La Night Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Débauche, détente, sérieux, perversité... ici tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C*

Aller en bas 
+7
GrOuMe
Chocolate-Popcorn
SkyLove
dropé
Nùs Nüs
Mah'
Calimero
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dreamin'

dreamin'


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 42
Ville : Nancyyyy..... très bientot =D
Date d'inscription : 19/07/2008

Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C*   Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:35

Parce que moi aussi je l'aimais bien, mais Marine et Sarah m'ont fait comprendre que j'avais tort. J'voulais plus de détails quoi Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 4 85658
Revenir en haut Aller en bas
ChupaCabra
C h o u t e
C h o u t e
ChupaCabra


Féminin
Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 04/09/2008

Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C*   Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:38

Ah, c'est peut-être pour con côté trèèèèèèèèès lourd...

Marine, Sarah, venez dire des vilainies mes cocottes. Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 4 Emilyrf1
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C*   Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:57

Ben moi d'une, je le trouve relativement peu plaisant au regard ( joliment dit hein? mister-green ), et du coup, le fait qu'il soit hyper lourd et pas très fut-fut aggrave sa situation. ._. (oui, je suis méchante et intolérante, et j'assume ! : D)
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
ChupaCabra
C h o u t e
C h o u t e
ChupaCabra


Féminin
Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 04/09/2008

Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C*   Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:02

Chocapic a écrit:
Ah, c'est peut-être pour con côté trèèèèèèèèès lourd...

Marine, Sarah, venez dire des vilainies mes cocottes. Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 4 Emilyrf1
Lapsus. pfeuh

"son" pas "con"

Marine. :pink2: J'avais oublié ça aussi, je le trouve vraiment mais vraiment pas à mon goût, alors son côté prétentieux je n'aime pas, je trouve qu'il n'a pas de quoi frimer. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C*   Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:04

Vous jugez secs
Revenir en haut Aller en bas
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C*   Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:06

Qu'est-ce que j'ai fait moi ? J'ai rien dit de mal sur lui.. si ? Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 4 85658
Revenir en haut Aller en bas
dreamin'

dreamin'


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 42
Ville : Nancyyyy..... très bientot =D
Date d'inscription : 19/07/2008

Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C*   Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:53

Marine M a écrit:
Ben moi d'une, je le trouve relativement peu plaisant au regard ( joliment dit hein? mister-green ), et du coup, le fait qu'il soit hyper lourd et pas très fut-fut aggrave sa situation. ._. (oui, je suis méchante et intolérante, et j'assume ! : D)
Ah d'acc...
A te lire j'avais cru qu'il avait dit ou fait quelque chose de mal.

Bon question physique, il est un peu spécial c'est vrai... Faut aimer le cou de taureau, quoi :pink2:
Revenir en haut Aller en bas
dreamin'

dreamin'


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 42
Ville : Nancyyyy..... très bientot =D
Date d'inscription : 19/07/2008

Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C*   Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:54

Avayevvnon a écrit:
Qu'est-ce que j'ai fait moi ? J'ai rien dit de mal sur lui.. si ? Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 4 85658
Je me trompe ? je pensais que tu étais du meme avios que Marine...
Revenir en haut Aller en bas
dreamin'

dreamin'


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 42
Ville : Nancyyyy..... très bientot =D
Date d'inscription : 19/07/2008

Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C*   Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:57

Chocapic a écrit:

Marine. :pink2: J'avais oublié ça aussi, je le trouve vraiment mais vraiment pas à mon goût, alors son côté prétentieux je n'aime pas, je trouve qu'il n'a pas de quoi frimer. ._.
A choisir, physiquement je préfère Onekiss à Shishun :pink2: (c'est pas gentil, je sais, mais c'est tellement bon de se moquer Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 4 267418 )
Revenir en haut Aller en bas
ChupaCabra
C h o u t e
C h o u t e
ChupaCabra


Féminin
Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 04/09/2008

Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C*   Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:59

dreamin' a écrit:
Chocapic a écrit:

Marine. :pink2: J'avais oublié ça aussi, je le trouve vraiment mais vraiment pas à mon goût, alors son côté prétentieux je n'aime pas, je trouve qu'il n'a pas de quoi frimer. ._.
A choisir, physiquement je préfère Onekiss à Shishun :pink2: (c'est pas gentil, je sais, mais c'est tellement bon de se moquer Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 4 267418 )
Ah noooooooooon. :help:

:pink2: vilaine. Continue. Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 4 267418
Revenir en haut Aller en bas
dreamin'

dreamin'


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 42
Ville : Nancyyyy..... très bientot =D
Date d'inscription : 19/07/2008

Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C*   Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:00

J'ai une révulsion totale pour les soleils pileux autour de ses tétons hein? mais bon y'a pas que ça :pink:
Revenir en haut Aller en bas
ChupaCabra
C h o u t e
C h o u t e
ChupaCabra


Féminin
Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 04/09/2008

Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C*   Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:04

Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 4 605458
Revenir en haut Aller en bas
dreamin'

dreamin'


