| En ce moment, que lisez-vous? | |
|
+41Traqueur GrOuMe dreamin' Absynthe Chocolate-Popcorn SkyLove Anyway dropé Nolan geoman Anaphel` Inspectah Deck oden gaara Akasha Darkness Dionysos crock_mittaine coleoptere Pigeonneuh Suspi Nùs Nüs Ayumi Capie Dadoo Marcelle : ) Calimero the_fashion_fee_clochette SolidSnake captain_flam Sonrisa stryge Eagles Eukaliptus immortel95 Flo ByItThatHerDeathEastNice MissFairy Kaila brasco Mah' 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chocolate-Popcorn
| Sujet: Re: En ce moment, que lisez-vous? Mer 28 Mai - 22:59 | |
| C'est lequel celui là? La suite du "Silence..." ou ce qui vient avant? Ma mère l'avait lu et ne l'avait pas trouvé terrible je crois (ou alors c'était un autre du même auteur... ) Tu avais vu le film, avant? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, que lisez-vous? Mer 28 Mai - 23:03 | |
| Celui qui est juste avant.
Le Silence des agneaux est très bon, que ce soit le livre ou le film.
Après Dragon Rouge, je n'ai lu que le livre. je regarde très rarement les livres que j'ai lus au cinéma ou à la TV, j'ai peur d'petre déçus par les films... |
|
| |
Chocolate-Popcorn
| Sujet: Re: En ce moment, que lisez-vous? Mer 28 Mai - 23:10 | |
| Ha non, alors voilà, je crois que c'est la suite que ma mère avait pas aimé (en livre). Enfin après les goûts et les couleurs hein -_-
Tu l'as trouvé (le trouve) bien du coup le livre? Le film avait pas été très bien reçu si je me souviens =/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, que lisez-vous? Jeu 29 Mai - 13:40 | |
| Oui oui on va dire que j'ai longtemps été fasciné par le personnage d'Hannibal Lecter. En fait quand je lisais le livre, je me mettais à sa place...
Et c'est surprenant... |
|
| |
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: En ce moment, que lisez-vous? Sam 31 Mai - 21:52 | |
| Guillaume Musso - Parce que je t'aime. | |
|
| |
Absynthe
Nombre de messages : 139 Age : 114 Ville : Paris Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: En ce moment, que lisez-vous? Mar 3 Juin - 19:39 | |
| Anna Gavalda, Ensemble, c'est tout. | |
|
| |
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: En ce moment, que lisez-vous? Mar 3 Juin - 19:59 | |
| - Marine M a écrit:
- Guillaume Musso - Parce que je t'aime.
Je l'ai fini hier soir, on peut dire que je l'ai dévoré... Très bon livre, très surprenant, il fait passer beaucoup d'émotions, les mots y sont très forts. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, que lisez-vous? Mer 4 Juin - 15:48 | |
| - Absynthe a écrit:
- Anna Gavalda, Ensemble, c'est tout.
Ce livre là, la première fois que je l'ai lu, ça a été. Je l'ai trouvé lisible. Et puis récemment j ai voulu le relire et j'ai pas pu. Je trouvais ça trop mauvais |
|
| |
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: En ce moment, que lisez-vous? Mer 4 Juin - 15:53 | |
| J'aurais préféré vivre de Thierry Cohen. | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, que lisez-vous? Dim 8 Juin - 0:15 | |
| "Sauve-moi" de Guillaume Musso toujours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, que lisez-vous? Mer 11 Juin - 14:53 | |
| Le créole martiniquais de poche.
Je le parle bien mais je sais pas l'écrire. donc j'apprends. Pas que ça va me servir à grand chose mais c'est intéressant.
Et puis ces vacances j ai décidé de bosser les langues: anglais et allemand en priorité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, que lisez-vous? Jeu 19 Juin - 17:00 | |
| Je suis en train de lire l'Exorciste |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, que lisez-vous? Lun 21 Juil - 12:37 | |
| Ca donne quoi en livre?
Moi je suis sur le point de finir "La vieille dame et l'enfant" de Jacques Mazeau.
Un adulte se souvient. Il est le petit Paul, orphelin, recueilli par sa grand-mère Anna. Puis un jour, la maladie s'empare de la vieille femme, sournoise, inexorable, détruisant brutalement les illusions de l'enfant. Lui révélant qu'il ne reste plus qu'une seule issue, se battre. Ce livre n'est rien d'autre qu'une chronique de mort annoncée, où deux êtres séparés par l'âge mais unis par l'amour vont parcourir ensemble ce chemin où l'on se passe le relais. Anna doit mourir enéchange de quoi Paul doit vivre, ou plus exactement apprendre à vivre.
J'y ai retrouvé toutes mes craintes d'enfants envers ma grand-mère... Ce livre m'a franchement touché, et foutu un peu le cafard par la même occasion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, que lisez-vous? Mar 12 Aoû - 12:09 | |
| J'avais parlé de mon projet de retravailler l'allemand. Et c'est ce que je fais.
J'alterne en tre grammaire ( et ses cas, complexes au départ mais assez simples par la suite) et la lecture d'articles ou de nouvelles en allemand. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, que lisez-vous? Sam 23 Aoû - 13:56 | |
| On m'a conseillé de lire deux livres
Acide sulfurique de Nothomb. Même si je ne suis pas fan de cette auteur, ça passe bien pour le moment. Même très bien.
Et Veronica décide de mourir de Coelho, j'ai lu un paragraphe pour le moment, et ça a l'air bien. on verra |
|
| |
Absynthe
Nombre de messages : 139 Age : 114 Ville : Paris Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: En ce moment, que lisez-vous? Sam 23 Aoû - 19:06 | |
| Les mauvaises nouvelles de Nicolas Sirkis. Pas encore fini pour un extrait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, que lisez-vous? Sam 6 Sep - 12:49 | |
| - fitz a écrit:
- On m'a conseillé de lire deux livres
Acide sulfurique de Nothomb. Même si je ne suis pas fan de cette auteur, ça passe bien pour le moment. Même très bien.
Et Veronica décide de mourir de Coelho, j'ai lu un paragraphe pour le moment, et ça a l'air bien. on verra Lisez les Le premier ressemble un peu à 1984 d'Orwell, pas pour ce qui est écrit, mais pour la vision "prophétique" Le second est vraiment bon. LISEZ LE |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, que lisez-vous? Sam 6 Sep - 12:58 | |
| J'ai fini "L'enfant des illusions" (ouais, j'ai mis longtemps à cause de l'été -_-)... Pas mal, la fin on s'y attend pas, bizarre dans l'ensemble et bof finalement.
Là j'ai commencé "The little prince" pour améliorer mon anglais. \o/ | |
|
| |
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: En ce moment, que lisez-vous? Dim 7 Sep - 21:16 | |
| Je lis depuis hier : Le Chemin des sortilèges de Nathalie Rheims. | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, que lisez-vous? Mer 10 Sep - 23:55 | |
| Euh, je dois commencer "Le guépard" de Giuseppi di Lampedusa. -__- Trop attrayant, vraiment. | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, que lisez-vous? Ven 19 Sep - 19:59 | |
| Je lis actuellement 3 livres en même temps. Une vie dans le parti des Blacks Panthers de Munia Abu-Jamai (pour ma culture générale) Une vie de Maupassant (pour le lycée) Orgueil et préjugés de Jane Austen (pour mon plaisir personnel, je me suis rachetée un livre tout neuf cette après-midi. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, que lisez-vous? Jeu 25 Sep - 21:10 | |
| La princesse de Cléves de Madame de la Fayette. Madame Bovary de Flaubert. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, que lisez-vous? Lun 29 Sep - 22:06 | |
| A la Croisée des Mondes, tome 2 |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, que lisez-vous? Lun 29 Sep - 22:23 | |
| Une éducation libertine de Jean-Baptiste Del Amo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, que lisez-vous? Dim 19 Oct - 19:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce moment, que lisez-vous? | |
| |