| Question chaussures | |
|
+8oden Akasha Sonrisa Eagles Tyler *Droopynette* Nùs Nüs Mah' 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Question chaussures Sam 31 Mar - 14:35 | |
| Ballerines noires à pois blancs.
(j'aurais jamais cru porter ce genre de trucs en plus -_- maintenant j'aime bien) | |
|
| |
oden
Nombre de messages : 248 Age : 35 Ville : Dans l' Essonne Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Question chaussures Sam 31 Mar - 15:07 | |
| Timberland basse ! | |
|
| |
crock_mittaine
| Sujet: Re: Question chaussures Sam 31 Mar - 17:11 | |
| - Gamine a écrit:
- Ballerines noires à pois blancs.
(j'aurais jamais cru porter ce genre de trucs en plus -_- maintenant j'aime bien) Preuve que ton esprit se libère. | |
|
| |
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Question chaussures Ven 6 Juil - 22:59 | |
| Tongs actuellement. ^^ Deux paires: des blanches et des noires, étoilées toutes les deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question chaussures Mer 26 Sep - 14:27 | |
| J'ai acheté des converses rouges y'a une semaine. J'ai pu prendre des All stars pour une fois vu qu'elle étaient en solde. =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Question chaussures Mer 5 Mar - 23:58 | |
| Dernier achat en matière de chaussures: | |
|
| |
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Question chaussures Jeu 6 Mar - 9:18 | |
| En ce moment c'est surtout :
- Une paire de ballerine noire. - Une paire de converse blanche avec des têtes de morts. | |
|
| |
Chocolate-Popcorn
| Sujet: Re: Question chaussures Jeu 13 Mar - 21:02 | |
| J'aime bien tes dernières baskets Marine (les papillons c'est assez rare en déco) D'ailleurs j'aime presque que ça les baskets, et je ne mets presque que ça. Converse essentiellement car c'est le plus robuste que je puisse trouver en ayant la conscience tranquille (pas de cuir). Généralement une paire par an, des basiques noires. Je suis très particulière en baskets alors je ne trouve pas souvent ce que je veux, du coup je reviens souvent aux même modèles (Adidas et Coq Sportif pendant longtemps). Si j'avais vraiment beaucoup de sous, j'en achèterais certainement une paire par mois : : J'ai aussi plusieurs paires de ballerines, noires ou avec des petites décos (étoiles, fleurs, dessins). Et j'ai acheté deux paires de chaussures à talons, que je n'ai mises qu'une seule fois chacune. J'ai du mal à m'y faire, le bruit, la façon de marcher... Je serais jamais une vraie fille | |
|
| |
| Sujet: Re: Question chaussures Jeu 13 Mar - 21:07 | |
| - Chocolate-Popcorn a écrit:
- Et j'ai acheté deux paires de chaussures à talons, que je n'ai mises qu'une seule fois chacune. J'ai du mal à m'y faire, le bruit, la façon de marcher... Je serais jamais une vraie fille
Haha, exactement pareil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question chaussures Mer 2 Avr - 22:28 | |
| Avec des groosses semelles pour marcher dans l'eau et la boue... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question chaussures Lun 30 Juin - 0:11 | |
| Une astuce pour éviter que les sandales frottent sur la peau et la coupent? |
|
| |
| Sujet: Re: Question chaussures Lun 30 Juin - 18:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question chaussures Lun 30 Juin - 19:32 | |
| ouais mais bon ça se décolle vite...et puis ça me le fait qu'au pied gauche.
Je vais ptet changer ma façon de marcher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question chaussures Ven 4 Juil - 19:11 | |
| J ai un ongle de pied qu' a pété, j'ai vu ça en retirant mes chaussures quand j 'ai aperçu du sang dans mes chaussettes. |
|
| |
| Sujet: Re: Question chaussures Ven 4 Juil - 19:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question chaussures Ven 4 Juil - 19:16 | |
| J'ai rien senti en plus. L'ongle devait être mort |
|
| |
| Sujet: Re: Question chaussures Lun 1 Sep - 17:16 | |
| J'ai enfin trouvé des converses à 42€ au lieu de 68 sur un site... Mais faut que je voie si ça rentre dans l'allocation-rentrée, huhu. Pis j'hésite entre les noires et les bleues marine. ' | |
|
| |
ChupaCabra C h o u t e
| Sujet: Re: Question chaussures Mar 9 Sep - 1:20 | |
| J'ai envie d'une nouvelle paire de converse. *yeux étoilés*
J'aimerais bien arriver à mettre des chaussures de "filles" un jour, mais je me sens tellement ridicule avec. =( | |
|
| |
| Sujet: Re: Question chaussures Mar 9 Sep - 1:44 | |
| Tu voudrais quel modèle? Y'en a des originales j'ai vu quand j'ai acheté les miennes... ._. Moi je vais essayer de porter celles-là avec une tunique et un collant Mercredi matin au lycée: | |
|
| |
ChupaCabra C h o u t e
| Sujet: Re: Question chaussures Mar 9 Sep - 1:46 | |
| J'ai vu exactement les mêmes que les tiennes sur un catalogue, mais en daim, j'ai trop craqué dessus, mais je ne me sens pas à l'aise avec ce genre de chaussures.... j'ai l'impression que ça fait pétasse, et que j'sais pas marcher avec. '_'
Ah bah c'est le genre de trucs que j'aime bien, mais que je n'ose pas porter. | |
|
| |
ChupaCabra C h o u t e
| Sujet: Re: Question chaussures Mar 9 Sep - 1:47 | |
| Ah j'ai oublié, originale c'est à dire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question chaussures Mar 9 Sep - 1:49 | |
| Pareil. Mais j'essaie de me donner une contenance. XD J'ai toujours l'impression qu'on me regarde bizarre quand je les met (bon, j'ai du les mettre 3 fois hein )... J'en ai vu avec des espèces de flammes sur le bas, ou encore avec une forme spéciale (courtes avec scratch mais jolies)... Sur Google, tu peux voir pas mal de modèles au pire. : D | |
|
| |
ChupaCabra C h o u t e
| Sujet: Re: Question chaussures Mar 9 Sep - 1:51 | |
| Mais moi aussi, je crois que je suis destinée à rester en converse à vie. =( Je pense que c'est surtout psychologique et que personne nous regarde, en fait. T'façon je pense que je vais prendre celles que j'ai vues, mais j'suis sûre qu'elles vont rester au placard au final. u_u' | |
|
| |
| Sujet: Re: Question chaussures Mar 9 Sep - 1:52 | |
| Clair. : D Mais nan allez, faut s'lancer ! En plus je suis sûre que ça t'ira très bien. Faut qu'on se lance un défi comme j'avais fais avec Choco-pop. | |
|
| |
ChupaCabra C h o u t e
| Sujet: Re: Question chaussures Mar 9 Sep - 1:56 | |
| Tu veux qu'on fasse les pétasses en même temps c'est ça? =O Bon moi elles sont pas encore achetées tfaçon, mais je pense que j'vais me lancer, j'ai aucune paire de chaussures de filles. hu hu Tu m'diras si tu as réussi à t'habiller comme tu voulais mercredi. :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question chaussures | |
| |
|
| |
| Question chaussures | |
|