| L'amour virtuel menace-t-il l'amour tout court ? | |
|
+9Pigeonneuh Capie Tales L'intru Marcelle : ) Sonrisa SolidSnake Calimero Mah' 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: L'amour virtuel menace-t-il l'amour tout court ? Dim 21 Mai - 13:32 | |
| Hum.
Va écrire un roma * va avoir mal aux poignets *
Bon alors. Elle sortait avec un mec qui s'appelle Hugo, mais il avait une copine, elle le savait pas. Blablabla ... pendant des semaines, ils ne se sont plus parler. Puis un jour, il rapelle. Et là, elle décide de se foutre de leur gueule, comme eux l'on fait. En jouant les " chaudasses ". Donc maintenant ils sont 4 filles pour 4 gars. Et ma copine, m'a foutu un de leur copain dans mes pattes ... et en texto il me sort les violons. Elles leur ont dit, qu'elle allai decendre cette été a Perpignan ( ce qui est faux ) pour faire une partouze. | |
|
| |
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: L'amour virtuel menace-t-il l'amour tout court ? Dim 21 Mai - 13:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: L'amour virtuel menace-t-il l'amour tout court ? Dim 21 Mai - 13:36 | |
| Carrement. Je comprend mieux, pourquoi, je deviens de plus en plus distante vis a vis d'elle. Parai qu'elle se sont même doigté dans les toilettes de mon bahut. Franchement j'ai l'impression de ne pas avoir la même mentalité qu'elle | |
|
| |
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: L'amour virtuel menace-t-il l'amour tout court ? Dim 21 Mai - 13:37 | |
| Chacun son trip hein. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour virtuel menace-t-il l'amour tout court ? Dim 21 Mai - 13:41 | |
| Ouais, drôle de trip. | |
|
| |
Marcelle : )
| Sujet: Re: L'amour virtuel menace-t-il l'amour tout court ? Dim 4 Juin - 23:22 | |
| Franchement on s'en tape.
Ou est le virtuel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour virtuel menace-t-il l'amour tout court ? Lun 5 Juin - 0:03 | |
| | |
|
| |
Calimero Modérateur déconne
Nombre de messages : 7070 Age : 42 Ville : strop pinjuste Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: L'amour virtuel menace-t-il l'amour tout court ? Mar 13 Juin - 15:16 | |
| hors sujet ? qui a parlé de hors sujet ? | |
|
| |
Nombre de messages : 7070 Age : 42 Ville : strop pinjuste Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: L'amour virtuel menace-t-il l'amour tout court ? Ven 16 Juin - 11:14 | |
| - Tw33ty a écrit:
- Carrement. Je comprend mieux, pourquoi, je deviens de plus en plus distante vis a vis d'elle. Parai qu'elle se sont même doigté dans les toilettes de mon bahut. Franchement j'ai l'impression de ne pas avoir la même mentalité qu'elle
dit pas qu'il parait, tu sais que c'est vrai t'as vu les photos... (que j'ai toujours pas d'ailleurs ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'amour virtuel menace-t-il l'amour tout court ? Sam 17 Juin - 16:02 | |
| rooo t'es bi alors fait pas ta chochote hein | |
|
| |
Capie V.I.P
| Sujet: Re: L'amour virtuel menace-t-il l'amour tout court ? Dim 30 Juil - 3:31 | |
| Il est facile de tomber amoureux de mot, après voir comment le tout ce passe irl. Les mots, bien employer, c'est trompeur. Ceci dit, j'pense que aimer irl vaut largement l'amour url. De la même manière on peut mentir dans les deux cas, de la même manière on peut faire souffrir et s'attacher aux gens, les aimer. Comme dans les deux, il faut beaucoup de sincérité et être sur de ne pas tomber sur des cons qui joue à faire mal aux gens (exemple de Tweety). Mais aimer irl, c'est facil. C'est facil en ceci ou tu le cache mieux. Où si tu as peur, tu n'es pas obliger de franchir les limites du net, c'est trop facil même par certains aspects. Quand c'est fini, tu bloque et c'est fini. Irl, si tu voit la personne dans la rue, tu peux pas la bloquer, seulement l'ignorer, et si elle te parle, tu souffre. J'pense pas qu'il y ai mieux d'un côté ou d'un autre, mais, ayant besoin de contacte, je ne pourrai pas, je pense, rester trop longtemps avec quelqu'un que je ne vois pas, même ayant une passion débordante, j'le jetterai par peur qu'il me fasse souffrir. | |
|
| |
Pigeonneuh
Nombre de messages : 242 Age : 33 Ville : Dans les nuages Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: L'amour virtuel menace-t-il l'amour tout court ? Ven 18 Aoû - 0:07 | |
| J'ai un peu la flemme de lire tous les posts desolée J'trouve juste que l'amour virtuel fait plus de mal que l'amour réel , on a besoin de contacts , et en virtuel t'as pas vraiment de rapport physique sauf la fois ou tu vois la personne ( rare dans la plupart des cas : : ) Mais bon y'en a qui preferent virtuel que réel :goutte: | |
|
| |
Eagles V.I.P
Nombre de messages : 3711 Age : 34 Ville : Dans le labyrinthe du minotaure Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: L'amour virtuel menace-t-il l'amour tout court ? Ven 18 Aoû - 1:01 | |
| Les no-life ont pas besoin de contacts... | |
|
| |
Capie V.I.P
| Sujet: Re: L'amour virtuel menace-t-il l'amour tout court ? Sam 19 Aoû - 2:18 | |
| - Jordan a écrit:
- Un bite virtuelle ne vaudra jamais une bite réelle.
