| Le suicide | |
|
+16Pigeonneuh .florA Eagles Ayumi Capie Calimero Sylvano Chat Noir ByItThatHerDeathEastNice Sonrisa Rokun Cyclone the_fashion_fee_clochette facedown36 Marcelle : ) Mah' 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chat Noir
| Sujet: Re: Le suicide Ven 18 Nov - 23:10 | |
| je supporte trop bien la douleur | |
|
| |
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Le suicide Ven 18 Nov - 23:12 | |
| - Chat Noir a écrit:
- je supporte trop bien la douleur
J'ai des tites mains. Mais je fais trés mal, et moi je ne sens rien. | |
|
| |
Chat Noir
| Sujet: Re: Le suicide Ven 18 Nov - 23:15 | |
| prend un poing americain et défigure moi : : | |
|
| |
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Le suicide Sam 19 Nov - 12:41 | |
| - Chat Noir a écrit:
- prend un poing americain et défigure moi ::
Préfére me défiguré, plutôt que de te faire mal =) | |
|
| |
Chat Noir
| Sujet: Re: Le suicide Sam 19 Nov - 13:23 | |
| on peut pas faire de mal a ce qui est déjà mort | |
|
| |
Sylvano
| Sujet: Re: Le suicide Jeu 19 Jan - 2:20 | |
| Le suicide est un acte de courage envers la mort, mais de lachete envers la vie.
Pour moi c'est de la lachete de se suicider (je dis ca, j'ai tenté 6x etant plus jeune, mais je suis bien conscient avoir ete bien con !). Ca ne pas penser à l'entourage qui vous aiment, c'est les abandonner, donc egalement de la lachete à leur egard !
C'est stupide : 1- ca resoud rien, 2- ca ne fera que soulager vos ennemis (ca vaut le coup de leur faire ce plaisir ?) 3- quoiqu'on en dise, le paradis et l'enfer, la réincarnation, C'EST DES CONNERIES ! vous vous tuez c'est fini, terminé, neant.
On ne vit qu'une fois, d'où l'interet de se battre. Si on vous met à terre 100X, vous n'avez juste à vous relever une 101ieme fois. La vie est faite de moments de bonheurs, mais aussi d'embuches. Le bonheur ira vers celui qui saura aller le chercher. Ainsi est fait la vie <_< | |
|
| |
Calimero Modérateur déconne
Nombre de messages : 7070 Age : 42 Ville : strop pinjuste Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Le suicide Lun 23 Jan - 3:39 | |
| enfin quelqu'un qui pense comme moi, youpi. jrajouterai juste que les problèmes ne dure qu'un temps, au risque de choquer jtrouve ça stupide les ado qui veulent se tailler les veines pour X raisons parceque leur vie d'ado leur va pas, alors que si ils se bougent le cul en attendant que 2 ou 3 années passe, ça sera les premiers à regretter d'avoir eu envie de le faire et de se trouver ridicule. | |
|
| |
Capie V.I.P
| Sujet: Re: Le suicide Jeu 15 Juin - 4:44 | |
| Acte de courage et de lacheté, y a un peu des deux selon moi. J'y ai déjà penser, mes proches le savent pas, j'le ferai pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 7070 Age : 42 Ville : strop pinjuste Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Le suicide Jeu 15 Juin - 12:15 | |
| congratulations, playeuse win a life | |
|
| |
Capie V.I.P
| Sujet: Re: Le suicide Ven 16 Juin - 0:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le suicide Ven 16 Juin - 12:02 | |
| | |
|
| |
Capie V.I.P
| Sujet: Re: Le suicide Ven 16 Juin - 17:55 | |
| Bah j'avais envie de mettre but | |
|
| |
| Sujet: Re: Le suicide Sam 17 Juin - 15:39 | |
| | |
|
| |
Ayumi
| Sujet: Re: Le suicide Dim 16 Juil - 1:47 | |
| Le suicide ?? non ca ne ma pas effleuré Et bien je pense que c'est du courage et de la lachetée Courage: Tu quitte ce monde ou il y a tant de monde qui nous aime Lachetter: Faut pensé au parent les pauvre il on mit au monde un gosse qui a la periode de l'ado se suicide désoler mais moi ca me ferai les boules car si mon gosse ce suicide je suis sure de faire une dépression Je dis ca car j'ai eu une enfance et encore maintenant assez chaotique mais jamais parlez a quelqu'un de mon enfance et de ma blessure je me refugier dans mes sourire forcé que mes parent croit naturelle mes vanne merdique mais qui font rire tout le monde : : mais pourquoi ce suicidé ? pour mettre un therme a ca vie Ok! mais apres tu croit qui il y aura le Paradis qui va d'accueilir les bras ouvert? désoler mais ca c'est de la merde!! ssi t'es morte t'est morte il y aura rien du tout nada !! | |
|
| |
Eagles V.I.P
Nombre de messages : 3711 Age : 34 Ville : Dans le labyrinthe du minotaure Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Le suicide Dim 16 Juil - 2:43 | |
| Justement certains ne cherche pas le paradis mais la fin de toute contrainte la fin de tout. | |
|
| |
Capie V.I.P
| Sujet: Re: Le suicide Sam 22 Juil - 0:56 | |
| Ceux-là, je les comprends. | |
|
| |
.florA
| Sujet: Re: Le suicide Mer 2 Aoû - 2:00 | |
| Battez vous un peu que diable! Je dis ça en connaissance de cause, ayant fait 6 TS depuis l'âge de 8 ans. Une longue dépression, toujours pas terminée, parsemmée par l'automutilation, la boulimie, et bien d'autres troubles mentaux et passages à vides. Et pourtant, aujourd'hui je fais tout pour survivre. Quand on prend conscience qu'exister, c'est le plus beau cadeau qui soit, on peut tout affronter. | |
|
| |
Pigeonneuh
Nombre de messages : 242 Age : 33 Ville : Dans les nuages Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Le suicide Ven 18 Aoû - 1:51 | |
| courage ou lacheté? Les deux ... j'sais pas trop comment expliquer :/ Vous y avez déjà pensé? Ui .. Fais une tentative? Non .. Les réactions de vos proches? Z'étaient pas au courant :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le suicide Mar 5 Sep - 14:43 | |
| - .florA a écrit:
- Quand on prend conscience qu'exister, c'est le plus beau cadeau qui soit, on peut tout affronter.
cqfd. | |
|
| |
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Le suicide Mer 1 Nov - 4:03 | |
| - .florA a écrit:
- Quand on prend conscience qu'exister, c'est le plus beau cadeau qui soit, on peut tout affronter.
Cette phrase m'a fait frissoner. J'espère un jour en prendre conscience et en être pleinement convaincue en tout cas... :] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le suicide Mer 1 Nov - 17:35 | |
| J'en ai prit conscience. C'est quand on est proche de la mort, que l'on comprend que l'on veut vivre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le suicide Mer 8 Nov - 4:39 | |
| si tous les ados pouvaient le comprendre on vivrais à bisounours land | |
|
| |
| Sujet: Re: Le suicide Mer 8 Nov - 4:39 | |
| si tous les ados pouvaient le comprendre on vivrais à bisounours land | |
|
| |
Eagles V.I.P
Nombre de messages : 3711 Age : 34 Ville : Dans le labyrinthe du minotaure Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Le suicide Mer 8 Nov - 21:54 | |
| Il y a quelques années j'y avais pensé et fais une tentative... c'est pas pour autant que j'aime plus la vie. | |
|
| |
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Le suicide Dim 28 Jan - 21:16 | |
| Tient, je savais pas ça. =/
Et sinon, y'a deux-trois semaines, ils ont organisé une réunion sur le suicide chez les adolescents (avec une psychologue et un médecin-psychiatre, dans mon lycée. Les élèves qui le désiraient pouvaient s'y rendre. J'y suis allée, ayant été concernée de loin par le sujet et m'y interessant.
Il en est ressorti que chez les ados, le suicide était plus élevé chez les garçons.
Et beaucoup d'idées préconcues sont fausses. Comme par exemple que quelqu'un qui envisage de se suicider ne le dit pas, n'en parle pas... c'est souvent avec ce genre d'idées qu'on passe à côté d'un réel appel au secours, vu que celui qui dit qu'il compte se suicider ou qu'il y pense peut ne pas seulement vouloir attirer l'attention sur lui. Celui-ci peut réellement être en proie à un certain mal de vivre.
Bref, tout un tas d'idées du genre peuvent conduire à des catastrophes. Malheuresement, elles sont fort répandues. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le suicide | |
| |
|
| |
| Le suicide | |
|