La Night Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Débauche, détente, sérieux, perversité... ici tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Evolution de votre style

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chocolate-Popcorn

Chocolate-Popcorn


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 12/03/2008

Evolution de votre style Empty
MessageSujet: Evolution de votre style   Evolution de votre style Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:52

J'ai remarqué chez deux personnes de mon entourage un changement de style radical. Chacune est passée d'un style à un autre: d'un look très "cool", ou "bab's" pendant les années lycée/début de fac, elles sont passées à un look de fille classe et à la mode, cela en quelques mois.

Bon, évidemment, le changement n'est pas anodin, il y avait à chaque fois un petit copain dans l'affaire. Pour l'une d'entre elles aussi, un changement d'études (vers une filière plus "sérieuse" où la présentation vestimentaire est importante).

Alors, vous, est-ce que vous avez changé de look sous l'influence d'un copain ou d'une copine, d'une relation? Est-ce que vous pensez que vous arriveriez à changer si par exemple le travail ou les études le demandaient?

D'une manière générale, vous avez forcément changé de style avec les années. Qu'est-ce qui vous a influencé?
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Evolution de votre style Empty
MessageSujet: Re: Evolution de votre style   Evolution de votre style Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:39

Moi jusqu'à mes 13-14 ans, je ne faisais pas attention à mon look, à ce que je portais... du coup c'était jogging, t-shirt et baskets. J'avais un look de garçon manqué en gros. =D

En 5ème, j'ai changé de collège (=je suis arrivée en Corse), et je me suis fait persécutée pour ça, parce que j'étais "moche", "mal habillée", etc. Bref, j'ai peu à peu essayé de m'améliorer (je faisais un peu les plaques sur les cheveux, des habits un peu plus filles mais niveau collège quoi hein)...

Mais là où j'ai le plus changé, c'est depuis mes 16-17 ans. Bizarrement, ça correspond en effet au moment où je me suis mise avec Nico... A partir de là, je me suis habillée avec des choses moins larges qu'à mon habitude, je me cachais moins, mais tout en restant dans des tons sombres (90% de mes vêtements étaient noirs quand même). Et c'était des jeans un peu plus stylés, plus féminins, idem pour les petits haut, avec des bretelles ou encore un très léger décolleté...

Et peu à peu j'ai continué à évoluer. J'ai commencé à mettre des t-shirts plus moulants, plus décolletés, encore plus féminins quoi. Et encore plus récemment, j'ai acheté des petites robes sympas, des chaussures à talons (avec lesquelles j'avoue avoir encore un peu de mal à marcher lol),... et surtout, je met beaucoup plus de couleurs qu'avant: rouge, rose, blanc par exemple. ^^

Voilà donc j'ai beaucoup changé de style entre la période ado et pré-adulte... Du ou pas à ma relation amoureuse, chai pas, mais ça y est aussi sans doute pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
 
Evolution de votre style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Style SMS sur MSN ? yes, no,...
» Style de musique ...
» Votre parfum ?
» Votre but dans la vie?
» Votre alimentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Night Team :: CONSEILS :: Mode et beauté-
Sauter vers: