La Night Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Débauche, détente, sérieux, perversité... ici tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Etre homo pendant les années 30

Aller en bas 
+5
Marcelle : )
Cyclone
Kaila
Mah'
Sonrisa
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

Etre homo pendant les années 30 Empty
MessageSujet: Etre homo pendant les années 30   Etre homo pendant les années 30 Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:43

Hier soir sur France 4, j'ai regardée un film qui m'a totalement bouleverser.
Le titre est : Un amour à taire ( - 12ans )
Résumé : Sarah, Jean et Philippe ont entre vingt et trente ans, en ce printemps 1942. Sarah est juive. Elle aime Jean mais Jean est homosexuel. Il est amoureux de Philippe. En cette période d'occupation où toutes les règles sont abolies, ils sont tous les trois habités par le même désir : survivre. Jusqu'au jour où, Jean accusé à tort d'être l'amant d'un officier, est déporté par les nazis. C'est le début de sa descente aux enfers sous le signe du triangle rose.

Cette histoire, m'a totalement outrée et choquée. Le frére de Jean, découvre que son Fréré est Homosexuelle, et décide pour celà de ce venger. Il le fait mettre en prison, en disant qu'il etait l'amant d'un officier. Il aurai du sortir directement un jour aprés, et son frére aurai eu du avoir tous le mérite. Moi ce qui m'a dégouté, c'est que les Allemands l'ont battu, presque qu'a mort, pour qu'elle raison " qu'il se fesai défoncer le cu par un homme " Voilà la phrase du film. Oui et alors ? Ect-ce une raison de mettre une personne en prison, ect-ce une raison de le battre ainsi ? Pour qui se prennent t-ils ? Ils arrivent comme ça en France, et ils font leur loi, non mais je rêve là. Ensuite Jean a été déporté par les Allemands avec d'autres personnes vers un camp. Là le chef Allemand demande au gens, de sortir que SI il apelle leur nom. Une femme qu'il n'avait pas appellé, tomba du train. Et lui qu'es qu'il a fait hein ? Il lui a mit un balle dans le crâne. Si c'etait lui hein qui serai tombé ? Lui aurai t-on mit une balle ? Non jamais ! Une mére de famille, tué devant les yeux de sa petite fille. Mais comment peut-on être aussi horrible ? Ensuite ol est mit un train avec des personnes portant un triangle rose qui veut montré clairement que cette personnes est ( homo ). Jean se lia d'amitié avec un jeune homme. Un jour ce jeune homme tomba malade, et ne pouvait plus travailler, pourtant il continua. Et tomba a terre. Le Chef Allemand le prit, et qu'es qu'il lui a fait ? Il l'a fait se mettre nu, et la mit dans un sac a patate des années 30, et a lui a fait prendre feu. Mais c'est quoi celà ? On a le droit dêtre malade non ? Pour qui se rpennes t(ils MERDE ? Sur cette scéne là mes larmes sont tombés. Si seulement les François avaient bougés leur cu. Philippe le copain de Jean. Ce fera tué par des allemands, car il etait Homo, et sera jeté du 15éme etages de son immeuble. Encore une fois, la conneries Allemande a fait son oeuvre.
Ensuite Jean qui n'a pas supporté la mort de son ami. C'est fait débordé dans un camp " ou l'on ne revient jamais " Pour le chef allemand, il ne voulait pas guérrir ! Guérrir de quoi ? Dêtre homo ? Ils prennent celà pour une maladie, c'est Horrible et tellement puérile. Si un allemand aurai été Homo lui aurai t-on fait tous celà ? Mais non les Allemands sont tous de sang pures. Personnes n'est Homo dans cette race supérieurs. Pourtant ils ne doivent pas pour autant échapé a la rêgle d'être homo. Jean retourne auprés de sa famille. Il ne se souvient de rien, il ne vit plus. Jean a été l'aubotomisé et a reussi beaucoup d'opération. Pour lui faire oublier quoi ? Qu'il été homo !!!

Voilà mon coup de gueule de la journée, que j'ai encore au travers de la gorge. Franchement, ils se prennaient pour qui ? Ai t-on malade parce que l'on ai Homo ? NON et re NON nous sommes humains, mais nous avons tous nos différents.

Ps : Ces séquences choc arrivent d’ailleurs le plus souvent sans prévenir et évoquent, au goutte à goutte, la sombre réalité historique : les homosexuels étaient tout en bas de « l’échelle de considération » des nazis, l’objectif était de les rééduquer, pour cela l’expérimentation la plus ignoble était de coutume... Il ne faudra cependant pas chercher ici une reconstitution historique sur la réalité de ces pratiques mais simplement y déceler un appel à l’éveil des consciences.

Désolé j'avais besoin de me défouler Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Etre homo pendant les années 30 Empty
MessageSujet: Re: Etre homo pendant les années 30   Etre homo pendant les années 30 Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:07

En effet, la connerie humaine est allée vraiment loin...

Quand on voit qu'aujourd'hui, les homos sont tout juste acceptés dans notre société, on peut imaginer leur vie il y a des années... ce qui ne peut être que bien pire!

Ne pas aimer quelqu'un parce qu'il n'entre pas dans la "norme" (qui est d'être hétéro), c'est tout simplement la démonstration d'une connerie sans limite... et beaucoup de gens encore de nos jours n'acceptent pas les différences... qu'il s'agissent d'homosexuels ou bien de handicapés et autres. C'est bien dommage.

On ne peut qu'espérer qu'un jour, chacun respectera les choix d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

Etre homo pendant les années 30 Empty
MessageSujet: Re: Etre homo pendant les années 30   Etre homo pendant les années 30 Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:43

Désolé pour les fautes, quand je relis, c'est horrible. Je ne puis montré ma colére autrement, pourtant elle est plus grande que celà. Je puis comprendre celà. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Etre homo pendant les années 30 Empty
MessageSujet: Re: Etre homo pendant les années 30   Etre homo pendant les années 30 Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:44

C'est révoltant l'homophobie, c'est vrai.

Tiens ça me revient, aux infos l'autre fois, ils ont dit, en parlant d'un fait divers qu'un homosexuel avait été battu en sortant de chez lui, sans raison apparente, juste parce qu'il est homo... comme quoi c'est pas encore fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

Etre homo pendant les années 30 Empty
MessageSujet: Re: Etre homo pendant les années 30   Etre homo pendant les années 30 Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:51

la-miss-corse a écrit:
C'est révoltant l'homophobie, c'est vrai.

Tiens ça me revient, aux infos l'autre fois, ils ont dit, en parlant d'un fait divers qu'un homosexuel avait été battu en sortant de chez lui, sans raison apparente, juste parce qu'il est homo... comme quoi c'est pas encore fini.

Je me demande si celà se finira un jour. Pourtant pour les " homos " les " hétéros " sont différents. Les jugent t-ils ? Non ! La société veulent que nous soiions comme eux. A leur image. Nous sommes dans un ETAT LIBRE non ? C'est comme pour les gens qui ont un style différent. C'est affolant, la connerie humaine :pfeuh:
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
Fruit de la passion
avatar


Féminin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 02/11/2005

Etre homo pendant les années 30 Empty
MessageSujet: Re: Etre homo pendant les années 30   Etre homo pendant les années 30 Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:52

C'est triste et dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone
Modérateur médias
Cyclone


Masculin
Nombre de messages : 1861
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2005

Etre homo pendant les années 30 Empty
MessageSujet: Re: Etre homo pendant les années 30   Etre homo pendant les années 30 Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:26

J'ai vu le téléfilm Tweety. Il m'as bouleversé également, il était passé sur France 2.

J'ai pas grand chose à rajouter, je me sens forcément concerné, mais je n'ose pas vraiment m'exprimer sur ce sujet, car sinon je pourrais vraiment partir loin et finir vulgaire.
C'est clair que c'est honteux, ignoble, inhumain, on trouveras jamais assez de mots pour décrire quelque chose comme ça ... en tout cas ce téléfilm devrait etre diffuser plus souvent, pas mal de gens réfléchiraient avant de rabaisser les gens pour leur soi disante importante "différence".
Je sais ce que c'est le rejet de la part des autres, j'en ai souvent souffert, donc c'est pour sa que j'ai du mal à m'exprimer sur sa ... c'est difficile
Revenir en haut Aller en bas
http://halleandcie.cinebb.com/
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

Etre homo pendant les années 30 Empty
MessageSujet: Re: Etre homo pendant les années 30   Etre homo pendant les années 30 Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:30

C'est pour celà aussi, que j'ai du mal a dire ce que je ressens intérieurement. Oui il devrait passer plus souvent. Car c'est une histoire bouleversante mais tellement vrais. Elle m'a fait pleurer, et je peux dire que pour me faire pleurer, il faut vraiment que celà me touche. C'est inhumain, c'est diabolique. Les Allemands enfin avant, etaient vraiment des monstres. Les Aryens, se pensaient être une " race supérieur " Mais ils etaient loin de lêtre. Toujours et encore des préjugés... :pfeuh:
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone
Modérateur médias
Cyclone


Masculin
Nombre de messages : 1861
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2005

Etre homo pendant les années 30 Empty
MessageSujet: Re: Etre homo pendant les années 30   Etre homo pendant les années 30 Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:32

C'était des "sous merdes" les Aryens :pfeuh: !
Revenir en haut Aller en bas
http://halleandcie.cinebb.com/
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Etre homo pendant les années 30 Empty
MessageSujet: Re: Etre homo pendant les années 30   Etre homo pendant les années 30 Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:33

Oui, c'est sûr qu'ils étaient loin d'être supérieurs... bien au contraire.
Ca, ça me révolte, tout autant que la période Hitler. <_<
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

Etre homo pendant les années 30 Empty
MessageSujet: Re: Etre homo pendant les années 30   Etre homo pendant les années 30 Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:34

Plus que des " sous-merde " :pfeuh: A Croire que les Allemands n'etaient pas Homo, pff préjugés a la cons.... :pfeuh:
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone
Modérateur médias
Cyclone


Masculin
Nombre de messages : 1861
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2005

Etre homo pendant les années 30 Empty
MessageSujet: Re: Etre homo pendant les années 30   Etre homo pendant les années 30 Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:37

Ma remarque vas parraitre trés conne, tant pis ...
Je sais que ca fait longtemps que cette période est terminée, mais meme aujourd'hui j'ai un blocage avec les allemands ... je l'ai trouve toujours aussi supérieur et critiques envers les gens avant meme d'apprendre à les connaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://halleandcie.cinebb.com/
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Etre homo pendant les années 30 Empty
MessageSujet: Re: Etre homo pendant les années 30   Etre homo pendant les années 30 Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:39

Moi aussi... forcément leur attitude a laissé des traces. Mais bon, ils ne sont pas non plus tous du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Cyclone
Modérateur médias
Cyclone


Masculin
Nombre de messages : 1861
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2005

Etre homo pendant les années 30 Empty
MessageSujet: Re: Etre homo pendant les années 30   Etre homo pendant les années 30 Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:40

Heureusement d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://halleandcie.cinebb.com/
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

Etre homo pendant les années 30 Empty
MessageSujet: Re: Etre homo pendant les années 30   Etre homo pendant les années 30 Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:41

Je suis pareil. Même si ce ne sont plus les Allemands d'avant, je ne les aiment pas pour autant. Ils sont laissés des marques et des souffrances. :pfeuh:
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle : )

avatar


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 02/11/2005

Etre homo pendant les années 30 Empty
MessageSujet: Re: Etre homo pendant les années 30   Etre homo pendant les années 30 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:18

Cyclone a écrit:
C'était des "sous merdes" les Aryens :pfeuh: !

Drôle d'humour sur un sujet comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle : )

avatar


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 02/11/2005

Etre homo pendant les années 30 Empty
MessageSujet: Re: Etre homo pendant les années 30   Etre homo pendant les années 30 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:19

Cyclone a écrit:
Ma remarque vas parraitre trés conne, tant pis ...
Je sais que ca fait longtemps que cette période est terminée, mais meme aujourd'hui j'ai un blocage avec les allemands ... je l'ai trouve toujours aussi supérieur et critiques envers les gens avant meme d'apprendre à les connaitre ...
Alors là, chapeau. Respect.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone
Modérateur médias
Cyclone


Masculin
Nombre de messages : 1861
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2005

Etre homo pendant les années 30 Empty
MessageSujet: Re: Etre homo pendant les années 30   Etre homo pendant les années 30 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:21

T'es un peu gonflant toi à systématiquement te foutre de ma gueule.
Bref ma remarque des sous merdes et trés conne je sais, mais je suis désolé, je ne vais pas employé de simples mots pour les décrires, c'est quand meme affreux, inhumain tout ce qu'ils ont fait. On vas pas faire le choqué car j'emploi un mot grossier pour eux.

Et pour les allemands => Ca te dérange ? Smile
J'ai pas dit que je les détestais, je connais des francais-allemands, mais je trouve toujours qu'ils ont un coté trés hautain et critique envers les autres, ils jugent sans connaitre. C'est mon droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://halleandcie.cinebb.com/
Marcelle : )

avatar


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 02/11/2005

Etre homo pendant les années 30 Empty
MessageSujet: Re: Etre homo pendant les années 30   Etre homo pendant les années 30 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:25

Dans ce cas là, tu rentres dans ta qualification 'aussi supérieur et critiques envers les gens avant meme d'apprendre à les connaitre ...'. C'est un choix de comportement après tout.

Décidémment tu es plus atteint que ce que je croyais. Marrant en effet de qualifier un peuple tout entier de 'sous merdes'.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone
Modérateur médias
Cyclone


Masculin
Nombre de messages : 1861
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2005

Etre homo pendant les années 30 Empty
MessageSujet: Re: Etre homo pendant les années 30   Etre homo pendant les années 30 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:27

Quand je parle des Aryens, je parle évidemment de ceux qui ont eu cette haine envers les gens "pas comme eux" pour citer une prof d'histoire.

T'as pas compris ma remarque.
Je trouve que certains d'entre eux sont trés supérieurs, c'est tout.

C'est facile d'arriver desuite à l'insulte, je ne t'ai pas insulté moi, mais si ca te fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://halleandcie.cinebb.com/
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

Etre homo pendant les années 30 Empty
MessageSujet: Re: Etre homo pendant les années 30   Etre homo pendant les années 30 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:28

Marcelle, bien évidamment, il ne faut pas mettre tous le monde dans le même sac, et je comprend ce que tu veux dire. Malgré tous, tu dois comprendre Cyclone. Je comprend bien que son jugement est déplacé, et bien élévé. Mais comme tu as du me le dire, respect les opinions des autres, même si il ne te plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle : )

avatar


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 02/11/2005

Etre homo pendant les années 30 Empty
MessageSujet: Re: Etre homo pendant les années 30   Etre homo pendant les années 30 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:31

Tu m'expliqueras où tu as vu le mot 'certains' dans tes premières phrases. Elles ne sont que banales généralités.

Tu ressors ton cours sans méditer un peu dessus?

Au passage, certains que je considère comme 'atteints' ont mon respect, donc il n'y a pas eu d'insultes.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle : )

avatar


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 02/11/2005

Etre homo pendant les années 30 Empty
MessageSujet: Re: Etre homo pendant les années 30   Etre homo pendant les années 30 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:32

Dans ce cas là, il faut aussi respecter les opinions des allemands durant la guerre..

Petite ironie, à toi de voir où.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone
Modérateur médias
Cyclone


Masculin
Nombre de messages : 1861
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2005

Etre homo pendant les années 30 Empty
MessageSujet: Re: Etre homo pendant les années 30   Etre homo pendant les années 30 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:33

J'ai pris "atteint" comme une insulte. C'est pas vraiment un compliment, surtout de la façon dont tu le sort.

Excuse moi de ne pas avoir présicer mes premiers messages. smile
Revenir en haut Aller en bas
http://halleandcie.cinebb.com/
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Etre homo pendant les années 30 Empty
MessageSujet: Re: Etre homo pendant les années 30   Etre homo pendant les années 30 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:34

Calmez-vous. Chacun pense ce qu'il veut, c'est tout. Cherchez pas midi à quatorze heure! :pfeuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Etre homo pendant les années 30 Empty
MessageSujet: Re: Etre homo pendant les années 30   Etre homo pendant les années 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre homo pendant les années 30
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos années bahut
» Etre soi-même.
» S'être mis tôt en couple... à tort ou à raison?
» Etre canon ! A quoi ça tient d'après toi ?
» Peut on etre amoureux et libre en meme temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Night Team :: AIR DU TEMPS :: Les discussions générales-
Sauter vers: