| Vos repas du jour... | |
|
+6ChupaCabra SkyLove Absynthe Chocolate-Popcorn Sonrisa Mah' 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Vos repas du jour... Mer 19 Mai - 20:29 | |
| Midi: couscous (grain seul + viande), un morceau de gâteau aux pommes. Soir: une omelette et une banane. | |
|
| |
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Vos repas du jour... Mer 19 Mai - 23:08 | |
| Midi : Tomates, un peu de riz, un peu de glace. Soir : Salade composée, deux kiri, une tartelette aux myrtilles. | |
|
| |
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Vos repas du jour... Jeu 20 Mai - 21:45 | |
| Midi: chai plus. '-' Soir: un peu de riz, deux petits beignets au poulet, une mini forêt noire. | |
|
| |
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Vos repas du jour... Jeu 20 Mai - 22:35 | |
| Midi : (pas eu le temps de manger au self donc) petite salade composée et un mini-sandwich. Soir : Salade composée, deux kiri, deux oeufs durs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos repas du jour... Mar 25 Mai - 22:44 | |
| Midi: quelque blinis aux œufs de lompe et au jambon, un cône aux smarties. Soir: deux œufs pochés et de la semoule, de la mousse au chocolat maison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos repas du jour... Mar 25 Mai - 22:48 | |
| Matin : 3 gâteaux et un jus d'orange. Midi : Salade, riz/viande, kiwi, 3 gâteaux secs. Soir : Barbecue = quelques pétales salées, tomates, viandes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos repas du jour... Mer 26 Mai - 20:34 | |
| Matin : 3 gâteaux et un jus d'orange. Midi : Un peu de pâtes, de la viande, deux kiri, un yaourt. Soir : Salade composée, fromage, yaourt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos repas du jour... Mer 26 Mai - 20:46 | |
| Midi: un peu de carpaccio de saumon, du riz et des fraises. Soir: idem, sauf le dessert qui sera un yaourt nature au sucre. | |
|
| |
Chocolate-Popcorn
| Sujet: Re: Vos repas du jour... Ven 28 Mai - 9:07 | |
| A chaque fois que je viens ici j'ai l'impression de manger comme quatre =(
Hier j'ai pas mangé des masses (angoisse et stress) quoique le soir j'ai bien nettoyé l'assiette de sushis (6 ou 7 makis, 3 ou 4 sushis, 5 ou 6 sashimis)
Mais le jour d'avant, wouh
Petit dèj: une dizaine de petites tartines de nutella, thé vert Midi: Grosse salade de crudités/oeufs/fromage + un nougat Après-midi: un mini-cheesecake à la vanille + un millionnaire shortbread (sablé avec caramel mou recouvert de chocolat) Soir: une portion pour deux personnes de nouilles de riz dans du bouillon phô + une danette chocolat
Et malgré ça les gens trouvent le moyen de me dire "t'as pas maigri?". Je suis entourée de gens super... super menteurs :mb: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos repas du jour... Ven 28 Mai - 22:34 | |
| Mais nooon, faut bien se faire plaisir. (moi des fois j'ai honte et j'omets des choses, huhu) Midi: 2 parts de pizza, du fromage. Soir: 2 parts de pizza, du fromage, une parte de gâteau aux pommes. Et ce soir/cette nuit, sûrement quelques Kinder Maxi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos repas du jour... Sam 29 Mai - 20:32 | |
| Midi: une sole, du riz. Soir: Pizza jambon-fromage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos repas du jour... Mer 2 Juin - 17:38 | |
| Matin: un kinder bueno. Midi: un peu de riz et un ptit bout de poulet. Goûter: un pain au lait au Nutella. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos repas du jour... Mer 2 Juin - 17:45 | |
| Matin : Euh, rien il me semble, pas eu le temps. Midi : Du riz et de la viande. Soir : Sûrement une salade composée et des fruits en sirop. | |
|
| |
Chocolate-Popcorn
| Sujet: Re: Vos repas du jour... Mer 2 Juin - 18:04 | |
| Matin: un thé vert, une petite tasse de muesli (avoine/orge/raisins secs) et deux barres de chocolat
