aussitôt la galerie, bouillant de colère et d'indignation.

Allez vous ouvrir la porte qui se trouve au croisement des couloir Est et Sud ?

Longer le couloir vers le Sud ?


Dernière édition par le Ven 24 Mar - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightteam.jeun.fr/
Dink

Dink


Nombre de messages : 99
Ville : 27
Date d'inscription : 12/11/2005

Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin)   Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar - 17:16

Qu est ce qui peut bien y avoir derrière cette porte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-hs.com
Calimero
Modérateur déconne
Calimero


Masculin
Nombre de messages : 7070
Age : 41
Ville : strop pinjuste
Date d'inscription : 11/12/2005

Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin)   Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar - 17:51

(351)
À peine entrebaillez-vous la porte que des grésillements et des glouglous insolites parviennent à vos oreilles. Vous jetez un coup d'oeil par l'embrasure : la pièce renferme un extraordinaire assortiment cornues, éprouvettes et bocaux, de pinces en métal, tenailles, et instruments divers, empilés sur des étagères. Ca et là, des récipients pleins de liquides bouillonnants chauffent sur des petits becs de gaz, dégageant une odeur âcre et métallique. Perchée sur une étagère, une étrange créature vous fixe d'un regard perçant, tout en jouant distraitement avec une baguette de bronze qui projette des étincelles. De petite taille, l'humanoïde à la peau verte, et deux ailes semblables à des membranes de chauves-souris garnissent ses omoplates.

Allez vous l'attaquer tout de go ?

Lui adresser la parole ?


Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin) - Page 3 Bonhommetagre0eh
Revenir en haut Aller en bas
https://nightteam.jeun.fr/
captain_flam
Membre fidèle
captain_flam


Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 46
Ville : Quimper
Date d'inscription : 20/12/2005

Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin)   Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 15:12

Mieux vaut ne pas trainé dans le coin, j'embarque le miroir, cette fiole avec l'alcool dedans, et je m'en vais.

Couloir à l'est
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Modérateur déconne
Calimero


Masculin
Nombre de messages : 7070
Age : 41
Ville : strop pinjuste
Date d'inscription : 11/12/2005

Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin)   Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 17:06

(353)
Le couloir est plongé dans la pénombre. Vous avancez d'environ trois mètres et arrivez à la hauteur d'une porte, qui donne sur le nord. Plus loin, le couloir se termine sur une autre porte, face à vous.

Allez vous ouvrir la porte nord ?

Ou celle qui se trouve au bout du couloir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nightteam.jeun.fr/
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin)   Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 20:57

Je n'ai pas de temps a perdre. Je decide donc, de ne pas suivre le cocher.

-Ignorer le Cocher et son fiacre et demander à un villageois comment se rendre au château Heydricx
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Modérateur déconne
Calimero


Masculin
Nombre de messages : 7070
Age : 41
Ville : strop pinjuste
Date d'inscription : 11/12/2005

Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin)   Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 21:03

Les villageois s'empressent de vous renseigner ! Vous apprenez ainsi que la route qu'emprunte le fiacre est extrêmement dangereuse et que seul cet équipage fantôme peut s'y hasarder sans risques. En revanche, une piste mène du village au Château, traversant la forêt par le nord-est. Avec un peu de chance, vous éviterez les bêtes sauvages et parviendrez sans encombre à la hutte du grand forestier, située à mi chemin, où vous pourrez dormir. Vous devrez aussi traverser la rivière en recourant aux services d'un passeur, ce qui vous coûtera 2 pièces d'or. Sans hésiter, le manchot vous les donne (n'oubliez pas de les inscrire dans la case trésor de votre feuille d'aventure). Vous prenez congé des villageois et partez dans la nuit noire, le long de la piste nord-est. Au bout de quelques minutes à peine, vous voici en pleine forêt. Les branches des arbres s'entremêlent en un réseau de courbes grotesques et torturées, et pas la moindre mousse ni fougère ne tapisse le sous-bois. Sous vos pieds, les gravillons crissent, tandis qu'au loin hululent les chouettes et hurlent les loups aux abois... Peu à peu, le ciel s'éclaircit : l'aube approche. Soudain, une flèche siffle à vos oreilles et se plante en vibrant dans un tronc d'arbre, juste derrière vous ! Vous vous apercevez alors, sur votre gauche, un énorme grizzly qui avance à pas lourds vers vous ; de l'autre côté, un frêle archer bande son arc, pointant la flèche droit sur vous ! Le capuchon de son manteau lui couvre à demi le visage, de sorte que vous ne savez guère à qui vous avez affaire... Qu'allez vous faire ?

- Attaquer ce mystérieux archer
- Lui adresser la parole
- Attaquer l'ours
- Vous enfuir à toutes jambes



Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin) - Page 3 Archer7gb
Revenir en haut Aller en bas
https://nightteam.jeun.fr/
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin)   Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 21:08

Je pense que l'archer, ne voulait pas me viser. Mais viser l'Ours, qui etait juste en face de lui, je décide donc de :

- Lui adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin)   Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de rôle-forum, Le Vampire du Chateau Noir (Keith Martin)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» encore 1 new!mais le forum est en manque(pas que le forum;))
» Discut' Hors-jeu sur les jeux de rôle de Caliméro
» Jeu de rôle, Loup Solitaire n°0 : L'aube des Ténèbres.
» Topic officiel de Tessa Martin : o
» Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Night Team :: DETENTE :: Jeux-
Sauter vers: