| Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* | |
|
+7GrOuMe Chocolate-Popcorn SkyLove dropé Nùs Nüs Mah' Calimero 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GrOuMe
| Sujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* Mar 28 Oct - 21:13 | |
| :pelle: :pelle: :pelle: bon ok j'arrête. *pince les têtons* | |
|
| |
dreamin'
Nombre de messages : 1057 Age : 43 Ville : Nancyyyy..... très bientot =D Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* Mar 28 Oct - 21:22 | |
| 'tain | |
|
| |
GrOuMe
| Sujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* Mar 28 Oct - 21:32 | |
| les suce si ça suffit pas | |
|
| |
dreamin'
Nombre de messages : 1057 Age : 43 Ville : Nancyyyy..... très bientot =D Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* Mer 29 Oct - 2:22 | |
| On est pas sur msn chéwi | |
|
| |
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* Mer 29 Oct - 12:09 | |
| Ça doit donner sur Msn, c'est deux-là... hum hum ! | |
|
| |
GrOuMe
| Sujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* Mer 29 Oct - 13:43 | |
| Vous avez suivi le mytho de thecrow ? | |
|
| |
dreamin'
| Sujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* Mer 29 Oct - 13:47 | |
| Trop bon Faut-il avoir un probleme mental pour se faire passer pour quelqu'un d'autre ? C'est pas la 1ere fois en plus... Déjà Liebe, et puis la lesbienne en GBLT. Ca fout la trouille les gens comme ça, je trouve. | |
|
| |
GrOuMe
| Sujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* Mer 29 Oct - 13:55 | |
| et puis lavienrose (qui a été banni avant d'être démasqué) | |
|
| |
GrOuMe
| Sujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* Mer 29 Oct - 13:56 | |
| ha oui au fait :pelle: mmmppfff | |
|
| |
dreamin'
| Sujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* Mer 29 Oct - 14:03 | |
| Ca, ca resterai un mystère (lavienrose). Oui oui bisous chéri | |
|
| |
GrOuMe
| Sujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* Mer 29 Oct - 14:04 | |
| - dreamin' a écrit:
- Ca, ca resterai un mystère (lavienrose).
Oui oui bisous chéri ben il parait qu'il a créé un nouveau pseudo le gros :pink2: (quand je dis "le gros", je parle bien de lavienrose et non du rouleau de printemps ) | |
|
| |
dreamin'
| Sujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* Mer 29 Oct - 14:17 | |
| | |
|
| |
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| |
| |
dreamin'
| Sujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* Jeu 30 Oct - 13:49 | |
| Y'a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre : Quand un membre joue un role à fond (exemple Liebe, Thecrotte), les gens qu'ils emportent avec eux dans leur mensonges, ne leur en veulent pas après coup Exemple : Lavienrose continue de défendre Liebe et Chat noir continue de soutenir sa vieille Danielle. Ils ont devellopés le syndrome de la victime amoureuse de son tyran ou quoi ?! (comme Natascha Kampusch et son geôlier). | |
|
| |
dreamin'
| Sujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* Jeu 30 Oct - 13:50 | |
| Quand on voit la façon d'écrire de thecrotte et quand on sait à présent son age réel, ca fait peur | |
|
| |
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* Jeu 30 Oct - 13:50 | |
| Ma foi, c'est vrai que c'est bizarre... ils sont ptet juste cons hein. | |
|
| |
GrOuMe
| Sujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* Jeu 30 Oct - 14:46 | |
| Nathalie marin voulait quitter le forum après tant d'injustice à l'égard de sa sensibilité de femme :ko: Et puis elle a changé d'avis, car partir ok, mais pour quoi faire? | |
|
| |
dreamin'
| Sujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* Jeu 30 Oct - 16:11 | |
| La honte.... (de dire qu'on part et qu'on fini par rester) | |
|
| |
GrOuMe
| Sujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* Jeu 30 Oct - 20:47 | |
| Petit extrait : - Citation :
- Grâce à vous, mon point faible est devenu mon point fort! Oui, je fais 1,80, oui j'ai la voix grave, et je ne peux avoir d'enfants. Mais moi au moins je suis allée au bout et je me suis vue en face. Certains devraient en prendre de la graine. Alors allez y, ne vous gênez pas. Je ne bouge pas de la.
| |
|
| |
dreamin'
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* Ven 31 Oct - 13:00 | |
| - dreamin' a écrit:
- Quand on voit la façon d'écrire de thecrotte et quand on sait à présent son age réel, ca fait peur
Ah, et quel âge elle a? J me souviens, qu'elle m'avait laissé un com avec un "darling" sur mon univers alors que je ne la connaissais point. J'étais :youpi: |
|
| |
dreamin'
| Sujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* Ven 31 Oct - 13:11 | |
| 49 ans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* Ven 31 Oct - 13:20 | |
| Ah, effectivement...elle devait vraiment en vouloir pour se comporter comme ça sur le forum alors. |
|
| |
dreamin'
| Sujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* Mar 18 Nov - 14:06 | |
| Alors les filles, racontez moi ce qui vous dérange à propos de Onekiss51 de com. Me laissez pas comme ça | |
|
| |
ChupaCabra C h o u t e
| Sujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* Mar 18 Nov - 22:16 | |
| Pourquoi cette question? Moi perso je le trouve sympa, mais parfois super lourd, et dragueur. >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* | |
| |
|
| |
| Topic pour se foutre ouvertemt de la gueule des membre de C* | |
|