La Night Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Débauche, détente, sérieux, perversité... ici tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Topic débat et prévention sur l'alcool

Aller en bas 
+4
*Droopynette*
Nùs Nüs
Sonrisa
Mah'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Topic débat et prévention sur l'alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic débat et prévention sur l'alcool   Topic débat et prévention sur l'alcool - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:08

L'alcoolisme est vraiment une sacrée merde.

Pour en revenir à ma mère qui est alcoolique depuis de nombreuses années: elle a petit à petit détruit tout son entourage (ce qui passe par moi et ma soeur ainsi que ses parents) en plus d'elle... à l'heure qu'il est, elle ne s'en sort toujours pas et refuse en plus d'entrer à l'hôpital pour faire une cure, de peur que ma petite soeur lui soit retirée et rendue à son père... mais c'est malgré tout ce qui finira quand même par se passer vu l'état dans lequel elle se trouve chaque jour. Pour une petite de 8 ans, voir sa propre mère dans ces états-là tous les jours n'est franchement la situation idéale pour se construire et s'épanouir... moi, j'ai malheureusement l'habitude de tout ça, depuis. Mais je n'aimerais pas que ma soeur s'y habitue elle aussi.

Donc voilà, si je vous raconte tout ça, c'est tout simplement pour que ça ne soit pas prit à la légère. Il faut se rendre compte que l'alcool fait de sacrés ravages et non pas seulement pour les alcooliques, mais aussi pour les personnes qui les entourent et qui les voient se détruire au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Sylvano

Sylvano


Masculin
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/01/2006

Topic débat et prévention sur l'alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic débat et prévention sur l'alcool   Topic débat et prévention sur l'alcool - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:25

Negative a écrit:
je suis d'acoord avec tout le monde l'alcool dans les fetes c'est sympa mais bon faut pas abuser, j'ai quand meme défoncé un type quand j'etais bourré, c'est marrant sur le coup mais quand tu dessaoule t'est pas fier...

c'est marrant c'est vite dit :x_x: moi ca me faisait pas rire quand je posais renard sur renard. tu te sens mal comme tout, tu vois tout qui tourne, bref c'est pas agréable :>_<:
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth

Dorgoth


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

Topic débat et prévention sur l'alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic débat et prévention sur l'alcool   Topic débat et prévention sur l'alcool - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:29

Oui obn disons que j'etais juste assez bourré pour rigoler en frappant un type et pas assez pour poser une galette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic débat et prévention sur l'alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic débat et prévention sur l'alcool   Topic débat et prévention sur l'alcool - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic débat et prévention sur l'alcool
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le grand débat du CPE...
» Le grand débat: la Burqa
» Holidays's topic
» Le topic vide
» Le topic de nos pyjamas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Night Team :: AIR DU TEMPS :: Les discussions générales-
Sauter vers: