La Night Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Débauche, détente, sérieux, perversité... ici tout est permis !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Le grand débat du CPE...

+11
Nemlec
Marcelle : )
diabolo
Eole
SolidSnake
Sonrisa
Eagles
Grimassologue
Calimero
Lilie
Mah'
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
diabolo

diabolo

Masculin

Le grand débat du CPE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat du CPE...   Le grand débat du CPE... - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Avr - 20:02

TiTe-CaMi a écrit:
ouai mais il reste des trucs scandaleux encore dans la loi sur l'égalité des chances en elle même. donc c'est pour ça qu'ils y en a qui continuent de manifester. on a gagné une bataille mais pas la guerre en manifestant uniquement pour le CPE...

mister-green et à force de faire les malins........vous n'aurez que vos yeux pour pleurer
Revenir en haut Aller en bas
touff

touff

Masculin

MessageSujet: Re: Le grand débat du CPE...   Le grand débat du CPE... - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Avr - 23:23

Tw33ty a écrit:

Puis quoi encore ? 🇲🇷

t'es une feignasse toi ! :suspect:

bon je me dévoue.

oye oye population de ce forum, le gouvernement a tranché. Le CPE a été abreugé lundi matin à 11h30 aprés d'incessantes manifestations et occupations qui ont durées prés de 6 semaines. Il sera remplacé par un autre contrat, ce dernier sera débattu à l'Assemblée mercredi matin.

Selon L'intersyndicale anti-CPE et les syndicats étudiants ( UNL, UNEF), le retrait du CPE est une grande Victoire dans la Lutte Sociale. Cependant, ils invitent les salariés et étudiants à maintenir la pression sur le gouvernement et à rester prudent jusqu'à ce que la loi destinée à retirer définitivement le CPE soit votée puis promulguée.

Néanmoins, La CGT souhaite que le mouvement continue, afin d'éliminer le CNE. Le mouvement n'est donc pas prés de s'éssoufler totalement.
Eole

Eole

Masculin

MessageSujet: Re: Le grand débat du CPE...   Le grand débat du CPE... - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Avr - 1:38

TiTe-CaMi a écrit:
ouai mais il reste des trucs scandaleux encore dans la loi sur l'égalité des chances en elle même. donc c'est pour ça qu'ils y en a qui continuent de manifester. on a gagné une bataille mais pas la guerre en manifestant uniquement pour le CPE...

Voilà pourquoi je trouve ridicule que les lycéens se melent de l'actualité, deja que les étudiants ne savent pas pourquoi ils protestent, on va pas en plus ajouter des gens qui ne font que répéter ce qu'ils entendent...
TiTe-CaMi

TiTe-CaMi

Féminin

MessageSujet: Re: Le grand débat du CPE...   Le grand débat du CPE... - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Avr - 20:24

mdr, délires pas steuplé, ça m'éviteras de m'énerver sérieuse.

tu crois que j'suis un ptit mouton qui suis ce que dise les autres? aller arrêtes franchement, c'est toi qu'es ridicule là, honnêtement.

PS: je déteste qu'on sorte des choses librement come ça sans me connaître. j'ai mes idées et un grand nombre de lycées à les leurs. merci
diabolo

diabolo

Masculin

MessageSujet: Re: Le grand débat du CPE...   Le grand débat du CPE... - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Avr - 20:41

TiTe-CaMi a écrit:
mdr, délires pas steuplé, ça m'éviteras de m'énerver sérieuse.

tu crois que j'suis un ptit mouton qui suis ce que dise les autres? aller arrêtes franchement, c'est toi qu'es ridicule là, honnêtement.

PS: je déteste qu'on sorte des choses librement come ça sans me connaître. j'ai mes idées et un grand nombre de lycées à les leurs. merci

nananèreuhhhhhhh mister-green
touff

touff

Masculin

MessageSujet: Re: Le grand débat du CPE...   Le grand débat du CPE... - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 2:12

Eole a écrit:

Voilà pourquoi je trouve ridicule que les lycéens se melent de l'actualité, deja que les étudiants ne savent pas pourquoi ils protestent, on va pas en plus ajouter des gens qui ne font que répéter ce qu'ils entendent...

il ne faut pas généraliser. certes, il ya des gens qui manifestent pour le "fun" et pour faire comme les autres, mais ce ne sont qu'une minorité ( du moins c'est ce que je vois autour de moi), la plupart des gens, qu'ils soient lycéens, étudiants, salariés ou retraités manifestent pour faire entendre leurs messages et leurs idées.

je tiens également à préciser que les "casseurs" et les fauteurs de troubles, ne font pas partis de la masse manifestante, ils agissent justement contre cette masse, et lui donne une mauvaise image, qui facilite ensuite la manipulation médiatique.. la plupart des "casseurs" ( racailles, extras de gauche et de droite, et des personnes payées par le gouvernement )sont des gens qui n'en ont rien à faire du CPE et qui veulent totalement décrédibiliser le mouvement.

info: le CPE est définitivement mort ce matin ( j'irais bien craché sur sa tombe :suspect: ) et a été remplacé par une autre proposition de loi sur l'emploi des jeunes ( voté avec pr seules voix, celles de la majorité). Son coût est estimé à prêt de 150 millions d'euros pour l'année 2006 ( erf c'est pas avec ça qu'on va renflouer le déficit public :suspect: )

cette loi prévoit d'accorder à l'employeur embauchant un jeune (16-25 ans) en CDI de faible qualification, où résidant dans une zone urbaine sensible, ou titulaire d'un contrat d'insertion dans la vie sociale (CIVIS).
le montant de l'aide pourra s'élever à 400€ par mois pdt la 1ère année et à 200€ pdt la 2ème.
Calimero
Modérateur déconne
Calimero

Masculin

MessageSujet: Re: Le grand débat du CPE...   Le grand débat du CPE... - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Juin - 15:07

conclusion : on se fait encore enfler de tous les cotés, sauf que cette fois, c'est encore plus sournois mister-green
https://nightteam.jeun.fr/
Eole

Eole

Masculin

MessageSujet: Re: Le grand débat du CPE...   Le grand débat du CPE... - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Juin - 17:35

Bon, j'ai lu rapidement ce qu'il y a écrit et ça me fait bien rire...
Dire que les lycéens savent^pourquoi ils manifestent c'est vraiment etre d'une mauvaise foi pas possible.
M'enfin c'est normal que vous régissiez comme ça puisque vous étiez vous-meme dans les manifs...
Play Boy
! BANNI !
Play Boy

Masculin

MessageSujet: Re: Le grand débat du CPE...   Le grand débat du CPE... - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Juin - 17:42

Et toi t'y étais '-' ?
Calimero
Modérateur déconne
Calimero

Masculin

MessageSujet: Re: Le grand débat du CPE...   Le grand débat du CPE... - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:44

perso jsuis resté devant ma télé à regarder tout ça avec attention.

(ps, j'ai d'ailleurs gagné une fois de plus un pari que j'ai fait)
Calimero
Modérateur déconne
Calimero

Masculin

MessageSujet: Re: Le grand débat du CPE...   Le grand débat du CPE... - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Juin - 11:12

dites, on peut ptete clore et corbeiller non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le grand débat du CPE...   Le grand débat du CPE... - Page 7 Icon_minitime

Le grand débat du CPE...
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7