La Night Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Débauche, détente, sérieux, perversité... ici tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C*

Aller en bas 
+7
GrOuMe
Chocolate-Popcorn
SkyLove
dropé
Nùs Nüs
Mah'
Calimero
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
dreamin'

dreamin'


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 42
Ville : Nancyyyy..... très bientot =D
Date d'inscription : 19/07/2008

Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C*   Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:04

Chocapic a écrit:
Et Onekiss est vraiment devenu con depuis quelques temps, il devrait se payer une pute.
Oh put... hein? il dit que de la merde sur comlïve dans le topic boulimie/anorexie. J'abandonne définitivement, il est trop con.
Revenir en haut Aller en bas
ChupaCabra
C h o u t e
C h o u t e
ChupaCabra


Féminin
Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 04/09/2008

Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C*   Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:12

dreamin' a écrit:
Chocapic a écrit:
Et Onekiss est vraiment devenu con depuis quelques temps, il devrait se payer une pute.
Oh put... hein? il dit que de la merde sur comlïve dans le topic boulimie/anorexie. J'abandonne définitivement, il est trop con.
Ah bon. ._.
Je vais voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
dreamin'

dreamin'


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 42
Ville : Nancyyyy..... très bientot =D
Date d'inscription : 19/07/2008

Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C*   Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:14

A noter que dans un de ses posts, il dit qu'une paire de claques reglerait le probleme des troubles alimentaires.
Revenir en haut Aller en bas
ChupaCabra
C h o u t e
C h o u t e
ChupaCabra


Féminin
Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 04/09/2008

Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C*   Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:16

hein?

Mais que ce mec est con... il me déçoit de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
dreamin'

dreamin'


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 42
Ville : Nancyyyy..... très bientot =D
Date d'inscription : 19/07/2008

Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C*   Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:18

J'ai une question indiscrete à te poser :pink:
Revenir en haut Aller en bas
ChupaCabra
C h o u t e
C h o u t e
ChupaCabra


Féminin
Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 04/09/2008

Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C*   Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:23

Vas-y. Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 6 85658
Revenir en haut Aller en bas
ChupaCabra
C h o u t e
C h o u t e
ChupaCabra


Féminin
Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 04/09/2008

Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C*   Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:23

J'ai peur. ._.
Revenir en haut Aller en bas
dreamin'

dreamin'


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 42
Ville : Nancyyyy..... très bientot =D
Date d'inscription : 19/07/2008

Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C*   Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:28

Quand je suis sortie très vite fait avec sweetwolf en 2004, il parlait souvent de toi, genre t'étais la fille parfaite à ses yeux. Il s'est passé un truc entre vous ? :pink:
Revenir en haut Aller en bas
ChupaCabra
C h o u t e
C h o u t e
ChupaCabra


Féminin
Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 04/09/2008

Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C*   Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:30

HEIN. '_'

J'étais avec Tyler à l'époque... et étant donné que je l'ai jamais trompé, tu connais la réponse. mister-green

Je lui ai même jamais parlé sur msn en plus. Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 6 85658 C'était pas pour te rendre jalouse?
Revenir en haut Aller en bas
dreamin'

dreamin'


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 42
Ville : Nancyyyy..... très bientot =D
Date d'inscription : 19/07/2008

Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C*   Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:35

Ah c'est p'tetre possible '_' Il en est bien capable ce con :pink:
Revenir en haut Aller en bas
dreamin'

dreamin'


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 42
Ville : Nancyyyy..... très bientot =D
Date d'inscription : 19/07/2008

Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C*   Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:36

Mais euh... t'étais pas au courant qu'il te kiffait ?
Revenir en haut Aller en bas
ChupaCabra
C h o u t e
C h o u t e
ChupaCabra


Féminin
Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 04/09/2008

Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C*   Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:39

Bah non pas du tout... ou alors je ne m'en souviens plus. Je parlais avec pas mal de mecs sur sexu à l'époque et il ne m'a pas spécialement marqué, lui. Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 6 85658
Revenir en haut Aller en bas
ChupaCabra
C h o u t e
C h o u t e
ChupaCabra


Féminin
Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 04/09/2008

Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C*   Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:39

En plus c'était connu que Lylove et Tyler... bref. pfeuh Donc les mecs n'essayaient pas spécialement de me "choper".
Revenir en haut Aller en bas
dreamin'

dreamin'


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 42
Ville : Nancyyyy..... très bientot =D
Date d'inscription : 19/07/2008

Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C*   Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:41

Ouais... bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate-Popcorn

Chocolate-Popcorn


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 12/03/2008

Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C*   Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:49

dreamin' a écrit:
Chocapic a écrit:
Et Onekiss est vraiment devenu con depuis quelques temps, il devrait se payer une pute.
Oh put... hein? il dit que de la merde sur comlïve dans le topic boulimie/anorexie. J'abandonne définitivement, il est trop con.
Pas pire que lavienrose qui venait dire que si on était malade, c'est parce qu'on voulait rester des enfants toute notre vie et qu'on niait notre statut de femme vu que ça voulait dire qu'on ne pouvait pas avoir d'enfants (pas de règles) pfeuh

Ou ceux qui viennent dire que c'est pas bien difficile et qu'il suffit de faire attention et de faire du sport (non sans blague), ou dire que "les garçons n'aiment pas les squelettes".

C'est pas le premier, mais bon, il est un peu insistant... J'ai fait deux longs posts là, je ne vois pas comment dire les choses plus clairement et je ne comprends pas pourquoi il insiste.

Je me demande quand même à quel point il joue un rôle... Mais j'avoue que je le trouve lourd.
Revenir en haut Aller en bas
dreamin'

dreamin'


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 42
Ville : Nancyyyy..... très bientot =D
Date d'inscription : 19/07/2008

Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C*   Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:46

J'avais pas lu ca, pour Lavienrose... (étrange, vu qu'il est ami avec Sandie)

Popov' ne sachant pas faire son travail correctement, kgb a du intervenir, et là c'est correct.
Revenir en haut Aller en bas
dreamin'

dreamin'


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 42
Ville : Nancyyyy..... très bientot =D
Date d'inscription : 19/07/2008

Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C*   Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:48

Citation :
didam
3 ans (F)
France (75)

Hier à 16:09
la fonction bloquer un Membre sur la messagerie (mp) - pourtant très utile - a disparu.
je fais comment, moi, avec les pervers qui m'écrivent?

J'avais envie de répondre :
"Bah arrete de faire ta chaudasse hein? "


:pink:
Revenir en haut Aller en bas
ChupaCabra
C h o u t e
C h o u t e
ChupaCabra


Féminin
Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 04/09/2008

Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C*   Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:52

Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 6 605458

Moi je pense que Didam en rajoute beaucoup, je ne crois pas la moitié de ses "amants", je ne crois pas la moitié de sa vie sexuelle en fait. pfeuh
Revenir en haut Aller en bas
dreamin'

dreamin'


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 42
Ville : Nancyyyy..... très bientot =D
Date d'inscription : 19/07/2008

Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C*   Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:17

Aha, t'es pas la seule :pink:
Revenir en haut Aller en bas
Tony Katana

Tony Katana


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 46
Ville : Dans le 95
Date d'inscription : 26/07/2008

Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C*   Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:46

Faut vous poster une vidéo X de nos ébats sexuelles sur Internet pour vous prouver que l'on n'est pas sexuellement frustré ?

Franchement y'a rien à prouver dans un forum concernant nos vies intimes surtout lorsque ça ne regarde que personne d'autre que nous-même alors rien à foutre que tel membre soit un gros baiseur ou une grosse salope dans le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Modérateur déconne
Calimero


Masculin
Nombre de messages : 7070
Age : 41
Ville : strop pinjuste
Date d'inscription : 11/12/2005

Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C*   Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:03

certes, certes, mais quand la principale préoccupation d'une personne est de rendre publique sa vie intime et sa vie sexuelle, y'a de quoi s'interroger quant à la véracité des propos trop aisément tenus.










Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://nightteam.jeun.fr/
Nùs Nüs
¤ Modérateur Sport ¤
Nùs Nüs


Masculin
Nombre de messages : 7178
Age : 36
Ville : Roswell sur Gougnon
Date d'inscription : 16/07/2006

Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C*   Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:53

+1 (pour le spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C*   Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C*
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Topic pour les musiciens
» O_o Y a pas de topic pour Rise XD
» Topic pour se remonter le moral
» Topic Conseil Pour Vaincre La Déprime.
» Another topic pour ne rien dire tout seul dans mon coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Night Team :: DETENTE :: Déconnade land-
Sauter vers: