| Le suicide | |
|
+16Pigeonneuh .florA Eagles Ayumi Capie Calimero Sylvano Chat Noir ByItThatHerDeathEastNice Sonrisa Rokun Cyclone the_fashion_fee_clochette facedown36 Marcelle : ) Mah' 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ByItThatHerDeathEastNice
Nombre de messages : 74 Age : 32 Ville : Plus près de la lumière Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Le suicide Ven 11 Nov - 20:34 | |
| non je peux pas sa m'ai inposible les mots son des frontières pour moi... | |
|
| |
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Le suicide Ven 11 Nov - 20:37 | |
| - ByItThatHerDeathEastNice a écrit:
- non je peux pas sa m'ai inposible les mots son des frontières pour moi...
Je comprends... j'arrive jamais à parler de mes "déprimes" moi non plus... Mais si tu ne peux pas en parler, tu devrais écrire par exemple une lettre, et la donner à quelqu'un en qui tu as une grande confiance. Quelqu'un qui ensuite t'aiderait à trouver des solutions, tu vois ce que je veux dire? | |
|
| |
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Le suicide Ven 11 Nov - 20:40 | |
| Moi je ne l'es dit pas mes déprimes non plus. Je l'es ecrit en poéme, que je mets sur mon blog. Mais on ne sait pas que celà est de moi, et que je parle de moi. C'est une façon comme une autre, de m'exprimer, ecrire c'est hurler sa colére, sa souffrance et son mal-être alors essaye =) | |
|
| |
Cyclone Modérateur médias
Nombre de messages : 1861 Ville : Toulouse Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Le suicide Ven 11 Nov - 20:42 | |
| Tweety je suis entièrement d'accord avec toi ...
Ecrire permet parfois de crier tout ce qu'on n'ose pas dire ... | |
|
| |
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Le suicide Ven 11 Nov - 20:44 | |
| Oui, ok, mais écrire ne l'aidera pas forcément à aller mieux.
On n'ose pas se l'avouer, mais parler est la meilleure façon de s'en sortir... | |
|
| |
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Le suicide Ven 11 Nov - 20:47 | |
| Oui, avant j'allai sur un forum qui s'apellai " le monde imaginaire " oû on etait presque que des jeunes filles/femmes qui n'allai pas trés bien, dans la tête voir ailleur. Et parlai fait beaucoup de bien, car nous sommes écoutés, soulagés, et consolés, par des personnes que l'on ne voient pas tous les jours, et qui ne nous jugent pas =) | |
|
| |
Cyclone Modérateur médias
Nombre de messages : 1861 Ville : Toulouse Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Le suicide Ven 11 Nov - 20:47 | |
| Oui aussi. ><
Normalement dans tout bahut, il ya un psy. Je sais que c'est difficile de se dire "faut il vraiment que je parler à cet inconnu" mais franchement, une fois qu'on lui as parlé on se sent vraiment mieux, libéré d'un énorme poid. Et au lieu de se la jouer lache, timide etc etc il faut se lancer ... | |
|
| |
ByItThatHerDeathEastNice
Nombre de messages : 74 Age : 32 Ville : Plus près de la lumière Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Le suicide Ven 11 Nov - 23:25 | |
| je n'ai plus confiance en personne et je suis déja aller voir une phy échec TOTAL | |
|
| |
| Sujet: Re: Le suicide Ven 11 Nov - 23:27 | |
| Que s'est-il passé pour que tu le considères comme un échec? | |
|
| |
Marcelle : )
| Sujet: Re: Le suicide Ven 11 Nov - 23:27 | |
| Un peu de français serait plus agréable.
Comment peux tu aimer ce 'Mathieu' et ne pas avoir confiance en lui? | |
|
| |
ByItThatHerDeathEastNice
| Sujet: Re: Le suicide Ven 11 Nov - 23:43 | |
| on arriver pas a parler moi et la phy elle ne poser que des questions débile genre: Comment tu vas aujoud'hui? avec son petit sourire.... | |
|
| |
ByItThatHerDeathEastNice
| Sujet: Re: Le suicide Ven 11 Nov - 23:44 | |
| Marcelle.... J'ai toute ma confiance en lui!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le suicide Ven 11 Nov - 23:45 | |
| - ByItThatHerDeathEastNice a écrit:
- je n'ai plus confiance en personne
Ok. | |
|
| |
ByItThatHerDeathEastNice
| Sujet: Re: Le suicide Ven 11 Nov - 23:47 | |
| j'ai plus confiance en personne SAUF en lui Marcelle.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le suicide Ven 11 Nov - 23:50 | |
| Il faut mieux s'exprimer dans ce cas.
Donc pourquoi ne lui parles tu pas de tout cela? | |
|
| |
ByItThatHerDeathEastNice
| Sujet: Re: Le suicide Ven 11 Nov - 23:55 | |
| j'y arrive pas.... Les mots sont des obstacle que je ne peux franchir....En plus je croie qu'il aime quelquin... :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Le suicide Ven 11 Nov - 23:57 | |
| Tu l'aimes sans vraiment le connaître, es tu sûre de tes sentiments?
C'est un ami? | |
|
| |
ByItThatHerDeathEastNice
| Sujet: Re: Le suicide Sam 12 Nov - 0:03 | |
| Mais oui putain Marcelle!!!!!!!!! Depuis combien de mois je m'accorche a la vie POUR LUI???????????????????????????????????????????? Et tu mes en cose mes semtiments? A tu déja aimée quelquin? Estr que tu sais combien sa fait mal?
Oui c'est en quelque sorte un amis.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le suicide Sam 12 Nov - 0:05 | |
| Ne le prends pas mal... ce n'etait qu'une simple question... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le suicide Sam 12 Nov - 0:06 | |
| Il peut s'agir d'une excuse car tu n'as peut être pas envie d'en finir au fond de toi. Inutile de t'emporter pour si peu.
En quelques sortes? | |
|
| |
ByItThatHerDeathEastNice
| Sujet: Re: Le suicide Sam 12 Nov - 0:08 | |
| NON Marcelle c'est PAS UNE EXCUSE! je l'aime vraiment au plus profond de mon coeur!
C'est a dire qu'on est pas vraiment trés proches quoi....On est pas vraiment amis si tu veu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le suicide Sam 12 Nov - 0:11 | |
| Pas assez proches pour lui en parler quoi... et tes parents, là-dedans? | |
|
| |
ByItThatHerDeathEastNice
| Sujet: Re: Le suicide Sam 12 Nov - 0:13 | |
| NON je pourais JAMMAIS EN PARLER AVEC EUX SURTOUT MON PéRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le suicide Sam 12 Nov - 0:14 | |
| Ton père, ok, j'ai cru comprendre que tu le "detestais" sur ton topic de présentation... et ta mère? Quels sont tes rapports avec elle? | |
|
| |
ByItThatHerDeathEastNice
| Sujet: Re: Le suicide Sam 12 Nov - 0:17 | |
| c'est.......le chaos totalll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le suicide | |
| |
|
| |
| Le suicide | |
|