Midi: une assiette moitié salade de crudités sans sauce, moitié tagliatelles à la mozzarella, une mousse au chocolat
Goûter: un magnum miel-nougat et un mars glacé
Soir: aucune idée, peut-être un resto... Edit: ce fut donc sushis! Et vin blanc... | |
|
| |
ChupaCabra C h o u t e
| Sujet: Re: Vos repas du jour... Mar 8 Juin - 20:37 | |
| Le repas prévu pour ce soir: makis | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos repas du jour... Mar 8 Juin - 20:55 | |
| C'est quoi? Midi: un peu de riz et deux tranches de blanc de poulet. Goûter: un pain au lait au Nutella. Soir: de la purée et un cordon bleu. | |
|
| |
ChupaCabra C h o u t e
| Sujet: Re: Vos repas du jour... Mar 8 Juin - 21:04 | |
| Les trucs japonais: http://farm3.static.flickr.com/2410/1581258076_0ff20975b4.jpg Tu vois? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos repas du jour... Mar 8 Juin - 21:39 | |
| Matin : nada. Midi : Un bout de melon, Ratatouille, un peu de frites, crumble, du pain. Soir : salade composée, pain, fromage, yaourt. | |
|
| |
Chocolate-Popcorn
| Sujet: Re: Vos repas du jour... Mer 9 Juin - 8:34 | |
| - Sugar a écrit:
- Les trucs japonais:
http://farm3.static.flickr.com/2410/1581258076_0ff20975b4.jpg
Tu vois? Miam. Ca me donne envie, d'ailleurs cette nuit j'ai rêvé d'onigiri. Hier, ça a été Matin: un croissant, un saint genix et du thé vert Midi: Carottes râpées, quenelles sauce tomate + bouchée feuilletée + fromage, et ensuite un chocolat avec des petits gâteaux Soir: salade mélangée/pousses d'épinards avec crevettes marinées + crème au chocolat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos repas du jour... Mer 9 Juin - 14:28 | |
| - Sugar a écrit:
- Les trucs japonais:
Tu vois? Aah d'acc, jamais mangé. | |
|
| |
captain_flam Membre fidèle
Nombre de messages : 1140 Age : 47 Ville : Quimper Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Vos repas du jour... Mer 9 Juin - 20:12 | |
| ah alors tu devrais tester ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos repas du jour... Mer 9 Juin - 20:20 | |
| Bof, ça m'inspire pas beaucoup les trucs chinois, à part les samossa. | |
|
| |
Chocolate-Popcorn
| Sujet: Re: Vos repas du jour... Mer 9 Juin - 23:52 | |
| La confusion règne dans ton esprit Marine. Je ne peux laisser ces erreurs s'installer. Rien de tout ça n'est chinois. Les maki c'est japonais (comme les sushi, les sashimi ou les jouets en forme de crotte), et les samoussas, à la base, c'est indien (mais ces beignets existent dans beaucoup de cultures sous des noms différents, je pense à la cuisine libanaise par exemple, ou effectivement la cuisine chinoise). Voilà voilà, c'était le quart d'heure culture gastronomique. En parlant gastronomie, ce soir j'ai d'ailleurs mangé un succulent filet de daurade accompagné de pesto à l'ail des ours avec une ratatouille divine. Et à midi, des spaghetti aux moules avec de l'huile pimentée, un régal. J'aime les journées resto Ca compense le petit dèj café + ptit dèj Lu. | |
|
| |
ChupaCabra C h o u t e
| Sujet: Re: Vos repas du jour... Jeu 10 Juin - 15:10 | |
| - Chocolate-Popcorn a écrit:
- Sugar a écrit:
- Les trucs japonais:
Tu vois? Miam. Ca me donne envie, d'ailleurs cette nuit j'ai rêvé d'onigiri.
..... 'tain carrément, j'en veux encore, tiens. Ah ah c'est marrant comme rêve. J'avais vu des photos d'onigiri dessinés comme des smileys avec des algues pour faire les yeux, bouches, etc.... c'était assez mignons et je songeais à en faire. | |
|
| |
ChupaCabra C h o u t e
| Sujet: Re: Vos repas du jour... Jeu 10 Juin - 15:12 | |
| - Chocolate-Popcorn a écrit:
- En parlant gastronomie, ce soir j'ai d'ailleurs mangé un succulent filet de daurade accompagné de pesto à l'ail des ours avec une ratatouille divine.
Et à midi, des spaghetti aux moules avec de l'huile pimentée, un régal. Miam. ._. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos repas du jour... | |
| |
|
| |
| Vos repas du jour... | |
|