1) Pseudo?
Onizuka2) Pourquoi ce pseudo?
C'est le nom d'un perso tiré du Manga GTO (Eikichi Onizuka pour pas le nommer) et qui est aussi mon avatar3) Vrai prénom?
Yannick sinon on m'appelle de plus en plus Yann4) age?
26 ans (oui bientôt la trentaine....)5) Age mental?
euh.....18 ans.....enfin je sais pas....6) Ville?
Poitiers (mais plus pour longtemps)7) Pays?
France8 )Votre profession?
J'en ai plus depuis le 12 Mai....chomeur maintenant.....9) Celle que vous auriez aimé avoir?
Scénariste ou Dessinateur....mais ça peut toujours se faire dans un futur proche....
-Culture : Musique-
10) Genres de musique favoris?
Je suis eccletique11) Groupes ou chanteurs favoris?
En ce moment aucun....du moment que la musique me plaise c'est le principal12) Radio favorite?
Fun Radio mais je n'ecoute plus trop....elle est loin l'epoque ou j'ecoutais Love in Fun (Difool, le doc) la grande epoque du Star System etc....13) Instruments de musique pratiqués?
Aucun14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé?
Euh....du Marylin Manson....lol non je deconne et en plus c'est pas mon genre de musique...pour repondre a la question je sais pas15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe?
j'aime que les filles....et me le rendent pas encore bien....16) Album à refiler à votre pire ennemi?
L'Album des Pokémons.....17) Meilleur album figurant dans votre discothèque?
Je ne serai vous dire....y'en a tellement.....18 ) Pire album figurant dans votre discothèque?
euh.....un vieux Dorothée..... 19) Un album qui a changé votre vie?
Les Spice Girls .......(a prendre au second degrés....) 20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer?
Je sais pas21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure?
Geri Halliwell....des Spice Girls.......22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule?
Ceux de la Real TV.....ça depends lesquels.......
-Culture : Cinéma-
23) Film favori?
la Trilogie de Retour Vers Le Futur24) Film fantastique favori?
Highlander25) Navet préféré?
Les Max Pecas26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure?
Y'en a tellement de mignonnes.......le choix est dur....pour un pietre dragueur comme moi27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule?
Aucun28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il?
Du style Science Fiction......ou Fantastique-Culture : Littérature-
29) Roman fantastique favori?.......
30) Roman classique favori?..........
31) Écrivain favori?...........
(je ne lis pas beaucoup ce genre de lecture......)-Culture : Autre-
32) Journal favori?
Ca serait un magasine sur la culture Manga......Animeland33) BD favorite?
GTO un manga pour le moment34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler?
Eikichi Onizuka35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure?
Euh......aucunes idées....36) Matière scolaire favorite?
je vais plus a l'ecole.....37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le)?
les Maths38 ) Arts pratiqués?
Aucun ou le dessin a une epoque....je reprendrai un jour....39) Peintre favori?
Aucun40) Sculpteur favori?
Aucun-Look-
41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ?
Non42) Genre de fringues habituellement portées?
Classique...jean....tee shirt....43) Couleur favorite?
Le Noir44) Couleur abhorrée?
Aucune45) Votre genre de déco préférée?......
-Vie Pratique-
46) Sport pratiqué?
Aucun47) Boisson préférée?
Jus d'orange48 ) Votre objet préféré?
.....49) Plat favori?
Les Spaghetti Bolognaise...tout ce qui est a base de pate.....50) Aliment abhorré?......
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre?
Le Japon52) Le pays que vous détestez le plus?
Aucun.....a part ceux ou ils se font la guerre pour des conneries....(avis persos)53) Destination de rêve pour vos vacances?
Ou y'a le soleil et des nanas.....(air connu....)54) Animal favori?
Le Loup55) Animal domestique?
Les Chats56) Nom(s) de celui(ceux)-ci?
j'en ai 2 donc y'a Alia et Fly....57) Moyen de locomotion le plus utilisé?
Mes jambes58 ) La première chose que vous faites le matin?
je me reveille deja si c'est pas le cas y'a un probleme....59) À quoi ressemble votre fond d'écran?
C'est Eikichi Onizuka-Personnalité-
60) Cinq mots pour décrire votre personnalité?
Gentil, Sympa, aide bien rendre service si les personnes le méritent61) Phobies?
le vide62) Névrose?....
63) Obsession?Un toc....
64) Mot favori?....
65) Insulte favorite?
Putain66) La pire chose que l'on puisse vous dire?
Que l'on me juge sans me connaitre réellement67) Pire défaut?
Lunatique68 ) Ce que vous ne pourriez partager avec personne?
Euh ma future copine.....69) Le plus gros malentendu vous concernant?
A ma connaissance aucun....70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves?
Une jeune fille Mignonne (beau visage), brune, entre 1m60 et 1m75....un beau corps..enfin bref celle qui me plaira et que je lui plairai....71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars?
Une sorciere comme dans les films....72) La pire connerie que vous ayez faite?
je sais plus.....
73) Votre pire complexe?
Manque de confiance en soi74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime?
Euh je sais pas ma bouche....75) La question que vous détestez que l'on vous pose?
Quand est ce que tu te trouves une copine ? (5 min les gars.....ça viendra....) :
:
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine)?
Une nuit chaude avec une ancienne prof de math.....mais alors tres chaud....:per:
78 ) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays?
Bah arretez toutes et tous vos conneries avec vos religions et compagnie...la paix koua....79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : quel endroit?
Et bien tu vois mec......tu viens d'atterir dans ma baraque....j'envoie le devis ou ? 80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous?
Personnes......sauf si il a fait du mal a une personne a qui je tiens mais j'essayerai d'autres methode que de tuer pour lui faire payer...81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...)?
Peut etre sommes nous pas seul sur terre....82) En quoi aimeriez-vous être réincarné?
En moi mais en mieux.....ou en Loup83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral?
Demain est un autre jour.....84) Le mot de la fin?
Sympathique ce questionnaire.....il etait fait pour moi Marine ?