Moi jusqu'à mes 13-14 ans, je ne faisais pas attention à mon look, à ce que je portais... du coup c'était jogging, t-shirt et baskets. J'avais un look de garçon manqué en gros. =D
En 5ème, j'ai changé de collège (=je suis arrivée en Corse), et je me suis fait persécutée pour ça, parce que j'étais "moche", "mal habillée", etc. Bref, j'ai peu à peu essayé de m'améliorer (je faisais un peu les plaques sur les cheveux, des habits un peu plus filles mais niveau collège quoi hein)...
Mais là où j'ai le plus changé, c'est depuis mes 16-17 ans. Bizarrement, ça correspond en effet au moment où je me suis mise avec Nico... A partir de là, je me suis habillée avec des choses moins larges qu'à mon habitude, je me cachais moins, mais tout en restant dans des tons sombres (90% de mes vêtements étaient noirs quand même). Et c'était des jeans un peu plus stylés, plus féminins, idem pour les petits haut, avec des bretelles ou encore un très léger décolleté...
Et peu à peu j'ai continué à évoluer. J'ai commencé à mettre des t-shirts plus moulants, plus décolletés, encore plus féminins quoi. Et encore plus récemment, j'ai acheté des petites robes sympas, des chaussures à talons (avec lesquelles j'avoue avoir encore un peu de mal à marcher lol),... et surtout, je met beaucoup plus de couleurs qu'avant: rouge, rose, blanc par exemple. ^^
Voilà donc j'ai beaucoup changé de style entre la période ado et pré-adulte... Du ou pas à ma relation amoureuse, chai pas, mais ça y est aussi sans doute pour quelque chose.