La Night Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Débauche, détente, sérieux, perversité... ici tout est permis !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Votre navigateur internet ?

+17
Tyler
Mylène53
L'intru
Calimero
chouchou2915
Eagles
SolidSnake
Dink
Zeppelin
Rokun
Sonrisa
the_fashion_fee_clochette
Cyclone
geoman
Tales
Mah'
Bencello
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

quel est votre navigateur ?
Internet Explorer
Votre navigateur internet ? - Page 2 Vote_lcap43%Votre navigateur internet ? - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 12 ]
Mozilla
Votre navigateur internet ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre navigateur internet ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mozilla Firefox
Votre navigateur internet ? - Page 2 Vote_lcap50%Votre navigateur internet ? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 14 ]
Nescape
Votre navigateur internet ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre navigateur internet ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Opera
 0% [ 0 ]
Maxthon
Votre navigateur internet ? - Page 2 Vote_lcap4%Votre navigateur internet ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
MyIe2
 0% [ 0 ]
Autre (préciser)
Votre navigateur internet ? - Page 2 Vote_lcap3%Votre navigateur internet ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 28

AuteurMessage
Zeppelin

Masculin

Votre navigateur internet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre navigateur internet ?   Votre navigateur internet ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:31

Firefox bien sur, bon faut voir la prochaine version de IE, mais a mon avis je resterais sur Firefox -_-
Revenir en haut Aller en bas
Bencello
Modérateur info & tech
Bencello

Masculin

MessageSujet: Re: Votre navigateur internet ?   Votre navigateur internet ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:19

j'ai testé la prochaine version IE : IE7 le probleme est qu'elle etait en anglais mais le systeme change pas mal des chosses font leur apparition et d'autre disparaisse mais bon elle avait de nombreux beug et cetrain sites web de la toleré pas alors j'attend encore un peu on verra bien
http://lafac.jeun.fr
Zeppelin

Masculin

MessageSujet: Re: Votre navigateur internet ?   Votre navigateur internet ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:22

Bencello a écrit:
j'ai testé la prochaine version IE : IE7 le probleme est qu'elle etait en anglais mais le systeme change pas mal des chosses font leur apparition et d'autre disparaisse mais bon elle avait de nombreux beug et cetrain sites web de la toleré pas alors j'attend encore un peu on verra bien
De toute maniere Firefox 1.5 va bientot etre disponible, a la poubelle IE mister-green
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa

Féminin

MessageSujet: Re: Votre navigateur internet ?   Votre navigateur internet ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:22

Zeppounet a écrit:
Bencello a écrit:
De toute maniere Firefox 1.5 va bientot etre disponible, a la poubelle IE mister-green

Le pauvre :pfeuh: 🇲🇴
Bencello
Modérateur info & tech
Bencello

Masculin

MessageSujet: Re: Votre navigateur internet ?   Votre navigateur internet ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:35

Zeppounet a écrit:
Bencello a écrit:

pas sur tu sais car les nouvelle IE n'est pas mal c'est juste que je les essayé a la sorti de la béta c'est pour ça qu'il deconné mais il va etre maintenant au meme niveau que firefox et c'est pas parce que c'est microsoft qui le fait que c'est moins bien... certe il on prix du retard avec leur version 6 mais bon ....
Zeppelin

Masculin

MessageSujet: Re: Votre navigateur internet ?   Votre navigateur internet ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:39

Bencello a écrit:
pas sur tu sais car les nouvelle IE n'est pas mal c'est juste que je les essayé a la sorti de la béta c'est pour ça qu'il deconné mais il va etre maintenant au meme niveau que firefox et c'est pas parce que c'est microsoft qui le fait que c'est moins bien... certe il on prix du retard avec leur version 6 mais bon ....
Ouais mais beaucoup comment a s'adapter a Firefox, sa commence a prendre de plus en plus d'ampleur
M'enfin on verra bien, j'essayerais le nouvel IE quand il sera finalisé, parce que moi et les Betas sa fait deux mister-green
Bencello
Modérateur info & tech
Bencello

Masculin

MessageSujet: Re: Votre navigateur internet ?   Votre navigateur internet ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:43

ok enfin firefox n'a que 10% du marché contre 80% pour IE
Zeppelin

Masculin

MessageSujet: Re: Votre navigateur internet ?   Votre navigateur internet ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:47

Bah ouais, mais bon IE est intégré d'office dans Windows, l'un ne va pas sans l'autre, et les utilisateurs ne sont pas exigeants, ils prennent ce qu'on leur donne, et ne cherche pas a savoir si il y a mieux, je suis sur que certains n'ont jamais entendu parler de Firefox Neutral
Bencello
Modérateur info & tech
Bencello

Masculin

MessageSujet: Re: Votre navigateur internet ?   Votre navigateur internet ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:50

ba tu sais quand on vois que la commission européenne a forcé microsoft a faire des Xp sans media player et que ceci ne se vende pas alors que microsoft avait proposé de faire une version avec plusieurs logiciel et qu'elle a refusé bon ba on a compris
Dink

Dink

MessageSujet: Re: Votre navigateur internet ?   Votre navigateur internet ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:45

