| Votre navigateur internet ? | |
|
+17Tyler Mylène53 L'intru Calimero chouchou2915 Eagles SolidSnake Dink Zeppelin Rokun Sonrisa the_fashion_fee_clochette Cyclone geoman Tales Mah' Bencello 21 participants |
|
quel est votre navigateur ? | Internet Explorer | | 43% | [ 12 ] | Mozilla | | 0% | [ 0 ] | Mozilla Firefox | | 50% | [ 14 ] | Nescape | | 0% | [ 0 ] | Opera | | 0% | [ 0 ] | Maxthon | | 4% | [ 1 ] | MyIe2 | | 0% | [ 0 ] | Autre (préciser) | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bencello Modérateur info & tech
Nombre de messages : 435 Age : 37 Ville : coincé dans la glace Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Votre navigateur internet ? Mar 17 Oct - 11:58 | |
| pour ceux qui ne peuvent se passer de Mozilla firefox ...
Mozilla firefox 2 RC3 viens de sortir alors profité en http://www.presence-pc.com/actualite/firefox-2-0-rc3-19721/
Source Presence-PC | |
|
| |
Mylène53
Nombre de messages : 398 Age : 34 Ville : féminin/ devant mon écran Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Votre navigateur internet ? Mer 18 Oct - 14:54 | |
| je veint de changer y' a 15 jours j'était sur firefox mozilla mais maintenant c'est Internet Explorer. | |
|
| |
Tyler Membre fidèle
| Sujet: Re: Votre navigateur internet ? Mar 14 Nov - 14:03 | |
| - Calimero a écrit:
- les meilleurs restent firefox et maxthon (qui sortent tous deux de la boite propriétaire de mozilla) notemment grâce au multi-onglet que ce crétin de billou à toujours pas voulu intégrer, à l'allégement des processus, la facilité de relancer les dernières pages utilisées au prochain lancement en un seul clic, le fait que EUX ON PUISSE LES DESINSTALLER ALORS QUE IEXPLORE :>_<: pis entre autres avantages techniques interessant ils ont également le petit détail amusant d'être skinables.
je méprise billou. Maxthon n'est pas un navigateur internet, mais une surcouche de Internet Explorer. En clair il utilise le moteur d'internet explorer, et se contente d'y rajouter des fonctions. Donc maxthon reste un gruyère au même titre qu'internet explorer Et tous les avantages dont tu parles viennent du navigateur Opera, méconnu (parce que pas "hype" et "libre" comme Firefox) mais nettement en avance sur ce dernier. Sinon j'ai testé la nouvelle version d'internet explorer, mais pas d'anti pub, donc poubelle direct. | |
|
| |
*Droopynette*
Nombre de messages : 592 Age : 41 Ville : loin loin loin d'ici Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Votre navigateur internet ? Mar 14 Nov - 15:21 | |
| moi j'ai firefox et Opéra et IE | |
|
| |
Nombre de messages : 435 Age : 37 Ville : coincé dans la glace Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Votre navigateur internet ? Mar 14 Nov - 21:08 | |
| - Br0Ke a écrit:
- Calimero a écrit:
- les meilleurs restent firefox et maxthon (qui sortent tous deux de la boite propriétaire de mozilla) notemment grâce au multi-onglet que ce crétin de billou à toujours pas voulu intégrer, à l'allégement des processus, la facilité de relancer les dernières pages utilisées au prochain lancement en un seul clic, le fait que EUX ON PUISSE LES DESINSTALLER ALORS QUE IEXPLORE :>_<: pis entre autres avantages techniques interessant ils ont également le petit détail amusant d'être skinables.
je méprise billou. Maxthon n'est pas un navigateur internet, mais une surcouche de Internet Explorer. En clair il utilise le moteur d'internet explorer, et se contente d'y rajouter des fonctions. Donc maxthon reste un gruyère au même titre qu'internet explorer
Et tous les avantages dont tu parles viennent du navigateur Opera, méconnu (parce que pas "hype" et "libre" comme Firefox) mais nettement en avance sur ce dernier.
Sinon j'ai testé la nouvelle version d'internet explorer, mais pas d'anti pub, donc poubelle direct. tu m'excuse mais avec la derniere version IE j'ai plus de pub ...... | |
|
| |
Tyler Membre fidèle
| Sujet: Re: Votre navigateur internet ? Mar 14 Nov - 22:52 | |
| Tu parles de pubs en pop ups? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre navigateur internet ? Mar 14 Nov - 23:45 | |
| - Br0Ke a écrit:
- Tu parles de pubs en pop ups?
oui entre autre et toi tu parlais de quoi ? | |
|
| |
Tyler Membre fidèle
| Sujet: Re: Votre navigateur internet ? Mer 15 Nov - 0:08 | |
| Des pubs integrées aux sites, en flash, ou les frames comme google adwords, ca peut sembler anodin, mais maintenant j'ai du mal à surfer sans bloqueur de pubs. Exemple sur ce forum, j'ai des pubs google avec Internet explorer, pas avec les autres.
Opéra et Firefox (avec un plug in) permettent de les bloquer, mais internet explorer non, et je pense que ça n'arrivera jamais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre navigateur internet ? Mer 15 Nov - 1:27 | |
| je vois pas en quoi une pub sur une page te gene tant que c'est pas du popup ça gene pas, là la pub elle se remarque casi pas ... | |
|
| |
Tyler Membre fidèle
| Sujet: Re: Votre navigateur internet ? Mer 15 Nov - 12:14 | |
| Celle-ci oui, elle est pas génante, et c'était juste à titre d'exemple, mais par exemple la grande bande sur un certain autre forum, je l'ai plus, ou des sites plus généralistes avec plein de pubs en flash ( http://www.zdnet.fr/ http://www.clubic.com/ ) La je ne vois plus les gros trucs avec des couleurs vives qui bougent dans tous les sens. Ca peut paraitre anodin, mais c'est vraiment plus agréable d'en être débarrassé. Puis les pages se chargent plus rapidement ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre navigateur internet ? Mer 15 Nov - 14:28 | |
| moué je suis pas trop convaincu celle ci ne me derange pas plus que ça... et meme des fois tu y trouves des choses interessante .... | |
|
| |
Tyler Membre fidèle
| Sujet: Re: Votre navigateur internet ? Mer 15 Nov - 14:52 | |
| Oui chacun fait son choix ;) des pubs y'en a assez dans la vie de tous les jours, alors quand je peux m'en passer je m'en prive pas, puis chacun son truc, les pubs j'ai jamais regardé avant, la fois ou j'y ai vu des trucs interessant ca se compte sur les doigts d'une main. Mais je trouve que c'est un gros point noir d'Internet Explorer de ne pas en proposer un, mais c'est pas vraiment leur politique, si ils le font un paquet de gens gueuleraient. Puis il a encore l'active x, la pire invention qu'on puisse mettre sur un navigateur internet enfin, y'a quand même quelques évolutions que beaucoup attendaient depuis des années sur leur nouvelle version.
Dernière édition par le Mer 15 Nov - 14:56, édité 1 fois | |
|
| |
*Droopynette*
Nombre de messages : 592 Age : 41 Ville : loin loin loin d'ici Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Votre navigateur internet ? Mer 15 Nov - 14:54 | |
| pas de soucis avec firefox plus de pub :lol: alors si tu veux pas etre embeter par les pub change de navigateur | |
|
| |
Tyler Membre fidèle
| Sujet: Re: Votre navigateur internet ? Mer 15 Nov - 14:57 | |
| C'est ce que j'ai dit plus haut :p | |
|
| |
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Votre navigateur internet ? Sam 17 Mar - 17:10 | |
| - La fille de l'air a écrit:
- Internet Explorateur.
Ca fait déjà un bon moment que j'ai mis Mozilla Firefox, et c'est effectivement largement mieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre navigateur internet ? Sam 7 Juin - 9:57 | |
| |
|
| |
SkyLove
Nombre de messages : 162 Age : 37 Ville : Ô ParadiS Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Votre navigateur internet ? Ven 13 Juin - 23:41 | |
| Firefox la majeure partie du temps mais parfois IE. | |
|
| |
captain_flam Membre fidèle
Nombre de messages : 1140 Age : 47 Ville : Quimper Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Votre navigateur internet ? Ven 13 Mar - 9:49 | |
| j'ai testé Google Chrome y'a 2 semaines. Il est pas mal, niveau rapidité, système d'onglet sympa, bref quelques bonnes idées, mais il n'est malheureusement pas encore compatible avec tous les sites. Donc à voir d'ici quelques temps. | |
|
| |
tentation
Nombre de messages : 36 Age : 44 Ville : a coté de Nice sous les cocotiers :! Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Votre navigateur internet ? Mar 16 Juin - 2:33 | |
| moi perso c'est les deux mais je reconnais que mozilla est performant par contre je sais pas comment mettre en favorie un site donc me casse pas la tête comme d'hab je fais au plus simple je reste sur internet explorer et si besoin je fais sur fire fox ^^ les autres proposés dans le sondage je les connais pas :suspect: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre navigateur internet ? | |
| |
|
| |
| Votre navigateur internet ? | |
|