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 42
Ville : Nancyyyy..... très bientot =D
Date d'inscription : 19/07/2008

Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C*   Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:06

Je ne suis pas HS hein pfeuh bien en rapport avec le titre du topic :pink:
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C*   Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:07

Oh mais oui, continuez hein. Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 4 267418
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
dreamin'

dreamin'


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 42
Ville : Nancyyyy..... très bientot =D
Date d'inscription : 19/07/2008

Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C*   Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:08

Allez Marine, participe. (au sujet de Shishun, c'est plus rigolo :pink2: )
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C*   Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:09

Je connais pas Shishun (il a un pseudo pourri en tout cas), je sais pas qui c'est, je sais pas quelle gueule il aaaaa. Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 4 639855
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Nùs Nüs
¤ Modérateur Sport ¤
Nùs Nüs


Masculin
Nombre de messages : 7178
Age : 36
Ville : Roswell sur Gougnon
Date d'inscription : 16/07/2006

Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C*   Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:26

Quel con celui-là
Revenir en haut Aller en bas
dreamin'

dreamin'


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 42
Ville : Nancyyyy..... très bientot =D
Date d'inscription : 19/07/2008

Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C*   Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:32

Marine M a écrit:
Je connais pas Shishun (il a un pseudo pourri en tout cas), je sais pas qui c'est, je sais pas quelle gueule il aaaaa. Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 4 639855
Je me rappelle que l'autre fois, tu étais d'accord avec moi pour dire qu'il n'était pas à ton gout pfeuh Tu sais donc à quoi il ressemble :pink:

Bon pour continuer, je le trouve très con-con. Il sait pas écrire un post sans faire des fautes. (j'ai horreur des gens qui négligent leurs posts pfeuh )
Il a des propos un peu niais, et quand il parle à une fille, c'est meme plus niais mais anti-sex!
Il a l'air tout frele, tout mou. Et le fait qu'il soit nudiste me repousse. On dirait qu'il est bi aussi, ca le rend pas très viril à mon gout pfeuh


Dernière édition par dreamin' le Mer 19 Nov - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C*   Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:33

Aaaah oui, il est très poilu, si je ne confond pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
dreamin'

dreamin'


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 42
Ville : Nancyyyy..... très bientot =D
Date d'inscription : 19/07/2008

Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C*   Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:38

Voilà :pink:
Revenir en haut Aller en bas
ChupaCabra
C h o u t e
C h o u t e
ChupaCabra


Féminin
Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 04/09/2008

Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C*   Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:10

dreamin' a écrit:
Marine M a écrit:
Je connais pas Shishun (il a un pseudo pourri en tout cas), je sais pas qui c'est, je sais pas quelle gueule il aaaaa. Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 4 639855
Je me rappelle que l'autre fois, tu étais d'accord avec moi pour dire qu'il n'était pas à ton gout pfeuh Tu sais donc à quoi il ressemble :pink:

Bon pour continuer, je le trouve très con-con. Il sait pas écrire un post sans faire des fautes. (j'ai horreur des gens qui négligent leurs posts pfeuh )
Il a des propos un peu niais, et quand il parle à une fille, c'est meme plus niais mais anti-sex!
Il a l'air tout frele, tout mou. Et le fait qu'il soit nudiste me repousse. On dirait qu'il est bi aussi, ca le rend pas très viril à mon gout pfeuh
Ah mais oui, moi j'aimais bien juste physiquement.
De caractère je le trouve trop mou du gland, j'ai envie de le secouer et je ne parle pas de sa bite. pfeuh
Revenir en haut Aller en bas
dreamin'

dreamin'


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 42
Ville : Nancyyyy..... très bientot =D
Date d'inscription : 19/07/2008

Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C*   Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:13

Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 4 605458
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate-Popcorn

Chocolate-Popcorn


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 12/03/2008

Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C*   Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:48

dreamin' a écrit:
J'ai une révulsion totale pour les soleils pileux autour de ses tétons hein?
Ha ça me rassure, je suis pas la seule.

A part ça j'ai rien à lui reprocher. Pas comme à Sweetwolf par exemple, qui est un con fini pfeuh
Revenir en haut Aller en bas
dreamin'

dreamin'


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 42
Ville : Nancyyyy..... très bientot =D
Date d'inscription : 19/07/2008

Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C*   Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:03

Bah toi aussi tu me rassures sur ce coup là :pink:

Raconte pour Sweetwolf!! :o
Revenir en haut Aller en bas
dreamin'

dreamin'


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 42
Ville : Nancyyyy..... très bientot =D
Date d'inscription : 19/07/2008

Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C*   Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:05

Sinon, j'ai des infos sur la véritable identité d'Adelou, ca fait troooop du bien, je jubile :#:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C*   Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C*
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic pour les musiciens
» O_o Y a pas de topic pour Rise XD
» Topic pour se remonter le moral
» Topic Conseil Pour Vaincre La Déprime.
» Another topic pour ne rien dire tout seul dans mon coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Night Team :: DETENTE :: Déconnade land-
Sauter vers: