| Votre navigateur internet ? | |
|
+17Tyler Mylène53 L'intru Calimero chouchou2915 Eagles SolidSnake Dink Zeppelin Rokun Sonrisa the_fashion_fee_clochette Cyclone geoman Tales Mah' Bencello 21 participants |
|
quel est votre navigateur ? | Internet Explorer | | 43% | [ 12 ] | Mozilla | | 0% | [ 0 ] | Mozilla Firefox | | 50% | [ 14 ] | Nescape | | 0% | [ 0 ] | Opera | | 0% | [ 0 ] | Maxthon | | 4% | [ 1 ] | MyIe2 | | 0% | [ 0 ] | Autre (préciser) | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zeppelin
| Sujet: Re: Votre navigateur internet ? Dim 13 Nov - 0:31 | |
| Firefox bien sur, bon faut voir la prochaine version de IE, mais a mon avis je resterais sur Firefox -_- | |
|
| |
Bencello Modérateur info & tech
Nombre de messages : 435 Age : 37 Ville : coincé dans la glace Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Votre navigateur internet ? Dim 13 Nov - 14:19 | |
| j'ai testé la prochaine version IE : IE7 le probleme est qu'elle etait en anglais mais le systeme change pas mal des chosses font leur apparition et d'autre disparaisse mais bon elle avait de nombreux beug et cetrain sites web de la toleré pas alors j'attend encore un peu on verra bien | |
|
| |
Zeppelin
| Sujet: Re: Votre navigateur internet ? Dim 13 Nov - 14:22 | |
| - Bencello a écrit:
- j'ai testé la prochaine version IE : IE7 le probleme est qu'elle etait en anglais mais le systeme change pas mal des chosses font leur apparition et d'autre disparaisse mais bon elle avait de nombreux beug et cetrain sites web de la toleré pas alors j'attend encore un peu on verra bien
De toute maniere Firefox 1.5 va bientot etre disponible, a la poubelle IE | |
|
| |
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| |
| |
Nombre de messages : 435 Age : 37 Ville : coincé dans la glace Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Votre navigateur internet ? Dim 13 Nov - 14:35 | |
| - Zeppounet a écrit:
- Bencello a écrit:
- j'ai testé la prochaine version IE : IE7 le probleme est qu'elle etait en anglais mais le systeme change pas mal des chosses font leur apparition et d'autre disparaisse mais bon elle avait de nombreux beug et cetrain sites web de la toleré pas alors j'attend encore un peu on verra bien
De toute maniere Firefox 1.5 va bientot etre disponible, a la poubelle IE pas sur tu sais car les nouvelle IE n'est pas mal c'est juste que je les essayé a la sorti de la béta c'est pour ça qu'il deconné mais il va etre maintenant au meme niveau que firefox et c'est pas parce que c'est microsoft qui le fait que c'est moins bien... certe il on prix du retard avec leur version 6 mais bon .... | |
|
| |
Zeppelin
| Sujet: Re: Votre navigateur internet ? Dim 13 Nov - 14:39 | |
| - Bencello a écrit:
- pas sur tu sais car les nouvelle IE n'est pas mal c'est juste que je les essayé a la sorti de la béta c'est pour ça qu'il deconné mais il va etre maintenant au meme niveau que firefox et c'est pas parce que c'est microsoft qui le fait que c'est moins bien... certe il on prix du retard avec leur version 6 mais bon ....
Ouais mais beaucoup comment a s'adapter a Firefox, sa commence a prendre de plus en plus d'ampleur M'enfin on verra bien, j'essayerais le nouvel IE quand il sera finalisé, parce que moi et les Betas sa fait deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre navigateur internet ? Dim 13 Nov - 14:43 | |
| ok enfin firefox n'a que 10% du marché contre 80% pour IE | |
|
| |
Zeppelin
| Sujet: Re: Votre navigateur internet ? Dim 13 Nov - 14:47 | |
| Bah ouais, mais bon IE est intégré d'office dans Windows, l'un ne va pas sans l'autre, et les utilisateurs ne sont pas exigeants, ils prennent ce qu'on leur donne, et ne cherche pas a savoir si il y a mieux, je suis sur que certains n'ont jamais entendu parler de Firefox | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre navigateur internet ? Dim 13 Nov - 14:50 | |
| ba tu sais quand on vois que la commission européenne a forcé microsoft a faire des Xp sans media player et que ceci ne se vende pas alors que microsoft avait proposé de faire une version avec plusieurs logiciel et qu'elle a refusé bon ba on a compris | |
|
| |
Dink
| Sujet: Re: Votre navigateur internet ? Dim 13 Nov - 16:45 | |
| Je peux pas voter : : Je suis actuellement un Beta-testeur du nouveau navigateur AOL appelé Copland ^^ | |
|
| |
Zeppelin
| Sujet: Re: Votre navigateur internet ? Dim 13 Nov - 16:51 | |
| - Dink a écrit:
- Je peux pas voter ::
Je suis actuellement un Beta-testeur du nouveau navigateur AOL appelé Copland ^^ Ah il lance leur navigateur aussi Et sa marche bien pour une Beta ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre navigateur internet ? Dim 13 Nov - 17:10 | |
| voila tu peux voter
oui il est bien ?? | |
|
| |
Dink
| Sujet: Re: Votre navigateur internet ? Lun 14 Nov - 7:45 | |
| J ai voté Autre et précisé au dessus !
Oui il marche super bien :wow: | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre navigateur internet ? Jeu 17 Nov - 1:01 | |
| | |
|
| |
SolidSnake ! BANNI !
| Sujet: Re: Votre navigateur internet ? Sam 4 Mar - 15:54 | |
| J'utilise Firefox. Aux chiottes Microsoft et son IE de m**** | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre navigateur internet ? Sam 4 Mar - 16:31 | |
| - SolidSnake a écrit:
- J'utilise Firefox. Aux chiottes Microsoft et son IE de m****
dsl mais le nouvelle IE7 est pas mal du tout dommage qu'il soit encore en anglais exclusivement mais sinon il fonctionne bien les onglet sont très partique... enfin dans sa globalité je le trouve bien | |
|
| |
SolidSnake ! BANNI !
| Sujet: Re: Votre navigateur internet ? Sam 4 Mar - 16:34 | |
| C'est facile. Ils ont copiés pas mal de choses sur Firefox, tout comme l'a fait Netscape. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre navigateur internet ? Sam 4 Mar - 17:53 | |
| et alors ce qu'il compte c'est le resultat final alors qu'ils copient u pas moi c'est pas ce que je trouve important, le plus important c'est qu'il soit bien | |
|
| |
Eagles V.I.P
Nombre de messages : 3711 Age : 34 Ville : Dans le labyrinthe du minotaure Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Votre navigateur internet ? Dim 5 Mar - 3:30 | |
| Moi j'utilse IE car FireFox marche pas sur mon PC... | |
|
| |
chouchou2915
Nombre de messages : 8 Ville : F-Région parisienne Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Votre navigateur internet ? Sam 11 Mar - 1:40 | |
| Pour ma part, je suis internet explorer 6 et d'ailleurs le 7 devrait bientôt arriver | |
|
| |
Calimero Modérateur déconne
Nombre de messages : 7070 Age : 42 Ville : strop pinjuste Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Votre navigateur internet ? Sam 11 Mar - 2:17 | |
| les meilleurs restent firefox et maxthon (qui sortent tous deux de la boite propriétaire de mozilla) notemment grâce au multi-onglet que ce crétin de billou à toujours pas voulu intégrer, à l'allégement des processus, la facilité de relancer les dernières pages utilisées au prochain lancement en un seul clic, le fait que EUX ON PUISSE LES DESINSTALLER ALORS QUE IEXPLORE :>_<: pis entre autres avantages techniques interessant ils ont également le petit détail amusant d'être skinables. je méprise billou. | |
|
| |
SolidSnake ! BANNI !
| Sujet: Re: Votre navigateur internet ? Jeu 23 Mar - 13:23 | |
| Firefox bien-sûr . | |
|
| |
Nombre de messages : 7070 Age : 42 Ville : strop pinjuste Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Votre navigateur internet ? Ven 24 Mar - 4:23 | |
| | |
|
| |
L'intru
| Sujet: Re: Votre navigateur internet ? Ven 24 Mar - 11:03 | |
| Je n'utilise plus que Firefox et mon ordi me remercie car il ne récupère presque plus de spywares et autres programmes non désirés dans le genre des barres d'outils mega-search, des pages d'accueil imposées, etc..... ET quand on a gouté à la navigation par onglets, on ne peux plus s'en passer, un régal.
Astuce Firefox: pour une ouvrir un nouvel onglet vierge, double-clic à droite du dernier onglet ouvert sur la barre des onglets dans l'espace vide.
Dernière édition par le Ven 24 Mar - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre navigateur internet ? Ven 24 Mar - 16:02 | |
| Joli l'astuce (marche aussi dans maxthon, meme producteur), merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre navigateur internet ? | |
| |
|
| |
| Votre navigateur internet ? | |
|