| Le suicide | |
|
+16Pigeonneuh .florA Eagles Ayumi Capie Calimero Sylvano Chat Noir ByItThatHerDeathEastNice Sonrisa Rokun Cyclone the_fashion_fee_clochette facedown36 Marcelle : ) Mah' 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyclone Modérateur médias
Nombre de messages : 1861 Ville : Toulouse Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Le suicide Lun 7 Nov - 17:56 | |
| J'espère aussi que tout iras en mieux dans quelques temps ... faut espérer .. | |
|
| |
the_fashion_fee_clochette
Nombre de messages : 386 Age : 36 Ville : PaRiS Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Le suicide Lun 7 Nov - 18:01 | |
| L'espérance ça sert des fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le suicide Lun 7 Nov - 18:35 | |
| Mais trop d'espoir nous fait parfois chuter de trop haut ... ! | |
|
| |
Rokun
| |
| |
| Sujet: Re: Le suicide Lun 7 Nov - 19:56 | |
| | |
|
| |
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Le suicide Lun 7 Nov - 19:58 | |
| Je me mutile depuis bien des années moi aussi. Moi aussi beaucoup de fois, j'ai voulue baisser les bras. Mais beaucoup d'ami(e)s m'ont aidés, encore aujourd'hui je me mutile et j'ai des périodes anoréxiques. Due a beaucoup de problémes dans mon passé, qui me poursuit encore aujourd'hui. Mais le suicide, n'est pas la solution. J'ai eu la chance, de parler quelques minutes sur msn avec une jeune femme. Tu sais le suicide n'est pas la solution a faut probléme. Je connais celà, l'impression de ne servir a rien, d'être inutile, de ne plus rien comprendre, de souffrir seul(e). Pourtant il faut se battre. Car nous avons encore beaucoup de choses a apprendre et a découvrir. Tu n'as pas envie d'avoir une famille, un mari, une profession ? Et as-tu penser a tes parents ? Ils ont mit au monde une petite fille, pas pour que elle se tue, au bout de 16 années. L'adolescence est une période, critique et difficile dans la vie, pourtant il faut la surmonter étages par étages. Car les coups dures, ne sont pas là pour rien. Ce sont des étapes de la vie, qui nous aident a grandir, intérieurement que extérieurement. Ouvre tes ailes ma belle, et voit la vie en rose
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le suicide Lun 7 Nov - 20:01 | |
| J'ai des périodes anorexiques aussi ... le medecin me l'as dit. Je fais 1m75 pour 49 kilos, en tant normal je devrais faire 65 kilos on m'as dit ... il faut donc que je me force à manger, hors je n'en ai pas envie, ventre noué par tant de contrariétés je vais dire, le mot est faible ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le suicide Lun 7 Nov - 20:02 | |
| Toi au moins Tweety, tu n'était pas seul, bien épaulée ... | |
|
| |
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Le suicide Lun 7 Nov - 20:03 | |
| - Cyclone a écrit:
- J'ai des périodes anorexiques aussi ... le medecin me l'as dit.
Je fais 1m75 pour 49 kilos, en tant normal je devrais faire 65 kilos on m'as dit ... il faut donc que je me force à manger, hors je n'en ai pas envie, ventre noué par tant de contrariétés je vais dire, le mot est faible ... Je fais 1m63 et l'année derniére en pleine crise, j'ai fais 35kilos, maintenant je suis a 51kg. J'ai encore des coups de mou, mais je fais de mon mieux, pour m'en sortir, pour les gens, qui ont toujours été là pour toi. Tu sais, nous sommes là, si ta besoin de parler, mon msn est ouvert a qui le veux, pour parler, jour comme de nuit ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le suicide Lun 7 Nov - 20:08 | |
| Moi ca fait un petit moment que je m'inquiètes, car je sais pas si ca t'arrive, aprés une crise as tu tendance à manger, énormément comme une sensation de trou dans le ventre que dois combler ? ca me le fait défois ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le suicide Lun 7 Nov - 21:18 | |
| - Cyclone a écrit:
- Moi ca fait un petit moment que je m'inquiètes, car je sais pas si ca t'arrive, aprés une crise as tu tendance à manger, énormément comme une sensation de trou dans le ventre que dois combler ? ca me le fait défois ...
Oui j'apelle même ça, une péiode Boulimique, besoin de mangez, mangez, et pourtant, je n'ai même pas faim... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le suicide Lun 7 Nov - 21:38 | |
| - Tw33ty a écrit:
- Cyclone a écrit:
- Moi ca fait un petit moment que je m'inquiètes, car je sais pas si ca t'arrive, aprés une crise as tu tendance à manger, énormément comme une sensation de trou dans le ventre que dois combler ? ca me le fait défois ...
Oui j'apelle même ça, une péiode Boulimique, besoin de mangez, mangez, et pourtant, je n'ai même pas faim... Putain pas mal de sales trucs en communs on as lol Mais c'est clair, j'ai meme pas faim et je mange sans m'arréter, mais c'est du n'importe quoi en principe, je passe de cacahuètes à d'autres gateaux apéritifs en grande quantité, puis par des sandwich énorme au jambon beurre, jambon emmental, sandwich au paté, batonnet de surimi, beignet au chocolat, c'est assez incroyable la liste '_' | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le suicide Lun 7 Nov - 21:58 | |
| Par contre moi aprés, je ne me fais pas vomir .. certains se font vomir mais moi non et je sais pas comment je fais pour rester si maigre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le suicide Mar 8 Nov - 19:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le suicide Mar 8 Nov - 19:55 | |
| Tu ne devrais pas : : | |
|
| |
| Sujet: Re: Le suicide Mar 8 Nov - 20:00 | |
| Je n'y fais pas exprés. C'est plus fort que moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le suicide Mar 8 Nov - 20:08 | |
| Je sais. Mais ca ne t'apporte rien. Et tu le sais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le suicide Mar 8 Nov - 20:11 | |
| Je le sais. Mais je suis bornée. | |
|
| |
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Le suicide Mer 9 Nov - 15:19 | |
| En effet, ça ne dépends pas d'elle... tw33ty, tu vois un psy pour essayer de régler ce pb? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le suicide Jeu 10 Nov - 13:04 | |
| - la-miss-corse a écrit:
- En effet, ça ne dépends pas d'elle... tw33ty, tu vois un psy pour essayer de régler ce pb?
Ben je dois y allez. Pour ce que ma mére a fait pendant mon enfance, mes probléme de TTA, la séparation de mes parents, et pour autre chose.... : : | |
|
| |
| Sujet: Re: Le suicide Jeu 10 Nov - 19:29 | |
| Je te conseil d'y aller, c'est difficile au début, mais aprés ca fait du bien ... ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le suicide Jeu 10 Nov - 19:31 | |
| - Cyclone a écrit:
- Je te conseil d'y aller, c'est difficile au début, mais aprés ca fait du bien ... ;)
Oui, vais y penser ;) | |
|
| |
ByItThatHerDeathEastNice
Nombre de messages : 74 Age : 32 Ville : Plus près de la lumière Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Le suicide Ven 11 Nov - 20:26 | |
| Moi je pense pas que le suicide c'est lache...C'est sulment pourvoir redevenir libre...
Moi j'ai déja ésaillée le suicide j'ai voulus sauter de la fenetre je me suis arrétée au dernier momen,maintenant je me mutile et j'en ai honte... Tout va de plus plus mal...
J'aime quelquin et je me suis faite la promesse de lui dire je t'aime avant...Le grand saut....
Pourquoi? Par ce que déja à mon age j'ai trop de trucs enfouis en moi et j'ai envie d'exploser j'enferme tout mes semtiments en moi et ça deviens horrible...Plus je me mutile plus j'ai envie de le refaire encore et encore.....Et puis trop de souvenirs qui me hante l'esprit tout cela deviens étoufant... Je pense tout le temps à mourir a ma mort et tout sa sa me pompe ....Sa me vide de tout...
Le seul truc qui me tien c'est ma promesse et mon amour pour Mathieu...
Je sais plus quoi faire......
Aidez moi.......... | |
|
| |
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Le suicide Ven 11 Nov - 20:32 | |
| ByIt... => Le fait que tu te mutiles exprime effectivement ton mal-être interieur... tu ne dois pas en avoir "honte", tu n'y peux pas vraiment grand chose... ^^ Est-ce que tu en as parlé à tes parents? Des amis?... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le suicide | |
| |
|
| |
| Le suicide | |
|