Au moin on est d'accord. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour virtuel menace-t-il l'amour tout court ? Dim 3 Sep - 23:09 | |
| - Capie a écrit:
- Jordan a écrit:
- Un bite virtuelle ne vaudra jamais une bite réelle.
Au moin on est d'accord. A ton âge ! J'suis choqué. :help: | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour virtuel menace-t-il l'amour tout court ? Mar 5 Sep - 13:38 | |
| | |
|
| |
crock_mittaine
| Sujet: Re: L'amour virtuel menace-t-il l'amour tout court ? Sam 30 Sep - 15:35 | |
| Je pense que l'amour virtuel met en danger la vraie signification et les valeurs de l'amour dans la mesure où Internet offre la possibilité à des jeunes gens de se présenter sous un autre aspect : l'anonymat, et ainsi ils peuvent se créer une idendité (celle de leur choix) et mettre en acte tous leurs fantasmes, délires les plus fous par le simple biais de la connexion virtuelle. Ca peut s'avérer dangereux si on rencontre un psychopathe ou une personne atteinte de maladie mentale, qui souhaite tout mettre en oeuvre pour réaliser la rencontre humaine, dans la vie réelle, la personne séduite est alors exposée à des risques comme le viol, le meurtre, le racket, tout ce qui peut dégager la pulsion de la personne malade. | |
|
| |
crock_mittaine
| Sujet: Re: L'amour virtuel menace-t-il l'amour tout court ? Sam 30 Sep - 18:48 | |
| Justement, on se crée une personnalité virtuelle de façon à piéger et séduir la victime, lui fixer un rendez-vous pour ensuite la séquestrer. C'est une sorte de piège au filet. | |
|
| |
Nùs Nüs ¤ Modérateur Sport ¤
Nombre de messages : 7178 Age : 37 Ville : Roswell sur Gougnon Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: L'amour virtuel menace-t-il l'amour tout court ? Sam 30 Sep - 18:50 | |
| C'est un peu le principe de la drague | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour virtuel menace-t-il l'amour tout court ? Sam 30 Sep - 20:04 | |
| C'est tout de même pas pareil.
Moi quand je drague (et Dieu sait qu'c'est rare), c'est pas en vue de faire un sale coup à ma proie.
-_-'
Dernière édition par le Sam 30 Sep - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
Nùs Nüs ¤ Modérateur Sport ¤
Nombre de messages : 7178 Age : 37 Ville : Roswell sur Gougnon Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: L'amour virtuel menace-t-il l'amour tout court ? Sam 30 Sep - 20:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour virtuel menace-t-il l'amour tout court ? Sam 30 Sep - 20:18 | |
| | |
|
| |
crock_mittaine
| Sujet: Re: L'amour virtuel menace-t-il l'amour tout court ? Mar 3 Oct - 14:19 | |
| - La fille de l'air a écrit:
- C'est tout de même pas pareil.
Moi quand je drague (et Dieu sait qu'c'est rare), c'est pas en vue de faire un sale coup à ma proie.
-_-' Oui, mais ils existent beaucoup de malades mentaux qui ne contrôlent pas leurs actes. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour virtuel menace-t-il l'amour tout court ? Mar 3 Oct - 14:20 | |
| Ou encore qui prennent plaisir à faire du mal et à jouer avec les sentiments de pauvres petites ignorantes. (*se calme, huhu *) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'amour virtuel menace-t-il l'amour tout court ? | |
| |
|
| |
| L'amour virtuel menace-t-il l'amour tout court ? | |
|