Je le fais pour toi Marine, donc t'en fais ce que tu veux mais lis-le d'abord, j'aurais pas étalé ma vie et épuisé mes mains pour que tu t'en foutes :s :
1) Pseudo? crock_mittaine95carats
2) Pourquoi ce pseudo? J'sais pas
3) Vrai prénom? Fadia
4) age? 17 ans
5) Age mental? J'parle pas en termes de chiffres.
6) Ville? Cergy
7) Pays? /
8 )Votre profession? J'en ai pas, j'suis encore étudiante.
9) Celle que vous auriez aimé avoir? Psychothérapeute.
-Culture : Musique- 10) Genres de musique favoris? Musiques du monde - rock alternatif - r&b - hip-hop - musique orientale.
11) Groupes ou chanteurs favoris? J'en ai particulièrement pas.
12) Radio favorite? Idem.
13) Instruments de musique pratiqués? Le synthétiseur.
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé? /
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe? /
16) Album à refiler à votre pire ennemi?
Je ne considère pas un album comme étant catalisateur. En général pour mes ennemis je préfère quelque chose de plus cassant.
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque? J'suis pas trop album, t'a dû l'avoir compris.
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque? /
19) Un album qui a changé votre vie? Un album ne change pas ma vie.
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer? Aucun.
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure? IWAN (clique si tu connais pas)
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule? Presque tous.
-Culture : Cinéma-23) Film favori? Dancer in the dark.
24) Film fantastique favori?
fantastique : Harry Potter et la coupe de feu car j'ai lu tous les tomes OU Charlie and the chocolate factory parce que c'est très coloré et atmosphère un peu particulière.
sciences fiction : Eternal Sunshine of the Spotless Mind, Minority report, Blade...
horreur : L'associé du diable, Le prince des ténèbres qui m'a fait trembler et puis la référence hein l'exorciste.
25) Navet préféré? Hélàs y en a beaucoup faut d'abord compter toutes les conneries de Jean Dujardin, Michael Youn etc dommage qu'on ait beaucoup de daubes chez nous en France. Sinon Open Water en eaux profondes : PLATITUDE TOTALE, MEILLEUR NAVET DU SIECLE JAMAIS INVENTE !!
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure? Pleins mais j'retiens pas leurs noms, les acteurs célèbres sinon j'en ai pas spécialement.
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule? Lindsay Lohan, Hillary Duff, Christina Ricci, Julia Roberts, Nicole Kidman, Tom Cruise, la saloperie d'Eva Longoria bref y en a trop...
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il? Un film fantastique je pense en mélangeant comédiens amateurs très doués que personne connait, et grands acteurs très réputés.
-Culture : Littérature- 29) Roman fantastique favori? Trop !
30) Roman classique favori? Trop !
31) Écrivain favori? J'en ai pas.
-Culture : Autre- 32) Journal favori? Libération
33) BD favorite? Les psy
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler? Sidney Bristow dans ALIAS (pas physiquement je parle mais humainement mais dans son statut)
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure? Pleins mais là j'en ai pas en tête.
36) Matière scolaire favorite? L'anglais
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le)? Les maths
38 )Arts pratiqués? La danse orientale
39) Peintre favori? J'en ai pas.
40) Sculpteur favori? Idem.
-Look- 41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? Aucun.
42) Genre de fringues habituellement portées? C'est aléatoire, je suis plutôt " classique " assez féminine mais il m'arrive très souvent de porter des habits baba cool.
43) Couleur favorite? Blanc et vert kaki.
44) Couleur abhorrée? Jaune, ça pète trop j'trouve.
45) Votre genre de déco préférée? Moderne dans le genre " loft " coloré ou non mais assortiment des couleurs en harmonie avec les objets, meubles, murs...
-Vie Pratique- 46) Sport pratiqué? Aucun.
47) Boisson préférée? Le swcheppes à l'ananas ou le milk shake.
48 ) Votre objet préféré? /
49) Plat favori? /
50) Aliment abhorré? Oulala, beaucoup.
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre? J'en sais rien, comme j'aime toucher à tout j'ai du mal à m'enfermer dans un choix de vie précis.
52) Le pays que vous détestez le plus? Je sais pas, je n'ai jamais été nulle part sauf la Tunisie et la France.
53) Destination de rêve pour vos vacances? L'amérique latine.
54) Animal favori? J'en ai beaucoup.
55) Animal domestique? J'en ai pas.
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci? /
57) Moyen de locomotion le plus utilisé? Le train.
58 ) La première chose que vous faites le matin? J'fais pipi.
59) À quoi ressemble votre fond d'écran? Là il est noir, ça évite de me creuver les yeux.
-Personnalité- 60) Cinq mots pour décrire votre personnalité? /
61) Phobies? le vertiiiige
62) Névrose? non
63) Obsession? non
64) Mot favori? non
65) Insulte favorite? pleins.
66) La pire chose que l'on puisse vous dire? je m'attend toujours au pire et ne cherche pas à le connaître.
67) Pire défaut? moraliste.
68 ) Ce que vous ne pourriez partager avec personne? ma souffrance.
69) Le plus gros malentendu vous concernant? /
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves? Qui a du charme naturel et pas de beauté superficiel look éxagéré etc.. moralement, tout dépend des sentiments, je n'ai pas de portrait robot à faire simplement dire qu'il faut qu'il soit généreux, doux, intelligent et drôle pas con quoi, j'aime pas les mecs qui savent pas rigoler.
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars? /
72) La pire connerie que vous ayez faite? /
73) Votre pire complexe? /
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime? /
75) La question que vous détestez que l'on vous pose? /
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine)? /
78 ) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays? Beaucoup mais j'ai pas le temps de répondre là y a ma cop qui m'attend.
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : quel endroit? Je lui montre des photos de différents pays.
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous? Sérieusement ça dépend des jours.
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...)? Oui je crois et je PENSE !
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné? /
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral? Prendre du recul toujours, travailler, ou sortir toute seule errer dehors.
84) Le mot de la fin
Saoulée du questionnaire !