La Night Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Débauche, détente, sérieux, perversité... ici tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les régimes... parlons-en !

Aller en bas 
+3
Chocolate-Popcorn
ChupaCabra
Mah'
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Les régimes... parlons-en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes... parlons-en !   Les régimes... parlons-en ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:33

Oui j'ai vu aussi, j'ai cherché mais y'en a pas dans le coin où je suis évidemment...
Ouais mais vu que je déteste le sport à la base, y'en a aucun qui me plait quoi, donc faire un seul sport en club, c'est un peu trop.

Non, je pense que je vais juste aller à la piscine souvent. pfeuh C'est moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

Les régimes... parlons-en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes... parlons-en !   Les régimes... parlons-en ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:02

Bon.. je faisais 72 kilos pour 1m63 (donc léger surpoids) et je me suis mise au régime (enfin régime, une alimentation bien plus équilibrée et des doses nécessaires, pas d'excès) J'ai perdu rapidement 5 kilos, et ensuite c'était un peu plus long, et je suis restée longtemps à 65. Là, j'ai de nouveau perdu. Résultat, j'ai perdu des fesses/cuisses/visage/hanche/bras etc.. je rentre de nouveau dans du 38, juste mon ventre encore "rond" qui gêne parfois pour les boutons.
Du coup, je continue a manger de façon saine, et (après le bac) je vais faire régulièrement du vélo, pour muscler le bas de mon corps, et mon copain va me ramener une planche pour faire des abdos pour le ventre/poignées d'amours.
Mon but, est de tomber à 55 kg, mais après si je me sens bien dans mon corps à 58 par exemple, je ne vais pas chercher à aller plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate-Popcorn

Chocolate-Popcorn


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 12/03/2008

Les régimes... parlons-en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes... parlons-en !   Les régimes... parlons-en ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:32

Si je peux me permettre un conseil, le vélo je ne sais pas si c'est le mieux pour le bas du corps. Le bas des cuisses et les mollets vont se muscler, mais les fesses et le haut des cuisses sont pas tonifiés plus que ça malheureusement. Je fais du vélo quotidiennement depuis 10 mois et ce sont les résultats que j'ai eu.

Après, ça permet de toute façon de muscler, et surtout de garder un poids à peu près constant (si on ne fait pas d'excès prolongés).

Mais la natation et la course à mon avis c'est mieux pour muscler correctement le bas du corps et les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

Les régimes... parlons-en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes... parlons-en !   Les régimes... parlons-en ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:27

Je pense faire de la natation, là oû je vais habiter, il y a une piscine, mais je ne peux pas courir à cause de mon asthme.
Revenir en haut Aller en bas
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

Les régimes... parlons-en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes... parlons-en !   Les régimes... parlons-en ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:29

Je suis à 62 kilos aujourd'hui, donc plus que 2 kilos de mon premier objectif. C'est long, très long mais au moins, je ne reprends pas, donc bon, je préfère encore que ce soit long. A la rentrée, je vais faire mes petits plats pour le midi, donc salade composée au début (si le temps est bon) puis des plats chauds à réchauffer au micro-onde (légumes, féculents etc..) et soupe sûrement le soir. Puis, avec la fac, j'ai pris option sport, donc selon mon emploi du temps, j'aimerais bien pour combler les pauses, faire de la musculation, de la natation, et de la danse.

On continue donc. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

Les régimes... parlons-en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes... parlons-en !   Les régimes... parlons-en ! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:32

Pratiquement 5 mois aprés ce message, mon poids varie entre 55 et 56 kg. J'ai vraiment perdu et je commence enfin à en prendre conscience. J'ai beaucoup perdu au niveau du haut du corps, les bras sont trés fins, le dos aussi, même osseux. Le bas aussi a pas mal fondu, je le vois avec mes pantalons. Par contre, même si j'ai beaucoup perdu du ventre et des poignets d'amours comme on dit, il me reste encore du travail au niveau là mais je pense que seul le sport pourra m'aider à tenter de faire disparaître ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Les régimes... parlons-en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes... parlons-en !   Les régimes... parlons-en ! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:19

Bravo à toi en tout cas Sarah j'espère que tu parviendras à te plaire vraiment et sans tomber dans l'extrême! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

Les régimes... parlons-en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes... parlons-en !   Les régimes... parlons-en ! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:22

Merci beaucoup ! J'espére aussi ne pas tomber dans l'extrême. Dans ma tête ce n'est pas tjrs facile !
Revenir en haut Aller en bas
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

Les régimes... parlons-en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes... parlons-en !   Les régimes... parlons-en ! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:40

Demain je vais faire les courses, et c'est toujours une "torture" pour moi, prendre ce qui a le moins de calories. Donc pour les midis ou je mange à la fac, ce sera des petites salades en boite (genre saupiquet) et des fruits, et je vais acheter beaucoup de soupes chinoises et des nems, et pas de chocolats, ni de truc bien gras (sauf pour le chéri, qui mange pour 6). Je vais tenter aussi je pense de m'acheter un paquet de bonbon et de réussir a le faire tenir ! Ce sera mon pari du moment..
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Les régimes... parlons-en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes... parlons-en !   Les régimes... parlons-en ! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:23

C'est dur hein...

Pour moi demain c'est pareil, courses. Je prend toujours des conneries... u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

Les régimes... parlons-en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes... parlons-en !   Les régimes... parlons-en ! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:39

J'ai un paquet de bonbon coca-cola, et j'arrive à en prendre que deux par jours.. et c'est parce que je révisais à la maison, avec la fac je risque moins d'être tenté..

Je fais mes courses avec Gaetan, donc il m'évite sans le vouloir de prendre des conneries, car le "et ton régime?" j'ai toujours plus l'impression qu'il me dit "t'es pas déjà assez grosse comme ça?" alors que cela l'amuse tout simplement, m'enfiiiiiiiiiiin !

On va ruiner ensemble lol !
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Les régimes... parlons-en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes... parlons-en !   Les régimes... parlons-en ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:27

Fiouh, j'en reviens! j'ai su résister et je suis vachement fière de moi. Je courrais presque dans les rayons en évitant les plus dangereux, une folle t'sais. mister-green

J'ai acheté que des choses raisonnables, et seulement des pains au chocolat pour le ptit dej le matin.

=D
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

Les régimes... parlons-en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes... parlons-en !   Les régimes... parlons-en ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:54

Bravo !

Personnellement j'ai fait les courses aussi, et rien de gras, et j'ai même pas pensé à mon paquet de bonbon, héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Les régimes... parlons-en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes... parlons-en !   Les régimes... parlons-en ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:56

Félicitations! (on se soutient comme on peut hein mister-green )
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

Les régimes... parlons-en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes... parlons-en !   Les régimes... parlons-en ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:57

Oui. mister-green
Revenir en haut Aller en bas
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

Les régimes... parlons-en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes... parlons-en !   Les régimes... parlons-en ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:01

Dés lundi, j'appelle la salle de sport. Marre, marre, marre. L'après-midi shopping m'a fait un peu de mal, mon corps est mou, on dirait de la guimauve, c'est répugnant. Je me sentais bien dans rien du tout..
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Les régimes... parlons-en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes... parlons-en !   Les régimes... parlons-en ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 6:34

Ben moi c'est pourri, le prix annoncé n'est pas du tout celui pratiqué, c'est hors de prix comme toute salle... génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

Les régimes... parlons-en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes... parlons-en !   Les régimes... parlons-en ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:53

=/

Je dois appeller la salle que l'on appelle "Low cost" a Rennes, le premier mois c'est 15€ mais j'aimerais bien s'avoir pour les autres. De toute façon, j'ai pas le choix, je vais réussir à supporter ça encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
captain_flam
Membre fidèle
captain_flam


Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 46
Ville : Quimper
Date d'inscription : 20/12/2005

Les régimes... parlons-en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes... parlons-en !   Les régimes... parlons-en ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:26

perso j'ai payé 160 euros pour l'année, ça me permet de faire un peu de muscu en dehors du badmiton durant les heures creuses, en semaine de 9 à 12h00 ou 14h à 17h00 ou 21h00 à 23h00, bref c'est assez large pour donner la possibilité d'y aller quand on a un petit moment.
En contrepartie la salle de muscu est minimaliste, un appareil de chaque type, pas de coach forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate-Popcorn

Chocolate-Popcorn


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 12/03/2008

Les régimes... parlons-en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes... parlons-en !   Les régimes... parlons-en ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 9:59

Y'a les salles Amazonia aussi, il parait qu'elles ne sont pas trop chères.

J'aimerai bien m'y mettre aussi aux salles, parce que là avec l'hiver (surtout celui qu'on a eu à Grenoble, super froid et bien neigeux) j'ai laissé tomber la course à pied. Si j'étais inscrite en salle ça me permettrait d'y aller aussi l'hiver. J'ai pas spécialement grossi (mes deux kilos d'hiver, grand maxi) mais je vois bien que j'ai plus de ventre et de cuisses, et ça c'est clairement le manque de sport (plus de course à pied, et plus de vélo non plus vu que je suis à la fac).
Revenir en haut Aller en bas
captain_flam
Membre fidèle
captain_flam


Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 46
Ville : Quimper
Date d'inscription : 20/12/2005

Les régimes... parlons-en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes... parlons-en !   Les régimes... parlons-en ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:18

C'est clair, que je commence à courir sur tapis en salle, et en hiver c'est un plus appréciable, plutot que de se cailler dehors !
En plus, c'est changer de rythme et de gérer son effort, via la programmation du parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

Les régimes... parlons-en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes... parlons-en !   Les régimes... parlons-en ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:08

Je vais prendre un abonnement mensuel à la piscine (16€ je trouve que c'est plus que correcte) et vendredi je passe dans une salle de gym qui font des prix plus que raisonnable aussi pour les étudiants (par exemple pour 9 mois c'est 196€) et je verrais sur le tas !
Revenir en haut Aller en bas
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

Les régimes... parlons-en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes... parlons-en !   Les régimes... parlons-en ! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:30

De retour à la maison, bon coup de collier.. je perds plus depuis quelques temps alors je pense que le sport devient important. Je suis allée chercher mon abonnement mensuel a la piscine !
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Les régimes... parlons-en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes... parlons-en !   Les régimes... parlons-en ! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:06

Bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

Les régimes... parlons-en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes... parlons-en !   Les régimes... parlons-en ! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:08

Oui, j'en ai un peu marre, je reste a 56/55 kg depuis deux mois, donc on va se mettre au sport !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les régimes... parlons-en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes... parlons-en !   Les régimes... parlons-en ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les régimes... parlons-en !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Night Team :: CONSEILS :: La nourriture & nous-
Sauter vers: