La Night Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Débauche, détente, sérieux, perversité... ici tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le grand débat du CPE...

Aller en bas 
+11
Nemlec
Marcelle : )
diabolo
Eole
SolidSnake
Sonrisa
Eagles
Grimassologue
Calimero
Lilie
Mah'
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Le grand débat du CPE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat du CPE...   Le grand débat du CPE... - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Avr - 21:47

SolidSnake a écrit:
Un: ce n'est pas moi, eh nan et de deux: va te faire foutre ma petite mister-green .

Second avertissement quand à ton language.

L'insulte prouve un certain manque d'arguments ici, j'en ai bien peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
TiTe-CaMi

TiTe-CaMi


Féminin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/11/2005

Le grand débat du CPE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat du CPE...   Le grand débat du CPE... - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Avr - 21:49

SolidSnake a écrit:
TiTe-CaMi a écrit:
( je crois bie que c'est toi )

Un: ce n'est pas moi, eh nan et de deux: va te faire foutre ma petite mister-green .

et t'es censé avoir quel âge cher bambin en manque d'arguments et de maturité?
Revenir en haut Aller en bas
SolidSnake
! BANNI !
SolidSnake


Masculin
Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 24/02/2006

Le grand débat du CPE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat du CPE...   Le grand débat du CPE... - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Avr - 21:48

La-miss-corse a écrit:
L'insulte prouve un certain manque d'arguments ici, j'en ai bien peur.

L'insulte est la dernière arme qui reste aux faibles...

Au troisième c'est le bannissement ? Alors je vais pas m'en priver tiens...
Revenir en haut Aller en bas
SolidSnake
! BANNI !
SolidSnake


Masculin
Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 24/02/2006

Le grand débat du CPE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat du CPE...   Le grand débat du CPE... - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Avr - 21:49

Euh troisième fois: va te faire foutre.

Ca y est c'est bon là ? mister-green
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Le grand débat du CPE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat du CPE...   Le grand débat du CPE... - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Avr - 21:51

SolidSnake a écrit:
L'insulte est la dernière arme qui reste aux faibles...

Au troisième c'est le bannissement ? Alors je vais pas m'en priver tiens...

Oui, n'est-ce pas. smile

Normalement... oui. Mais pour toi, on va faire une exeption. Tu ne seras pas banni, car ça te ferait trop plaisir. Je ne vais pas te cacher, également, que certains ici aiment... comment dire, casser du boulet ! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
TiTe-CaMi

TiTe-CaMi


Féminin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/11/2005

Le grand débat du CPE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat du CPE...   Le grand débat du CPE... - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Avr - 21:51

SolidSnake a écrit:
La-miss-corse a écrit:
L'insulte prouve un certain manque d'arguments ici, j'en ai bien peur.

L'insulte est la dernière arme qui reste aux faibles...

Au troisième c'est le bannissement ? Alors je vais pas m'en priver tiens...

auto-destruction, auto cassage, auto honte... nan, écoute, on va te garder quelque temps histoire de discuter avec une personne aussi charmante que toi
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Le grand débat du CPE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat du CPE...   Le grand débat du CPE... - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Avr - 21:52

TiTe-CaMi a écrit:
auto-destruction, auto cassage, auto honte... nan, écoute, on va te garder quelque temps histoire de discuter avec une personne aussi charmante que toi

Camille, tu me tues depuis taleur tu sais. mister-green XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
TiTe-CaMi

TiTe-CaMi


Féminin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/11/2005

Le grand débat du CPE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat du CPE...   Le grand débat du CPE... - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Avr - 21:53

SolidSnake a écrit:
Euh troisième fois: va te faire foutre.

Ca y est c'est bon là ? mister-green


hi, content il est le boulet de 20 piges incapable de bannir une insulte de son parler
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle : )

avatar


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 02/11/2005

Le grand débat du CPE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat du CPE...   Le grand débat du CPE... - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Avr - 21:58

Que de péripéties.
En clair ils ont couché ensemble et cela a mal fini ?
Revenir en haut Aller en bas
TiTe-CaMi

TiTe-CaMi


Féminin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/11/2005

Le grand débat du CPE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat du CPE...   Le grand débat du CPE... - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Avr - 22:05

Marcelle : ) a écrit:
Que de péripéties.
En clair ils ont couché ensemble et cela a mal fini ?

nan en clair il a couché avec la débilité profonde et il est heureu d'exposer ces bébés ( messages ) malformés, immatures infondés etc
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle : )

avatar


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 02/11/2005

Le grand débat du CPE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat du CPE...   Le grand débat du CPE... - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Avr - 22:07

Bla bla bla.

Tu lui reproches de ne pas faire avancer le débat, mais tes posts ici se résument à des pseudos attaques personnelles mêlant insultes, comparaisons faschistes et langue barbare.

Tu es contre le CPE, soit.

C'est bien gentil de râler, mais si tu critiques c'est que tu as autre chose à proposer. Qu'est ce donc ?
Revenir en haut Aller en bas
TiTe-CaMi

TiTe-CaMi


Féminin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/11/2005

Le grand débat du CPE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat du CPE...   Le grand débat du CPE... - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Avr - 22:12

j'allai en faire part, je tenais juste à répondre à ce gars là.
Revenir en haut Aller en bas
touff

touff


Masculin
Nombre de messages : 53
Ville : paris
Date d'inscription : 07/04/2006

Le grand débat du CPE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat du CPE...   Le grand débat du CPE... - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Avr - 17:21

Je suis totalement contre le CPE. Ce contrat n'amènera absolument rien de bon aux travailleurs. Il donne beaucoup plus de liberté aux nantis et au patronat qu'aucun autre contrat. Il arrange pas mal les patrons, car ils ne payent pas de charges sociales pendant les 2 ans. Donc, en gros le cpe leur permet de faire plus de bénéfices.

de plus je ne vois pas comment la période d'essai de 2 ans et le licenciement sans motif vont régler le problème du chômage des jeunes. ça ne va faire qu'enfoncer davantage les précaires dans la merde.

La réaction du gouvernement est assez incroyable, malgré le fait que le MEDEF et la majorité des députés UMP soient pour la révision ou le retrait, et le fait que prêt de 3 millions de personnes aient manifestées dans la France entière, il ne veut toujours pas retirer son CPE. Même au sein du gouvernement des ministres se détachent du contrat ( sarko). S'il continue sur cette ligne de conduite, le gouvernement va finir droit ds le mur et sera face à une réelle crise de régime. Car le CPE n'est aujourd'hui qu'un symbole, il ya un ras le bol général des jeunes et des salariés qui voient l'Etat les conduire droit dans le mur !

dans une démocratie, la manifestation et l'occupation sont des droits et des devoirs : c'est ce qu'on appelle la liberté d'expression. à l'heure d'aujourd'hui, elle n'est absolument pas respectée.
par ailleurs, une démocratie, c'est le pouvoir par et pour le peuple. Or, malgré les manifestations incessantes du peuple, le CPE n'a tjrs pas été abreugé.
Selon moi, la France d'aujourd'hui est loin d'être une vraie démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
TiTe-CaMi

TiTe-CaMi


Féminin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/11/2005

Le grand débat du CPE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat du CPE...   Le grand débat du CPE... - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Avr - 20:33

touff a écrit:
Je suis totalement contre le CPE. Ce contrat n'amènera absolument rien de bon aux travailleurs. Il donne beaucoup plus de liberté aux nantis et au patronat qu'aucun autre contrat. Il arrange pas mal les patrons, car ils ne payent pas de charges sociales pendant les 2 ans. Donc, en gros le cpe leur permet de faire plus de bénéfices.

de plus je ne vois pas comment la période d'essai de 2 ans et le licenciement sans motif vont régler le problème du chômage des jeunes. ça ne va faire qu'enfoncer davantage les précaires dans la merde.

La réaction du gouvernement est assez incroyable, malgré le fait que le MEDEF et la majorité des députés UMP soient pour la révision ou le retrait, et le fait que prêt de 3 millions de personnes aient manifestées dans la France entière, il ne veut toujours pas retirer son CPE. Même au sein du gouvernement des ministres se détachent du contrat ( sarko). S'il continue sur cette ligne de conduite, le gouvernement va finir droit ds le mur et sera face à une réelle crise de régime. Car le CPE n'est aujourd'hui qu'un symbole, il ya un ras le bol général des jeunes et des salariés qui voient l'Etat les conduire droit dans le mur !

dans une démocratie, la manifestation et l'occupation sont des droits et des devoirs : c'est ce qu'on appelle la liberté d'expression. à l'heure d'aujourd'hui, elle n'est absolument pas respectée.
par ailleurs, une démocratie, c'est le pouvoir par et pour le peuple. Or, malgré les manifestations incessantes du peuple, le CPE n'a tjrs pas été abreugé.
Selon moi, la France d'aujourd'hui est loin d'être une vraie démocratie.

idem

sur le CPE en lui même:

-l'employeur peut licencier à n'importe quel moment sans motif'
- il sera impossible de refuser, dire non, de réclamer ou de parler franchement parce que la porte sera toujours entrouverte pour nous mettre dehors.
- il nous sera impossible de demander une augmentation de salire, ou des améliorations de mes conditions
- impossible de revendiquer ou de signer la moindre pétition
- impossible de voter pour élections professionnelle ni pour les prud'hommes
- si on travaille dans une entreprise avec un comité d'entreprise, notre salaire ne sera pas inclus dans le calcul de la masse salariale => on se pénalise donc entre salariés.
- avec le CPE le licenciement ne donne pas droit à une indemnité basée sur un pourcentage du salire pendant les 6 premiers mois.

Le CPE est un article d'une loi, la loi Borloo sur l'égalité des chances...drôle de nompour une loi qui divise et qui rend les salariés jeunes inégaux faces aux autres, les plus de 27ans quoi..
Ne pas oublier le retour du travail des enfants de 14ans dans l'apprentissage, et pire: le retour de la possibilité de travailler de nuit à partir de 15ans. Et plein d'autres mesures menacantes sortant de cette loi stupide.

Sérieuse la situation est plus que critique, avec la mise en plce de cette loi, c'est tout le droit du travail qu'est remis en cause. Ils ont commencé par la jeunesse, il finiront par remettre en cause le CDI...

En gros, je peux demander à mes parents de m'héberger pendant encore de longues années..aussi, imaginons que je veuille acheter une voiture, il faudra que mes parents se portent caution et qu'ils payent les traites du crédit si je suis lincencié pour un motif bidon et intolérable.


Triste réalité, j'avais pas besoin de sortir tout ça, tout le monde l'a bien compris..enfin je mets de côté les gros incultes et bof du genre solidsnake quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Suspi
Modérateur musique
Suspi


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 35
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 24/12/2005

Le grand débat du CPE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat du CPE...   Le grand débat du CPE... - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Avr - 19:26

Perso, j'ai choisi mon camp : No pasaran mister-green

Chui même passé à la radio et dans le journal, pour vous dire l'ampleur du truc pfeuh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkpoulpe
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

Le grand débat du CPE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat du CPE...   Le grand débat du CPE... - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Avr - 21:50

On a gagné, on a gagné, on a gagné. 🇲🇷
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Le grand débat du CPE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat du CPE...   Le grand débat du CPE... - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Avr - 22:00

Ouaiiiiis. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

Le grand débat du CPE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat du CPE...   Le grand débat du CPE... - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Avr - 22:02

Pas allez dans la rue pour rien. 🇲🇵
Revenir en haut Aller en bas
touff

touff


Masculin
Nombre de messages : 53
Ville : paris
Date d'inscription : 07/04/2006

Le grand débat du CPE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat du CPE...   Le grand débat du CPE... - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Avr - 22:47

Tw33ty a écrit:
On a gagné, on a gagné, on a gagné. 🇲🇷

erf tu m'as coiffé au poteau là :x_x:
Revenir en haut Aller en bas
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

Le grand débat du CPE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat du CPE...   Le grand débat du CPE... - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Avr - 22:57

J'etais tellement contente. 🇲🇷
Revenir en haut Aller en bas
touff

touff


Masculin
Nombre de messages : 53
Ville : paris
Date d'inscription : 07/04/2006

Le grand débat du CPE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat du CPE...   Le grand débat du CPE... - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Avr - 23:00

j'imagine oui :^^:

m'enfin t'aurais pu développer hein ! :pfeuh:
Revenir en haut Aller en bas
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

Le grand débat du CPE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat du CPE...   Le grand débat du CPE... - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Avr - 13:10

touff a écrit:
j'imagine oui :^^:

m'enfin t'aurais pu développer hein ! :pfeuh:

Puis quoi encore ? 🇲🇷
Revenir en haut Aller en bas
TiTe-CaMi

TiTe-CaMi


Féminin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/11/2005

Le grand débat du CPE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat du CPE...   Le grand débat du CPE... - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Avr - 17:59

ouai mais il reste des trucs scandaleux encore dans la loi sur l'égalité des chances en elle même. donc c'est pour ça qu'ils y en a qui continuent de manifester. on a gagné une bataille mais pas la guerre en manifestant uniquement pour le CPE...
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Le grand débat du CPE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat du CPE...   Le grand débat du CPE... - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Avr - 18:02

C'est déjà un petit pas. Y'a plus qu'à continuer. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

Le grand débat du CPE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat du CPE...   Le grand débat du CPE... - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Avr - 18:36

Oui, il reste aussi le Cne. :pfeuh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand débat du CPE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat du CPE...   Le grand débat du CPE... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand débat du CPE...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand débat: la Burqa
» Topic débat et prévention sur l'alcool
» Grand cru 2006...
» Sur Grand Écran, Absolument!
» Petit Eole devient grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Night Team :: AIR DU TEMPS :: Actualité-
Sauter vers: