| Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* | |
|
+7GrOuMe Chocolate-Popcorn SkyLove dropé Nùs Nüs Mah' Calimero 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dreamin'
Nombre de messages : 1057 Age : 43 Ville : Nancyyyy..... très bientot =D Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* Mer 10 Déc - 1:04 | |
| - Chocapic a écrit:
- Et Onekiss est vraiment devenu con depuis quelques temps, il devrait se payer une pute.
Oh put... il dit que de la merde sur comlïve dans le topic boulimie/anorexie. J'abandonne définitivement, il est trop con. | |
|
| |
ChupaCabra C h o u t e
| Sujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* Mer 10 Déc - 1:12 | |
| - dreamin' a écrit:
- Chocapic a écrit:
- Et Onekiss est vraiment devenu con depuis quelques temps, il devrait se payer une pute.
Oh put... il dit que de la merde sur comlïve dans le topic boulimie/anorexie. J'abandonne définitivement, il est trop con. Ah bon. ._. Je vais voir ça. | |
|
| |
dreamin'
Nombre de messages : 1057 Age : 43 Ville : Nancyyyy..... très bientot =D Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* Mer 10 Déc - 1:14 | |
| A noter que dans un de ses posts, il dit qu'une paire de claques reglerait le probleme des troubles alimentaires. | |
|
| |
ChupaCabra C h o u t e
| Sujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* Mer 10 Déc - 1:16 | |
| Mais que ce mec est con... il me déçoit de plus en plus. | |
|
| |
dreamin'
| Sujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* Mer 10 Déc - 1:18 | |
| J'ai une question indiscrete à te poser :pink: | |
|
| |
ChupaCabra C h o u t e
| Sujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* Mer 10 Déc - 1:23 | |
| Vas-y. | |
|
| |
ChupaCabra C h o u t e
| Sujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* Mer 10 Déc - 1:23 | |
| | |
|
| |
dreamin'
| Sujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* Mer 10 Déc - 1:28 | |
| Quand je suis sortie très vite fait avec sweetwolf en 2004, il parlait souvent de toi, genre t'étais la fille parfaite à ses yeux. Il s'est passé un truc entre vous ? :pink: | |
|
| |
ChupaCabra C h o u t e
| Sujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* Mer 10 Déc - 1:30 | |
| HEIN. '_' J'étais avec Tyler à l'époque... et étant donné que je l'ai jamais trompé, tu connais la réponse. Je lui ai même jamais parlé sur msn en plus. C'était pas pour te rendre jalouse? | |
|
| |
dreamin'
| Sujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* Mer 10 Déc - 1:35 | |
| Ah c'est p'tetre possible '_' Il en est bien capable ce con :pink: | |
|
| |
dreamin'
| Sujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* Mer 10 Déc - 1:36 | |
| Mais euh... t'étais pas au courant qu'il te kiffait ? | |
|
| |
ChupaCabra C h o u t e
| Sujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* Mer 10 Déc - 1:39 | |
| Bah non pas du tout... ou alors je ne m'en souviens plus. Je parlais avec pas mal de mecs sur sexu à l'époque et il ne m'a pas spécialement marqué, lui. | |
|
| |
ChupaCabra C h o u t e
| Sujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* Mer 10 Déc - 1:39 | |
| En plus c'était connu que Lylove et Tyler... bref. Donc les mecs n'essayaient pas spécialement de me "choper". | |
|
| |
dreamin'
| Sujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* Mer 10 Déc - 1:41 | |
| | |
|
| |
Chocolate-Popcorn
| Sujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* Mer 10 Déc - 10:49 | |
| - dreamin' a écrit:
- Chocapic a écrit:
Oh put... il dit que de la merde sur comlïve dans le topic boulimie/anorexie. J'abandonne définitivement, il est trop con. Pas pire que lavienrose qui venait dire que si on était malade, c'est parce qu'on voulait rester des enfants toute notre vie et qu'on niait notre statut de femme vu que ça voulait dire qu'on ne pouvait pas avoir d'enfants (pas de règles) Ou ceux qui viennent dire que c'est pas bien difficile et qu'il suffit de faire attention et de faire du sport (non sans blague), ou dire que "les garçons n'aiment pas les squelettes". C'est pas le premier, mais bon, il est un peu insistant... J'ai fait deux longs posts là, je ne vois pas comment dire les choses plus clairement et je ne comprends pas pourquoi il insiste. Je me demande quand même à quel point il joue un rôle... Mais j'avoue que je le trouve lourd. | |
|
| |
dreamin'
| Sujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* Ven 12 Déc - 13:46 | |
| J'avais pas lu ca, pour Lavienrose... (étrange, vu qu'il est ami avec Sandie)
Popov' ne sachant pas faire son travail correctement, kgb a du intervenir, et là c'est correct. | |
|
| |
dreamin'
| Sujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* Ven 12 Déc - 13:48 | |
| - Citation :
- didam
3 ans (F) France (75)
Hier à 16:09 la fonction bloquer un Membre sur la messagerie (mp) - pourtant très utile - a disparu. je fais comment, moi, avec les pervers qui m'écrivent? J'avais envie de répondre : "Bah arrete de faire ta chaudasse " :pink: | |
|
| |
ChupaCabra C h o u t e
| |
| |
dreamin'
| Sujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* Ven 12 Déc - 14:17 | |
| Aha, t'es pas la seule :pink: | |
|
| |
Tony Katana
Nombre de messages : 44 Age : 46 Ville : Dans le 95 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* Sam 13 Déc - 14:46 | |
| Faut vous poster une vidéo X de nos ébats sexuelles sur Internet pour vous prouver que l'on n'est pas sexuellement frustré ?
Franchement y'a rien à prouver dans un forum concernant nos vies intimes surtout lorsque ça ne regarde que personne d'autre que nous-même alors rien à foutre que tel membre soit un gros baiseur ou une grosse salope dans le forum . | |
|
| |
Calimero Modérateur déconne
Nombre de messages : 7070 Age : 42 Ville : strop pinjuste Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* Mar 16 Juin - 14:03 | |
| certes, certes, mais quand la principale préoccupation d'une personne est de rendre publique sa vie intime et sa vie sexuelle, y'a de quoi s'interroger quant à la véracité des propos trop aisément tenus. - Spoiler:
surtout quand on voit la gueule à didam ^^
| |
|
| |
Nùs Nüs ¤ Modérateur Sport ¤
Nombre de messages : 7178 Age : 37 Ville : Roswell sur Gougnon Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* Dim 21 Juin - 1:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* | |
| |
|
| |
| Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* | |
|