| Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* | |
|
+7GrOuMe Chocolate-Popcorn SkyLove dropé Nùs Nüs Mah' Calimero 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dreamin'
Nombre de messages : 1057 Age : 43 Ville : Nancyyyy..... très bientot =D Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* Mar 18 Nov - 22:35 | |
| Parce que moi aussi je l'aimais bien, mais Marine et Sarah m'ont fait comprendre que j'avais tort. J'voulais plus de détails quoi | |
|
| |
ChupaCabra C h o u t e
| Sujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* Mar 18 Nov - 22:38 | |
| Ah, c'est peut-être pour con côté trèèèèèèèèès lourd... Marine, Sarah, venez dire des vilainies mes cocottes. | |
|
| |
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* Mar 18 Nov - 22:57 | |
| Ben moi d'une, je le trouve relativement peu plaisant au regard ( joliment dit hein? ), et du coup, le fait qu'il soit hyper lourd et pas très fut-fut aggrave sa situation. ._. (oui, je suis méchante et intolérante, et j'assume ! : D) | |
|
| |
ChupaCabra C h o u t e
| Sujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* Mar 18 Nov - 23:02 | |
| - Chocapic a écrit:
- Ah, c'est peut-être pour con côté trèèèèèèèèès lourd...
Marine, Sarah, venez dire des vilainies mes cocottes. Lapsus. "son" pas "con" Marine. :pink2: J'avais oublié ça aussi, je le trouve vraiment mais vraiment pas à mon goût, alors son côté prétentieux je n'aime pas, je trouve qu'il n'a pas de quoi frimer. ._. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* Mar 18 Nov - 23:04 | |
| |
|
| |
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* Mar 18 Nov - 23:06 | |
| Qu'est-ce que j'ai fait moi ? J'ai rien dit de mal sur lui.. si ? | |
|
| |
dreamin'
Nombre de messages : 1057 Age : 43 Ville : Nancyyyy..... très bientot =D Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* Mar 18 Nov - 23:53 | |
| - Marine M a écrit:
- Ben moi d'une, je le trouve relativement peu plaisant au regard ( joliment dit hein? ), et du coup, le fait qu'il soit hyper lourd et pas très fut-fut aggrave sa situation. ._. (oui, je suis méchante et intolérante, et j'assume ! : D)
Ah d'acc... A te lire j'avais cru qu'il avait dit ou fait quelque chose de mal. Bon question physique, il est un peu spécial c'est vrai... Faut aimer le cou de taureau, quoi :pink2: | |
|
| |
dreamin'
| Sujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* Mar 18 Nov - 23:54 | |
| - Avayevvnon a écrit:
- Qu'est-ce que j'ai fait moi ? J'ai rien dit de mal sur lui.. si ?
Je me trompe ? je pensais que tu étais du meme avios que Marine... | |
|
| |
dreamin'
| Sujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* Mar 18 Nov - 23:57 | |
| - Chocapic a écrit:
Marine. :pink2: J'avais oublié ça aussi, je le trouve vraiment mais vraiment pas à mon goût, alors son côté prétentieux je n'aime pas, je trouve qu'il n'a pas de quoi frimer. ._. A choisir, physiquement je préfère Onekiss à Shishun :pink2: (c'est pas gentil, je sais, mais c'est tellement bon de se moquer ) | |
|
| |
ChupaCabra C h o u t e
| Sujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* Mar 18 Nov - 23:59 | |
| - dreamin' a écrit:
- Chocapic a écrit:
Marine. :pink2: J'avais oublié ça aussi, je le trouve vraiment mais vraiment pas à mon goût, alors son côté prétentieux je n'aime pas, je trouve qu'il n'a pas de quoi frimer. ._. A choisir, physiquement je préfère Onekiss à Shishun :pink2: (c'est pas gentil, je sais, mais c'est tellement bon de se moquer ) Ah noooooooooon. :help: :pink2: vilaine. Continue. | |
|
| |
dreamin'
| Sujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* Mer 19 Nov - 0:00 | |
| J'ai une révulsion totale pour les soleils pileux autour de ses tétons mais bon y'a pas que ça :pink: | |
|
| |
ChupaCabra C h o u t e
| Sujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* Mer 19 Nov - 0:04 | |
| | |
|
| |
dreamin'
| Sujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* Mer 19 Nov - 0:06 | |
| Je ne suis pas HS hein bien en rapport avec le titre du topic :pink: | |
|
| |
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* Mer 19 Nov - 0:07 | |
| Oh mais oui, continuez hein. | |
|
| |
dreamin'
| Sujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* Mer 19 Nov - 0:08 | |
| Allez Marine, participe. (au sujet de Shishun, c'est plus rigolo :pink2: ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* Mer 19 Nov - 0:09 | |
| Je connais pas Shishun (il a un pseudo pourri en tout cas), je sais pas qui c'est, je sais pas quelle gueule il aaaaa. | |
|
| |
Nùs Nüs ¤ Modérateur Sport ¤
Nombre de messages : 7178 Age : 37 Ville : Roswell sur Gougnon Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* Mer 19 Nov - 0:26 | |
| | |
|
| |
dreamin'
| Sujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* Mer 19 Nov - 0:32 | |
| - Marine M a écrit:
- Je connais pas Shishun (il a un pseudo pourri en tout cas), je sais pas qui c'est, je sais pas quelle gueule il aaaaa.
Je me rappelle que l'autre fois, tu étais d'accord avec moi pour dire qu'il n'était pas à ton gout Tu sais donc à quoi il ressemble :pink: Bon pour continuer, je le trouve très con-con. Il sait pas écrire un post sans faire des fautes. (j'ai horreur des gens qui négligent leurs posts ) Il a des propos un peu niais, et quand il parle à une fille, c'est meme plus niais mais anti-sex! Il a l'air tout frele, tout mou. Et le fait qu'il soit nudiste me repousse. On dirait qu'il est bi aussi, ca le rend pas très viril à mon gout
Dernière édition par dreamin' le Mer 19 Nov - 0:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* Mer 19 Nov - 0:33 | |
| Aaaah oui, il est très poilu, si je ne confond pas. | |
|
| |
dreamin'
| Sujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* Mer 19 Nov - 0:38 | |
| | |
|
| |
ChupaCabra C h o u t e
| Sujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* Mer 19 Nov - 2:10 | |
| - dreamin' a écrit:
- Marine M a écrit:
- Je connais pas Shishun (il a un pseudo pourri en tout cas), je sais pas qui c'est, je sais pas quelle gueule il aaaaa.
Je me rappelle que l'autre fois, tu étais d'accord avec moi pour dire qu'il n'était pas à ton gout Tu sais donc à quoi il ressemble :pink:
Bon pour continuer, je le trouve très con-con. Il sait pas écrire un post sans faire des fautes. (j'ai horreur des gens qui négligent leurs posts ) Il a des propos un peu niais, et quand il parle à une fille, c'est meme plus niais mais anti-sex! Il a l'air tout frele, tout mou. Et le fait qu'il soit nudiste me repousse. On dirait qu'il est bi aussi, ca le rend pas très viril à mon gout Ah mais oui, moi j'aimais bien juste physiquement. De caractère je le trouve trop mou du gland, j'ai envie de le secouer et je ne parle pas de sa bite. | |
|
| |
dreamin'
| Sujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* Mer 19 Nov - 2:13 | |
| | |
|
| |
Chocolate-Popcorn
| Sujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* Dim 30 Nov - 19:48 | |
| - dreamin' a écrit:
- J'ai une révulsion totale pour les soleils pileux autour de ses tétons
Ha ça me rassure, je suis pas la seule. A part ça j'ai rien à lui reprocher. Pas comme à Sweetwolf par exemple, qui est un con fini | |
|
| |
dreamin'
| Sujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* Lun 1 Déc - 14:03 | |
| Bah toi aussi tu me rassures sur ce coup là :pink:
Raconte pour Sweetwolf!! :o | |
|
| |
dreamin'
| Sujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* Lun 1 Déc - 14:05 | |
| Sinon, j'ai des infos sur la véritable identité d'Adelou, ca fait troooop du bien, je jubile :#: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* | |
| |
|
| |
| Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* | |
|