| ~> La chanson du jour | |
|
+23Anaphel` oden angieee Dorgoth Kaila *Droopynette* crock_mittaine korail Nùs Nüs Pigeonneuh Eagles Suspi aem kei Feragon Jonathan Ayumi Cyclone Nemlec Lilie captain_flam Calimero Sonrisa Mah' 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calimero Modérateur déconne
Nombre de messages : 7070 Age : 42 Ville : strop pinjuste Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: ~> La chanson du jour Mar 21 Mar - 16:16 | |
| | |
|
| |
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: ~> La chanson du jour Sam 1 Avr - 13:15 | |
| S'il suffisait d'aimer - Céline Dion. | |
|
| |
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: ~> La chanson du jour Dim 2 Avr - 18:26 | |
| Marie Mai - Encore une nuit. | |
|
| |
Nemlec
| Sujet: Re: ~> La chanson du jour Dim 2 Avr - 18:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: ~> La chanson du jour Lun 3 Avr - 21:54 | |
| > "Mon amour, mon coeur" d'Anaïs. | |
|
| |
Nombre de messages : 7070 Age : 42 Ville : strop pinjuste Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: ~> La chanson du jour Mar 4 Avr - 17:37 | |
| trois ptits chats | |
|
| |
| Sujet: Re: ~> La chanson du jour Lun 5 Juin - 21:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~> La chanson du jour Mar 13 Juin - 15:40 | |
| elle s'appelait sarah... :note: | |
|
| |
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: ~> La chanson du jour Mar 13 Juin - 21:01 | |
| Ti amo, redis-moi ti amo, Garde-moi, ti amo, Même si je sais que je ne suis pas ton unique et que tu l'aimes aussi, Que la vie est ainsi, Ti amo c'est mon cri, Entends-moi même dans le silence dans lequel j'ai plongé ma vie, Sans toi je ne serais plus moi, Je l'envie et je t'aime, Comme l'oiseau déploie ses ailes tu t'envoles vers elle,
L'amore che a letto si fa, Rendimi l'altra meta, Oggi ritorno da lei. Primo maggio, sù, coraggio, Io ti amo, e chiedo perdono, Ricordi chi sono... Apri la porta a un guerriero di carta igienica e,
Ti amo de tout mon être, Mon coeur, mon corps et ma tête, Je crains toujours tes "peut-être",
Dammi il sono di un bambino che fa, Sogna... cavalli e si gira, E un po'di lavoro, Fammi abbracciare una donno che stira cantando,
Ti amo, Je t'ai dans la peau, Je ferai tout ce qu'il faut pour effacer tes défauts, Toutes ses promesses, rien que des mots,
Io ti amo, e chiedo perdono, Ricordi chi sono... Ti amo, ti amo, ti amo, ti amo, ti amo, Ti amo de tout mon être, Mon coeur, mon corps et ma tête, Je crains toujours tes "peut-être",
Dammi il sono di un bambino che fa, Sogna... cavalli e si gira, E un po'di lavoro, Fammi abbracciare una donna che stira cantando,
Ti amo, je t'ai dans la peau, Je ferai tout ce qu'il faut pour effacer tes défauts, Toutes ses promesses, rien que des mots
Ti amo, ti amo, ti amo, ti amo, ti amo, ti amo, ti amo, ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ~> La chanson du jour Mar 13 Juin - 21:05 | |
| il en a dla chance le gens à qui c'est adressé | |
|
| |
| Sujet: Re: ~> La chanson du jour Mar 13 Juin - 21:07 | |
| Adressé a personne, la chanson que j'écoute en boucle. | |
|
| |
| Sujet: Re: ~> La chanson du jour Mar 13 Juin - 21:10 | |
| ah... : : | |
|
| |
Cyclone Modérateur médias
Nombre de messages : 1861 Ville : Toulouse Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: ~> La chanson du jour Mer 14 Juin - 11:20 | |
| Comme Toi - Najoua Belyzel | |
|
| |
| Sujet: Re: ~> La chanson du jour Mer 14 Juin - 18:07 | |
| Tu leur diras -Zina
Quand les cris feront enfin place au silence Quand mon coeur affaiblit annoncera mon absence Il ne restera de nous que des souvenirs, que des mots Quand il sera trop tard pour corriger nos défauts
Refrain Est-ce que tu leur diras qu'on était heureux ensemble Que l'on partageait tout, qu'on s'aimait, qu'on se ressemble Est-ce que tu leur diras qu'on a pas eu le temps Qu'on a fait ce qu'on a pu Que pour nous c'était important
Quand tu ne pourras plus m'effacer de ta mémoire Quand je serais devenu la cause de ton désespoir Quand même tes larmes ne suffiront plus à ton réconfort Quand tu ne sauras plus qui de nous deux est le plus fort
Refrain
Quand tu comprendras que tu es le seul bourreau Que cette fois ci c'était la fois de trop Quand mon coeur meurtri jusqu'au sang par tes coups Te rendra responsable de ma mort après tout Que j'aurais une preuve pour t'accabler Et que personne ne viendra t'innocenter Est-ce que tu leur diras (*2)
Est-ce que tu leur diras que je pouvais pas m'enfuir Que je t'aimais trop pour le plus souffrir Est-ce que leur diras qu'avant tu savais t'arrêter Pour ne pas me laisser de trace Que la folie t'en a empêché
Tu leur diras qu'on était heureux ensemble Parce que j'acceptais tout, que mon silence nous rassemble Tu leur diras, tu me dois bien ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: ~> La chanson du jour Jeu 15 Juin - 16:16 | |
| Nothing else matters - Metallica. | |
|
| |
| Sujet: Re: ~> La chanson du jour Jeu 15 Juin - 20:04 | |
| - Cyclone a écrit:
- Comme Toi - Najoua Belyzel
elle a reprit goldman ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ~> La chanson du jour Jeu 15 Juin - 20:05 | |
| Non je ne suis pas Comme... comme... comme toi ! Mais pas cette fois Comme... comme... comme toi !
Cracher des mots d'Amour Sur celui que l'on aime. Verser dans son discours Un parfum de haine...
Jouer des mauvais tours, Se prendre pour la reine, Chercher à rendre fou, Quand on perd haleine!
Tout contre toi pour exister, Je m'imprégnais non sans regrets De tout ce mal que tu m'as fait...
Mais je ne suis pas Comme... comme... comme toi ! Mais pas cette fois Comme... comme... comme toi !
J'effacerai pour toujours Ton âme de la mienne. Et quand naîtra ce jour Je ne serai plus la même!
Tout contre toi j'irai briser, Les miroirs où se reflété Ton regard qui me poursuivais
Mais je ne suis pas Comme... comme... comme toi ! Mais pas cette fois Comme... comme... comme toi !
Cracher des mots d'Amour Sur celui que l'on aime. Chercher à rendre fou Quand on perd haleine... Qu'importe que revienne, Ces pensées qui m'aliène... Je saignerai me veines pour soigner mes peines ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~> La chanson du jour Jeu 15 Juin - 20:38 | |
| ah non c'est pas une reprise du Jean Jacques :^^:
c'eût été un sacrilège ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~> La chanson du jour Ven 16 Juin - 11:02 | |
| scorpions - still lovin' you | |
|
| |
| Sujet: Re: ~> La chanson du jour Sam 17 Juin - 12:12 | |
| Isabelle Boulay > Parle-moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: ~> La chanson du jour Sam 17 Juin - 16:19 | |
| under the bridge - les red hot | |
|
| |
| Sujet: Re: ~> La chanson du jour Dim 18 Juin - 23:56 | |
| Mets ta langue où tu sais - Saez. | |
|
| |
| Sujet: Re: ~> La chanson du jour Lun 19 Juin - 1:09 | |
| | |
|
| |
Ayumi
| Sujet: Re: ~> La chanson du jour Mar 20 Juin - 11:24 | |
| Send me an angel => Scorpions | |
|
| |
captain_flam Membre fidèle
Nombre de messages : 1140 Age : 47 Ville : Quimper Date d'inscription : 20/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~> La chanson du jour | |
| |
|
| |
| ~> La chanson du jour | |
|