Je peux pas voter :pfeuh:

Je suis actuellement un Beta-testeur du nouveau navigateur AOL appelé Copland ^^
http://www.planete-hs.com
Zeppelin

Masculin

MessageSujet: Re: Votre navigateur internet ?   Votre navigateur internet ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:51

Dink a écrit:
Je peux pas voter :pfeuh:

Je suis actuellement un Beta-testeur du nouveau navigateur AOL appelé Copland ^^
Ah il lance leur navigateur aussi

Et sa marche bien pour une Beta ? Neutral
Bencello
Modérateur info & tech
Bencello

Masculin

MessageSujet: Re: Votre navigateur internet ?   Votre navigateur internet ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:10

voila tu peux voter

oui il est bien ??
Dink

Dink

MessageSujet: Re: Votre navigateur internet ?   Votre navigateur internet ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 7:45

J ai voté Autre et précisé au dessus !

Oui il marche super bien :wow:
http://www.planete-hs.com
Bencello
Modérateur info & tech
Bencello

Masculin

MessageSujet: Re: Votre navigateur internet ?   Votre navigateur internet ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:01

ok
SolidSnake
! BANNI !
SolidSnake

Masculin

MessageSujet: Re: Votre navigateur internet ?   Votre navigateur internet ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 15:54

J'utilise Firefox. Aux chiottes Microsoft et son IE de m**** mister-green
Bencello
Modérateur info & tech
Bencello

Masculin

MessageSujet: Re: Votre navigateur internet ?   Votre navigateur internet ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 16:31

SolidSnake a écrit:
J'utilise Firefox. Aux chiottes Microsoft et son IE de m**** mister-green

dsl mais le nouvelle IE7 est pas mal du tout dommage qu'il soit encore en anglais exclusivement mais sinon il fonctionne bien les onglet sont très partique... enfin dans sa globalité je le trouve bien
SolidSnake
! BANNI !
SolidSnake

Masculin

MessageSujet: Re: Votre navigateur internet ?   Votre navigateur internet ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 16:34

C'est facile. Ils ont copiés pas mal de choses sur Firefox, tout comme l'a fait Netscape.
Bencello
Modérateur info & tech
Bencello

Masculin

MessageSujet: Re: Votre navigateur internet ?   Votre navigateur internet ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 17:53

et alors ce qu'il compte c'est le resultat final alors qu'ils copient u pas moi c'est pas ce que je trouve important, le plus important c'est qu'il soit bien
Eagles
V.I.P
Eagles

Masculin

MessageSujet: Re: Votre navigateur internet ?   Votre navigateur internet ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 3:30

Moi j'utilse IE car FireFox marche pas sur mon PC...
http://dunseith.skyblog.com/
chouchou2915

chouchou2915

MessageSujet: Re: Votre navigateur internet ?   Votre navigateur internet ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 1:40

Pour ma part, je suis internet explorer 6 et d'ailleurs le 7 devrait bientôt arriver
http://loisirspsp.dynamicbb.com
Calimero
Modérateur déconne
Calimero

Masculin

MessageSujet: Re: Votre navigateur internet ?   Votre navigateur internet ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 2:17

les meilleurs restent firefox et maxthon (qui sortent tous deux de la boite propriétaire de mozilla) notemment grâce au multi-onglet que ce crétin de billou à toujours pas voulu intégrer, à l'allégement des processus, la facilité de relancer les dernières pages utilisées au prochain lancement en un seul clic, le fait que EUX ON PUISSE LES DESINSTALLER ALORS QUE IEXPLORE :>_<: pis entre autres avantages techniques interessant ils ont également le petit détail amusant d'être skinables.

je méprise billou. smile
https://nightteam.jeun.fr/
SolidSnake
! BANNI !
SolidSnake

Masculin

MessageSujet: Re: Votre navigateur internet ?   Votre navigateur internet ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 13:23

Firefox bien-sûr mister-green .
Calimero
Modérateur déconne
Calimero

Masculin

MessageSujet: Re: Votre navigateur internet ?   Votre navigateur internet ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 4:23

🇲🇵
L'intru

L'intru

MessageSujet: Re: Votre navigateur internet ?   Votre navigateur internet ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 11:03

Je n'utilise plus que Firefox et mon ordi me remercie car il ne récupère presque plus de spywares et autres programmes non désirés dans le genre des barres d'outils mega-search, des pages d'accueil imposées, etc.....
ET quand on a gouté à la navigation par onglets, on ne peux plus s'en passer, un régal.

Astuce Firefox: pour une ouvrir un nouvel onglet vierge, double-clic à droite du dernier onglet ouvert sur la barre des onglets dans l'espace vide.

Dernière édition par le Ven 24 Mar - 17:14, édité 1 fois
Calimero
Modérateur déconne
Calimero

Masculin

MessageSujet: Re: Votre navigateur internet ?   Votre navigateur internet ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 16:02

Joli l'astuce (marche aussi dans maxthon, meme producteur), merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre navigateur internet ?   Votre navigateur internet ? - Page 2 Icon_minitime

Votre navigateur internet ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant