| ~> La chanson du jour | |
|
+23Anaphel` oden angieee Dorgoth Kaila *Droopynette* crock_mittaine korail Nùs Nüs Pigeonneuh Eagles Suspi aem kei Feragon Jonathan Ayumi Cyclone Nemlec Lilie captain_flam Calimero Sonrisa Mah' 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayumi
| Sujet: Re: ~> La chanson du jour Mar 20 Juin - 11:38 | |
| non elle tres sexe je l'adore ^^
mets ta langue ou tusais non ne t'arrete pas continue de lechez ..... xD | |
|
| |
Cyclone Modérateur médias
Nombre de messages : 1861 Ville : Toulouse Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: ~> La chanson du jour Mar 20 Juin - 12:12 | |
| - Tw33ty a écrit:
- Non je ne suis pas
Comme... comme... comme toi ! Mais pas cette fois Comme... comme... comme toi !
Cracher des mots d'Amour Sur celui que l'on aime. Verser dans son discours Un parfum de haine...
Jouer des mauvais tours, Se prendre pour la reine, Chercher à rendre fou, Quand on perd haleine!
Tout contre toi pour exister, Je m'imprégnais non sans regrets De tout ce mal que tu m'as fait...
Mais je ne suis pas Comme... comme... comme toi ! Mais pas cette fois Comme... comme... comme toi !
J'effacerai pour toujours Ton âme de la mienne. Et quand naîtra ce jour Je ne serai plus la même!
Tout contre toi j'irai briser, Les miroirs où se reflété Ton regard qui me poursuivais
Mais je ne suis pas Comme... comme... comme toi ! Mais pas cette fois Comme... comme... comme toi !
Cracher des mots d'Amour Sur celui que l'on aime. Chercher à rendre fou Quand on perd haleine... Qu'importe que revienne, Ces pensées qui m'aliène... Je saignerai me veines pour soigner mes peines ! C'est ma chanson du jour aussi. Depuis que j'ai acheté l'album de Najoua le premier jour de sa sortie, je l'ai en tete tout les jours. Une magnifique chanson. | |
|
| |
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: ~> La chanson du jour Mar 20 Juin - 16:04 | |
| Oui. ^^
Myléne FARMER > Peut-être toi. | |
|
| |
Jonathan
| Sujet: Re: ~> La chanson du jour Mar 20 Juin - 20:33 | |
| Le plastic c'est fantastique ^^ de Elmer Food Beat
Si quelqu'un connai ;)
tres bonne music. | |
|
| |
Ayumi
| Sujet: Re: ~> La chanson du jour Mer 21 Juin - 11:52 | |
| Beyoncé knowles=> Me myself and I | |
|
| |
captain_flam Membre fidèle
Nombre de messages : 1140 Age : 47 Ville : Quimper Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: ~> La chanson du jour Mer 21 Juin - 12:26 | |
| - Jonathan a écrit:
- Le plastic c'est fantastique ^^ de Elmer Food Beat
Si quelqu'un connai ;)
tres bonne music. Ca date ça, j'avais la cassette audio | |
|
| |
Feragon
Nombre de messages : 104 Age : 31 Ville : Hénin-beaumont Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: ~> La chanson du jour Mer 21 Juin - 13:12 | |
| Dj furax - - - FASTER
PURE TECHNO D'ailleur il n'y a pas longtemps dj furax à fais un duo en belgique avec tremplin !
Vous connaissez ? | |
|
| |
aem kei
| Sujet: Re: ~> La chanson du jour Mer 21 Juin - 13:16 | |
| | |
|
| |
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: ~> La chanson du jour Mer 21 Juin - 16:41 | |
| | |
|
| |
aem kei
| Sujet: Re: ~> La chanson du jour Mer 21 Juin - 16:57 | |
| nightwish .... bon allez je change
*fouille dans son dossier*
within temptation tien ! | |
|
| |
Jonathan
| Sujet: Re: ~> La chanson du jour Mer 21 Juin - 20:08 | |
| - captain_flam a écrit:
- Jonathan a écrit:
- Le plastic c'est fantastique ^^ de Elmer Food Beat
Si quelqu'un connai ;)
tres bonne music. Ca date ça, j'avais la cassette audio je suis en train de récup trois album et je récup des video *et ce met a chanter* Et dans la bouche de daniela, il y a toujour de la place, pour les copain qui pace *repart discretement* | |
|
| |
aem kei
| Sujet: Re: ~> La chanson du jour Mer 21 Juin - 20:41 | |
| dire strait - sultans of swing | |
|
| |
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: ~> La chanson du jour Ven 23 Juin - 17:26 | |
| J'm'enferme dans ma bulle, je n'regarde personne dans les couloirs de mon esprit Il est déjà trop tard, il fait déjà si noir... On a essayé, réessayé, on est tombé, on s'est relevé comme dans toutes les histoires D'amour sans moralité à la fin, et même à la fin, on a toujours encore un peu faim, et c'est là qu'on se fait mal, j'm'enferme dans ma bulle Sur ma vie j'n'ai aucun contrôle, sur ta vie aucun contrôle Je glisse sur le monde qui m'entoure, c'est drôle
Dans le mal ou je me perds, dans le vide où je me noie Bien sûr il y a mes guerres mais il y a surtout toi Dans le noir des nuits trop claires, dans le silence de mes combats La solitude qui se resserre, des souvenirs qui ne meurent pas
A ce silence, j'aurais préféré la violence Des cris des pleurs pour moins de douleur Ton indifférence m'est la pire des souffrances A ce silence
Si tu pars je ne reste pas Si t'abandonnes, je baisse les bras Surtout ne m'en veux pas pour tout ce que je n'suis pas
Mais si t'avances, je viens vers toi Si tu m'entends, réponds-moi Sans toi je ne prends pas cette vie construite pour moi
A ce silence, j'aurais préféré la violence Des cris des pleurs pour moins de douleur Ton indifférence m'est la pire des souffrances A ce silence
Comme dans toutes les histoires d'amour sans moralité à la fin... J'm'enferme dans ma bulle, j'n'regarde personne dans les couloirs de mon esprit Il est déjà trop tard. il fait déjà si noir... On a essayé, réessayer, on est tombé, on s'est relevé... J'm'enferme dans ma bulle...
[ Ce silence > Natasha St Pier. ] | |
|
| |
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: ~> La chanson du jour Ven 23 Juin - 19:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~> La chanson du jour Ven 30 Juin - 17:04 | |
| Déja dit dans coup de coeur :
kissing you - des'ree | |
|
| |
Ayumi
| Sujet: Re: ~> La chanson du jour Sam 8 Juil - 16:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~> La chanson du jour Dim 9 Juil - 15:41 | |
| Dilemme > 10 commandements.
NEFERTARI: Qui pourra M'ouvrir les yeux Qui saura Me dire lequel des deux Je désire Lequel m'attire Qui j'admire Qui me fera choisir Entre une espérance et un empire Entre un regard sans faille et un sourire Moi j'aimerais pouvoir aimer Aimer les yeux fermés Pouvoir partager Et l'amour et l'amitié Aimer dans le plaisir Sans avoir à choisir
MOISE : Aime moi sans me le dire
NEFERTARI : Sans avoir à choisir
RAMSES : Laisse moi te conquérir
NEFERTARI : Mais qui pourra Me dire comment Les aimer Sans les trahir un peu Tous les deux Sans faire souffrir Celui qui Ne sera jamais heureux Mais rester encore celle qu'il désire Qu'il soit le regard sans faille ou le sourire Moi j'aimerais pouvoir aimer Aimer les yeux fermés Pouvoir partager Et l'amour et l'amitié Mais dans le plaisir Sans avoir à choisir
MOISE : Aime moi sans me trahir
RAMSES : Je serai ton avenir
NEFERTARI : J'aimerais pouvoir aimer Aimer les yeux fermés Pouvoir partager Et l'amour et l'amitié Aimer dans le plaisir Sans avoir à choisir
RAMSES : Laisse moi te conquérir | |
|
| |
| Sujet: Re: ~> La chanson du jour Lun 10 Juil - 17:59 | |
| Je t'emmenerai - F.Pagny. | |
|
| |
Ayumi
| Sujet: Re: ~> La chanson du jour Lun 10 Juil - 19:53 | |
| Beyoncé ft jay-z: Deja vu | |
|
| |
Suspi Modérateur musique
Nombre de messages : 636 Age : 36 Ville : Montpellier Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: ~> La chanson du jour Lun 10 Juil - 21:38 | |
| Aujourd'hui : Gojira >>> To Sirius | |
|
| |
Eagles V.I.P
Nombre de messages : 3711 Age : 34 Ville : Dans le labyrinthe du minotaure Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: ~> La chanson du jour Mar 11 Juil - 1:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~> La chanson du jour Mer 12 Juil - 16:47 | |
| - Tw33ty a écrit:
- Dilemme > 10 commandements.
NEFERTARI: Qui pourra M'ouvrir les yeux Qui saura Me dire lequel des deux Je désire Lequel m'attire Qui j'admire Qui me fera choisir Entre une espérance et un empire Entre un regard sans faille et un sourire Moi j'aimerais pouvoir aimer Aimer les yeux fermés Pouvoir partager Et l'amour et l'amitié Aimer dans le plaisir Sans avoir à choisir
RAMSES : Laisse moi te conquérir
NEFERTARI : Mais qui pourra Me dire comment Les aimer Sans les trahir un peu Tous les deux Sans faire souffrir Celui qui Ne sera jamais heureux Mais rester encore celle qu'il désire Qu'il soit le regard sans faille ou le sourire Moi j'aimerais pouvoir aimer Aimer les yeux fermés Pouvoir partager Et l'amour et l'amitié Mais dans le plaisir Sans avoir à choisir
MOISE : Aime moi sans me trahir
RAMSES : Je serai ton avenir
NEFERTARI : J'aimerais pouvoir aimer Aimer les yeux fermés Pouvoir partager Et l'amour et l'amitié Aimer dans le plaisir Sans avoir à choisir
RAMSES : Laisse moi te conquérir Le titre tout seul ca suffit. | |
|
| |
| Sujet: Re: ~> La chanson du jour Ven 14 Juil - 13:44 | |
| A voir en coup de coeur du jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: ~> La chanson du jour Ven 14 Juil - 13:52 | |
| | |
|
| |
Ayumi
| Sujet: Re: ~> La chanson du jour Ven 14 Juil - 17:27 | |
| Vivre pour soi ~> Corneille et mélanie renaud | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~> La chanson du jour | |
| |